[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wes Barfog
Le lien en premiere page, + ce petit fix : http://users.skynet.be/fa011378/1.86%20fix%201.rar

Voila, je rejoues a daoc apres une pause de 2 mois...
Donc je pense remettre l'ui a jour bientot, pour ceux que ca interesse ( le bug de quete doit etre embetant :x )

edit : et jvé avoir le temps pour le faire, je taff plus lol (pour le moment)
Yes que de bonnes nouvelles ... enfin pour l'UI pas pour ton boulot ...

D'ailleurs faut que je fasse les screens et que je l'ajoute au persistant ^^ (je m'y colle ce soir )
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Cherche dans les PLUGINS, tu as une fenetre de cible avec les bouton face, stick et sprint dessous.
tu peux détailler un peu stp?
Citation :
Publié par Yezz
tu peux détailler un peu stp?
Bon, tu vas dans ton repertoire DAoC, ui, custom.
Tu vas y trouver un fichier Plugin's, tu l'ouvres, tu as le dossier "HUD", il s'agit normalement de l'option 5, tu y trouveras un screen et un doc XML, tu copie/colle ce doc dans custom.

Voilà
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Bon, tu vas dans ton repertoire DAoC, ui, custom.
Tu vas y trouver un fichier Plugin's, tu l'ouvres, tu as le dossier "HUD", il s'agit normalement de l'option 5, tu y trouveras un screen et un doc XML, tu copie/colle ce doc dans custom.

Voilà
on ne peut plus clair, grand merci
Maj 1.87
Voila une première mouture
Ya toujours quelques problemes (cartes, /keyboard), mais les problemes majeurs ont été reglés

Ce qui a été corrigé :
-reliques minotaure sur carte, et pnj donneur de quetes
-realmwar agramon
-correction d'un bug sur la fenetre pour apprendre les compétences CL
-correction de bugs sur le nouveau journal de quete
-ajout du slot mythical sur l'inventaire
-ajout d'une option "clipping monstre"

http://www.black-templars.net/PodModRevisited1.87.rar
Citation :
Publié par Wes Barfog
Ya toujours quelques problemes (cartes, /keyboard), mais les problemes majeurs ont été reglés
J'avais reussi a regler les souci de cartes DR en chargeant les cartes de Valmerwof (??)

En fait il semble que les indications de taille de la carte sont incorrectes par rapport au position des perso renvoyees au client daoc
Les cartes "custom" semblent regler ce souci

EDIT: le pack de cartes de l'UI Lym regle le souci sur les cartes DR et il est telechargeable en dehors de l'UI
Salut,

Je peux pas choisir ma récompense de quête avec l'ui (les items ne sont pas sélectionnables). Est ce dû à un pblm de mise à jour de l'ui chez moi ou est ce un problème de MaJ ?
Citation :
Publié par Erase
Salut,

Je peux pas choisir ma récompense de quête avec l'ui (les items ne sont pas sélectionnables). Est ce dû à un pblm de mise à jour de l'ui chez moi ou est ce un problème de MaJ ?

Problème de mise à jour, beaucoup d'UI ne sont plus mise à jour depuis très longtemps, il faut passer sous une UI de base pour régler ce problème.
Réponse de Wes :
Citation :
Publié par Wes Barfog
Hello,
Je joue plus pour le moment, je réactiverai peut être mon abonnement a la mi janvier... Si c'est pas trop compliqué, je la mettrait a jour a ce moment la
Donc en attendant faudra trouver autre chose
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Réponse de Wes :
Donc en attendant faudra trouver autre chose
Hééééé tu quotes une correspondance privée ! Selon l'article 32564 alinea D du code civil internet, je peux te faire ban par ton fai pour ca !!!!

Je rejouerais ptet en janvier (plutot mi-janvier que debut... ) , d'ici la, pas de mise a jour :x
Donc ui classique ou une autre en attendant, désolé :s
Ou le lien de witchblades si ca fonctionne ^^
Citation :
Publié par Wes Barfog
Hééééé tu quotes une correspondance privée ! Selon l'article 32564 alinea D du code civil internet, je peux te faire ban par ton fai pour ca !!!!
Au moins j'ai réussi à faire bouger tes gwosses fesses patwon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés