Aller à la page... |
[Interface]PodMod Revisited maj 1.87
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Cool
![]() ![]() Merci Wes pour cet énorme boulot ![]() |
![]() |
|
|
Hesitez pas a repertorier ce qui bug ici
![]() Quand j'attaque la mise a jour, je passe voir ici ce qui cloche en premier ^^ |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
http://users.skynet.be/fa011378/1.86 fix 1.rar
un petit fix a décompresser dans ui/custom ca permet de voir les reliques minotaures sur la carte, et les donneurs de quetes, en principe + ajout de la realmwar agramon |
![]() |
|
|
Merci beaucoup ton UI c'est la meilleur en tout cas pour moi c'est les meilleurs mini de groupe qui existent et pour healer c'est important
![]() |
![]() |
|
|
need pouvoir mettre les objets mythiques!
![]() |
![]() |
|
|
j'ai un souci : dans la fenêtre de control du familier, je n'ai pas l'option "attaquer", cest assez gênant :/
autant pour moi, problème résolu ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Toujours pas de mise a jour générale pour la 1.86 ? Superbe UI !!
|
![]() |
|
|
need MAJ motivation ! encouragons le créateur de l'ultime ui daoc !!
|
![]() |
|
|
Erf lien casse
Mais bon je pense que les UI ayant le set de carte de Valmerwolf doivent aller, c'était le cas la :P Maintenant suffit de les pomper un peu n'importe ou ... Perso c'etait un lien d'une autre UI (celle qu'utilise mon copain) donc pas de download a partir de chez moi ... Le site de Valmerwolf Les map DR doivent suffir |
![]() |
|
|
Merci
|
![]() |
|
|
ouinnnnnnnnnn
Wes ou est tu ???? je vais me répéter mais ton UI est la meilleur et on attend avec impatience les nouvelles modifs!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Le lien en premiere page, + ce petit fix : http://users.skynet.be/fa011378/1.86%20fix%201.rar
Voila, je rejoues a daoc apres une pause de 2 mois... Donc je pense remettre l'ui a jour bientot, pour ceux que ca interesse ![]() edit : et jvé avoir le temps pour le faire, je taff plus lol (pour le moment) _________________________ TO DO : _______________________ - corriger le bug de la fenetre pour apprendre les compétences champions ( numero eroné, et parfois impossible ) - corriger le bug de la fenetre des nouvelles quetes - cartes |
![]() |
|
|
yeepee !
J'ai eu peur de devoir abandonner cette UI qui me suit depuis si longtemps ![]() |
![]() |
|
|
Très bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sinon, serait ce possible d'ajouter un "bouton" pour sprint en plus des barres de macro? il me semble que j'ai déjà vu ça avec par ex face, sprint, stick, ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|