[Spoiler] Objets +soin

Fil fermé
Partager Rechercher
[Oyé oyé,

hier soir, un drame a eu lieu, un soulèvement de la population Eniripsaesque d'Amakna: les + dommages n'avaient plus aucune efficacité sur leurs soins et point d'équipement + soins pour les compenser.

Ouf, ce n'était qu'une erreur de code, et tout est redevenu d'aplomb.

Mais, le retour des +dommages actifs sur les soins n'est que provisoire, ce n'est pas une surprise, les daves avaient prévenu de ce changement, s'en sont expliqué et point dessus nous ne reviendrons.

Les Eniripsa fans du +dommages dans leur soin ont donc trois semaines pour se procurer un équipement digne de ce nom en + soins.

Or, 3 semaines, ça peut être long comme très court, en fonction de son quota journalier de jeu, du niveau d'équipement recherché, de ses devoirs de math à rendre, de l'humeur de sa femme, ... surtout si on ne sait pas où chercher.

Enfin bref, tout ça pour vous signaler, qu'après moultes discussions en interne (genre 2 mins le temps de faire un mini tour de table), l'équipe de modération a décidé de vous fournir à tous un équipement +soins complet d'assoupir la règle des 15 jours sans spoiler, afin que vous sachiez au moins quoi et où chercher.

Attention aux petits malins, cette assouplissement concerne uniquement les spoilers sur les objets +soins, pas la peine d'essayer de glisser un petit spoiler annexe en sus .

bonne continuation.

l'Equipe de modération JoL-Dofus]
C'ets pas un objet nouveau mais il y a les

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pied de sanglier qui rajoute de la vitalité et +1 aux soins
Pour le chapeau feudala, il ya certes un bonus Int', mais pas de signes de +soins.

Attendons voir la cape feu 92, mais je pense que ce sera... uniquement Int'

Edit pour Xena: oui, c'est magique. Heuresement, ces items sont "très" façiles à crafter...
Moi de mon côté je fais 3 nouvelles baguettes , j' ai presque finit la xyothine je pense la finir dans l' aprèm, on vera bien si l' une d' elles donnent des + soins.

ps : si vous voyez le bambouto ou avez des racines de cette saloperie prévenez moi c' est pour le bien de la science .
Bon j' ai fait la xyothiline et c' est un objet + soins elle est puissante niveaux bonus et frappe ( pour les gens parchotté à mort). Un grand merci à Laos qui m' a beaucoup aidée et Loulou bien sur pour le drop de bambou doré; ainsi qu' à Heboheboh de m' avoir ramenée du minerai et de m' avoir aggressée avec faure et compagnie par la même occasion .


Voilà un vieux collage tout moche rien que pour vous, c' est ti pas merveilleux d' attendre le lvl 145 pour avoir seulement +5 aux soins ?

http://img488.imageshack.us/img488/4567/xyothine5va.jpg


Pour la recette c' est pas un spoil car ça se craft : 10 oeufs de dragoeuf blanc, 10 oeufs de dragoeuf noir, 10 bambous doré, 8 bois d' orme, 6 pyrutes, 4 ambres ancestrale, 3 laines du trooll furieux et 2 diamants. Pour les lieux de drop vous vous débrouillez car ça c' est du spoil .
déprimant , déjà que j'ai abandonné l'exp ... lvl 145 , je l'aurai jamais ^^' , y'a pas plus bas lvl ?

(je pourrai avoir la recette en spoiler ? histoire de me faire une idée )
Citation :
Publié par Ixunomei
ainsi qu' à Heboheboh de m' avoir ramenée du minerai
t aurais ptet pu preciser que le minerai c le truc qui respawn tous les 48 du mois...
ingrate!
m'en fous si j'ai droit a la totale derrière ca me va.

(pis j't'ai pas agressé je t'ai marché desssus sans faire exprès)
Exellente baguette, les prérequis feront enfin la différence entre un perso bien monté et bien équipé et un perso-mule-daube et tout ce que vous voulez.
(Enfin faut dire que je ne connais pas, pour le moment, d'eni lvl 130+ qui est une daube ^^ mais ce qui vient apres faut pas trop espérer)
Je viens de faire la cape feudala la soit disante cape intel et bien je peux vous dire qu' elle ne comprend ni + soins ni intel c' est une poilue avec des résistances ... une grosse merde en somme.


En gros nous avons donc 2 capes intel la itou et l' elya ( qui n' ont pas de +soins).




Ils sont où nos + soins ? A part l' anneau moskito, les pieds de sangliers, le bonus minable de + 2 soins de la panoplie d' elya wood ( lvl 80 et 120) et la xyothine ( lvl 145) je vois rien .



ps : pour ceux que ça intéresse de voir la feudala elle est ici en bas de la page
ouéé....j'ai envie de dire "super" !

Bhni j'espers que y'en as plein d'autres et mieu ...
Remarque avec +2 soins je peux healer du 4! ou 6 !


Bravo pour le craft xyothiline belle arme de Gaybay
Citation :
Publié par drallieivEHD
2 objets de la panoplie fandala (qui en comporte 8)
rapportent entre autre +2 aux soins
il est fort probables que ce bonus augment avec le nombre
Ok, donc si on résume :

- vive les clones tous équipés pareils

- chaussures feudala (lvl 68) ceinture feudala (lvl 81) cape feudala (lvl 92) chapeau feudala (lvl 98) .... va falloir être motivé pour monter un eni à ces niveaux avec des soins à 2

moi? blasé ? ... rhoooo, je vois pas ce qui vous fait dire ça
Bon comme le dit Drallieiv un peu plus haut :

panofeu2.jpgpanofeu3.jpg

On notera les lvl du chapeau et de la cape, respectivement 98 et 92 .... le bouclier est lvl 1 hourra ! mais visiblement les bonus ne fonctionnent pas (à vérifier), et il n'apporte bien sur pas de +soin.

Je crois qu'à ce stade, il vaut mieux en rire.

Petite déception aussi du coté de la panoplie Kitsou, pas de +soin à l'horizon

Si quelqu'un trouve où sont cachés ces fichus objets, je lui offre un paquet de fraises tagada !

Edit pour les gens de dessous : Il s'agit bien d'un sabre feudala l'arme de cette panoplie
Pour l'instant les +dmg sont tjrs pris en compte, je pense que ça ne sers à rien d'essayer les panoplies +Soins mais de les mettre de coté et d'attendre si ça soigne mieux d'ici 2 semaines ...
Citation :
Publié par c moi koi
Pour l'instant les +dmg sont tjrs pris en compte, je pense que ça ne sers à rien d'essayer les panoplies +Soins mais de les mettre de coté et d'attendre si ça soigne mieux d'ici 2 semaines ...
Lol , suffit de virer les + dmg de son équipement et de mettre des + soins, tu verra que ça fonctionne
Moi, je dis que ca promet cette panoplie feudela...
Enfin, faut etre motivé, et comme, sur djaul, personne a le courage d'aider une petite énie lvl 86...

Je résume la situation;

-panoplie feudela avec 3 items ca donne +4 au soins.
-aneau moskito +1a3 soins
-pied sanglier +1soins
-panoplie élya wood (2items -> +2soins)

On a pas de tailleur assez haut lvl pour la faire la cape, ni de sculpteur assez HL pour la baguette.

En résumé, Djaul est momentanément... dans la m***e.
__________________
B-Enie, enie lvl 146.
>Banana Moon<
Serveur Djaul
B-enie il te reste plus qu'a essayer de droper/acheter la panoplie non ? et puis tu es lvl 85 c'est pour tout de suite que tu vas porter les items lvl 92-98 ^^' pour la baguette j'ai l'impression que c'est une épée pour la panoplie feudela (quoique jvois pas trés bien) pour les objets +soins je compte me balader un peu partout et si j'en trouve quelques un je vous averti aussitôt (toute façon les enis avec mass intell ca devrait quand même plus doucement la pillule non ? ^^' )
P.S: je crois me souvenir d'avoir quelques items +soins (hormis moski et sanglier) je vous tiendrais au courant via ce post si je les retrouvent

Amicalement
belldandy-gdpII qui a du se coucher hier soir et qui a pas finis le PvP avec B-enie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés