[Classic]Quel est le fufu le plus fort ?

Partager Rechercher
bah c pas compliqué mid:
quelques rares assassins(de tete j'ai que 5 6 noms differents)pas mal de chasseur(6 differents sur le meme pont là)
alb par curiosité j'ai fait
/who infiltrator(tt levels)21
/who scout(tt levels aussi)12
hib ben........pas la peine de commenter
quelques ombres
et tt plein de random rangers pl en grp fufu(a par quelques uns kiss Grel )
si ça fait sur glaston comme sur Gareth là où je suis, bah y a mass shadowblade qui ont pop avec la 1.82, c'est la folie. Mais bon ça va, ça fait des rp enfin moins quand il roam par 5-6
Y un zerg de rangers assez monstrueux, pas un endroit où chasser sans en prendre 3/4 sur le coin de la gueule.

Sortie de Bled, 4 rangers + 2 ns juste a côté et d'autres sur le pont.

Sortie de Beno, 4 rangers.

Sortie de Crau, j'ai même pas compté entre les rangers, les ns en leech et les vamps.

Et contrairement à ce que je pensais, y a plein de nouveaux noms (rangers / infils principalement, et qques sb / hunters avec 3 en fufu).
Je dois mal regarder dans les coins parce que je ne vois que très peu de rangers, finalement en RvR.
Sinon gros pop de furtifs mids ce week-end, c'est agréable d'affronter autre chose que les sicaires habituels (et sar qui me taille en pièce )
Pour ma part, le plus gênant reste tous les fgs de visibles qui tournent des heures entières dans le vide juste pour essayer d'add sur un duel de furtifs. ca va du pick-up à la team fixe, ce qui me fait doucement rire
Citation :
Publié par Or©hal
Pourquoi un tel engoument juste pr les rangers, et pas pr les hunter
plus de self buff, donc meilleurs easy mod. Sur serveur US (classic), jouer ranger c'est jouer la pire classe, c'est la grosse honte (d'où cette vidéo) Le ranger a l'étiquette zerger / leecher. Je sais pas comment c'est ici.
Citation :
Publié par Saraconnor
je connais pas trop la fufuwar par ici mais j'ai été halluciné de wipe +d'1fg de ranger en plein apresmidi au pont de crau today
et niveau mid who shadowblade 50 soit je me trompe de touche soit ça affiche pas grand chose :x
En tout cas les sb / hunter sont bien stick en ce moment !
Avec le patch je dirais le SB après hors fiche technique ça peu avoir l'air bête mais simplement celui qui joue le mieux et à les meilleurs RA.

La question qu'il faut se poser serait plutôt : Suis-je capable de play un furtif ?

La même chose d'ailleurs pour les realms plutôt que demander ce qu'(il manque voir plutôt ce kon est capable de play ...
Faut avouer que c'est un peu l'horreur la fufuwar, depuis le début du serveur, j'ai du pouvoir faire 2/3 combats an 1vs1.......forcément ça pousse à jouer en grp...

Aprés sur le nombre de ranger, vrai qu'il y en a pas mal, mais sont pas pire que les trio/quintet de hunters
Ouais, jcommence a prendre en screen les groupes de 4+ hunters collés ensembles... mais le temps que ma collection de ces images la soit aussi grosse que celles ou ont voir sur le meme screen 4+ rangers ou 5/6fufus albs agglutinés y a le temps.

Pour solo ce soir beno c'était bien : pas overcampé par les rangers comme a crau, ni par les hunters 2L 3fufu de bled
C'est vrai que c'est penible tous ces rangers. Jouant du côté hib, ils sont de mon côtés mais il leech tout le temps alors c'est lourd pour avoir les solo kill Et j'aimerais pas être en face (bien que le zerg en face soit pas mal aussi). Je trouve ça d'un pathétique, quand tu vois 8 mec euhh 8 crevards sauter sur les pauvres solo Je vois pas trop l'intérêt hihihi comment on l'a pwnd
La recette pour gagner un duel de fufu quelque soit ta classe et ton realm c'est :
beaucoup de chance ( incluant la différence de rang avec l'adversaire )
un stuff hors du commun
un peu de skill

Plus sérieusement, heureusement qu'il n'y a pas de fufu le plus fort, ca me rappelle le post de quelqu'un intitulé : avec NF, comment l'ombre va-t-elle faire pour gagner tous ses duels, les fufus sont équilibrés now

Pour les archers (puisque c'est de ça qu'on parle j'ai l'impression)
Si tu joues éclaireur va te falloir de la chance pour bloquer les attaques des mids 2H et des hibs aux double arme.
Et par analogie, si tu joues Chasseur, il faut avoir de la chance pour que le scout bloque pas tous tes coups, ou pire, que le ranger parre pas tes coups
Pour finir si tu joues ranger, pour moi c'est assez ultime si tu es spé càc, par contre l'a intéret à fuir si il est templated distance.

En bref, il n'y a pas de fufu le plus fort, il faut compter sur la chance, le stuff et le rang, après le skill pour moi c'est plus dans le choix du spot que l'engagement du combat.

édit après vision des reply : si t'es fufu faut pas être solo en ce moment c'est sûr :/ et en groupe quand t'engages un 8vs8, ben quand ya un demi-grp de rangers dans les parages c'est assez fatal :§
Citation :
Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.
Mystère et boule de gomme
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Source l'accdemiefrancaise

http://www.academie-francaise.fr/lan....html#au_temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés