[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
Gl
bah yavais rien a modifier en fait... a part le titre de la fenetre de quete qui apparaissait pas correctement
comme j'ai pas bcp jouer depuis la 1.84 ... j'ai rien remarqué
Citation :
Publié par Wes Barfog
bah yavais rien a modifier en fait... a part le titre de la fenetre de quete qui apparaissait pas correctement
comme j'ai pas bcp jouer depuis la 1.84 ... j'ai rien remarqué
au niveau des bug/probleme que j'ai rencontré:
Citation :
Publié par corrigé- pas de ta faute :'(
sous catacombe, je peut pas utiliser les macro de charge battler et de malveillance en combat (il me dit que je ne peut pas activer le poison ), et j'ai souvent des bug sur ces macros (de charge battler et malveillance) au chargement d'une zone a une autre.
J'ai aucun problème sur mes autres artes/objet/RA
.

Je desinstalle/reinstalle catacombe ce soir pour voir si ça vient pas de moi.

Bug au niveau du zoom dans une zone (style bled), on voit l'emplacement des personnes sur la map d'odin et pas sur le zoom.

Teamspeak overlay plante toujours?

L'emplacement d'une des tours sur la map des gorges de cruachan est fausse (je suis pas sur, je verifierai ce soir)

amelioration:
Il y a moyen de moyenner un espece de zoom permanent? (pour retrouver des fufu, sa aiderai pas mal). Je pense que c'est impossible mais on sait tous que tu es le plus fort.

Deja dis mais: Le nom des classes dans le resumé du groupe pour les mages mids: on ne voit pas la difference entre prêtre de bogdar,prêtre de odin,prêtre de hel
Pour les bugs mini-zoom des maps, je sais pas trop comment corriger ca ...
Le plus simple ce serait de virer le mini-zoom, plus de zoom, plus de problemes

Il est possible ( certains ) que certaines cartes soient tjs décalées
Citation :
Publié par ratm-etharion
et je peux corriger ça comment?
en macrotant la pause de poison ou en faisant toi même ta macro /use :x
bref des palliatifs pas très satisfaisant, mais il n'y a que ça
Smile
cette interface a l'air pas mal je go la dl et je test je reviens poster mon avis plus tard gg le black templars ( juste pour infos black templars c'est pas sur wow aussi ? )
Citation :
Publié par Wingman
cette interface a l'air pas mal je go la dl et je test je reviens poster mon avis plus tard gg le black templars ( juste pour infos black templars c'est pas sur wow aussi ? )
ah non, pas de black templars sur wow ^^ ( ou alors c'est pas nous )
Bonjour

Pour commencer je voudrai te remercier pour cette UI dont je ne peux plus me passer J'ai été agréablement surprise de voir naître la mise à jour de la 1.84

J'aurai tout de même une question

Serait-il possible d'intégrer un tableau ou l'on verrait les buffs et autres de tous les membres du grp ?

Je ne veux pas parler de la fenêtre de concentration du clerc, ou n'apparaissent que les buffs fait par celui-ci, mais bien d'une fenêtre avec les noms et buffs divers que possédent les mbr du grp, buffs fait par soi même et par les autres.

J'espère avoir été claire

Merci d'avance pour la réponse et encore merci pour ton UI.

Yuna/Kali
Sur les interfaces tu à la fenêtre de "Conc" (concentration), celle où tu voit les buff que tu a dispatchers à tous le monde. Et la fenêtre de "Buff" avec 20 lignes ou tu va avoir la liste des buff que tu a mit et " 8 cases " ou ta voir chacun des membres de ton groupes avec tous les buff dont ils disposent.
Je ne sait pas si sur PodMod cela à été ajouté.
Hello je viens de charger cette UI et c'est franchement que du plaisir a utiliser...
Seul hic j'arrive pas a resizer ma fenetre de tchat view ...
Ca va sur mes persos principaux elle avait une taille relativement petite mais sur les nouveaux persos elle est enorme
Su les autres fenetres j'ai bien la petite fleche en bas a droite pas sur de tchat
J'ai fait une betise???

Et en plus j'ai une petit fentre de 4 case sans icone dedans qui est vide
Si je clique dessus j'ai la map qui disparait ou apparait ... quelque soit la case
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est en haut a droite comme sur toutes les fenêtres de chat
Les compteurs % ne vont jamais apres 9BB95% plains toi a Mythic ^^
Pour le compteur sur celle ochui je suis monté à 9BB 99 mais bon si c'est la faute a mythic j'aurai du me stop ... c'est ma faute aussi
Et en haut a droite ... merci je m'en souvenais plus :P
Citation :
Publié par marsuvivi
Et en plus j'ai une petit fentre de 4 case sans icone dedans qui est vide
Si je clique dessus j'ai la map qui disparait ou apparait ... quelque soit la case
C'est la boussole en mode "petit", elle n'existe pas sur cette interface, seul le mode "grand" fait apparaître les points cardinaux, appuie sur Ctrl+C pour avoir le mode "grand" et pouvoir l'utiliser
Merci tout plein a vous ....
Tout est regle et pour les compteurs je note le bug

Pour la boussole, le ctrl+c a pas marcher mais le clic sur bouton boussole de la partie commande tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés