[Broc] L'appel du Valhalla

Fil fermé
Partager Rechercher
Byou Meelk tu va nous manquer

Encore un mid en moins Mais bon j'ai prévu le coup j'ai reroll un BD pas grave si mon haxa par a la poubelle

Et plz je sais qu'on est sur jol mais arrêtez d'être aussi cassant , il a quand même pris la peine de faire un texte rp
Citation :
Publié par Ylisia/Aditue
ho snif les hallaxa vont plus pouvoir OS des ennemis ...

bon ben a + et vend pas ton compte a kevin ou brian ^^
(je pense que tu devrais arrêter d'écrire avec une orthographe cp avant de qualifier quelqu'un de Kevin pour le rabaisser .. )

Meelk je te connaissais plus pour tes campings pont brynja et ton irrésistible envie de donner des ordres contraires dans un bg qui n'était pas le tiens ..

Bonne continuation tout de même
Citation :
Publié par Meelk
c'est marrant de savoir que y'a des boulet qui vous deteste et que vous ne connaisssais meme pas

bah y'a pas de pb , on est chacun le boulet de quelqu'un d'autre, si je suis ton boulet j'arriverais a m'y faire xD . Sinon si tu te lasse du jeu, essaye de joué ton warlock avc un peu plus que 2 touche, et de quitté ton pont ,sisi,jtassure, tu peux prendre le bateau aller sur emain, hw , TruC DeOuF .
bonne route a toi mais ouiner sur le déséquilibre des classes qd au joue wl c enorme, j'en pleure encore de rire

essaye donc de jouer une autre classe "normal" qui compte plus que 2 touches et qui os pas tt ce qu'elle voit. Tu verras être interupt qd on cast rend les choses bcp plus dure


Lecreat
ça doit être bien de se faire flam sur un post de départ tien xD

Je vais essayé...


J'arrête DaoC pour reprendre ma vie IRL que j'ai mis trop longtemps de coter, je ressemble pu à rien c'est affreux, puis la Hache senestre est NERF donc je peux PU JOUER FFS !!!§§

Au revoir monde cruelle je vous déteste tous !!!


Hwoarang Berserker LEVEL50 !! c'est pas rien !!

(à vous)

lève le pied tien...
Citation :
Publié par Hwoarang
J'arrête DaoC pour reprendre ma vie IRL que j'ai mis trop longtemps de coter, je ressemble pu à rien c'est affreux, puis la Hache senestre est NERF donc je peux PU JOUER FFS !!!§§

Au revoir monde cruelle je vous déteste tous !!!
J'ai bien fais de lire ce post au moins il y a une bonne nouvelle j'en suis très heureux. Bye

Sinon ne t'inquiète pas Meelk je prendrais ta place au pont avec mon Helhaxa.
Citation :
Publié par Hwoarang
ça doit être bien de se faire flam sur un post de départ tien xD

Je vais essayé...


J'arrête DaoC pour reprendre ma vie IRL que j'ai mis trop longtemps de coter, je ressemble pu à rien c'est affreux, puis la Hache senestre est NERF donc je peux PU JOUER FFS !!!§§

Au revoir monde cruelle je vous déteste tous !!!


Hwoarang Berserker LEVEL50 !! c'est pas rien !!

(à vous)

lève le pied tien...
t'a deja fait un post quand t'a stop une semaine,

sinon pour l'autre type la

ont s'en osef
Bye Meelk, ton texte est plutôt bien écris, mais comme le disent les autres un WL qui par pour nous c'est un bonheur mais bon sa dépeuple encore mid ...
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est rempli de joie et de bonne humeur ici, ca fait plaisir une communauté aussi chaleureuse.

Bonne continuation.
Y'a des posts festifs (ne dit-on pas plutôt "poil au cul" ?) et d'autres non .. certains départs déchainent les haines d'autres les passions, quand y'a rien d'autre à la télévision ..

C'est ça un forum où on peut parler y'a des amitiés, des inimitiés .. des vaincqueurs, des vaincus (pluri-anals ?) ..

Mais bon hein, cela a toujours été, et sera sans doutes toujours, c'est pas grave, on se morfond pas
au revoir meelk de bon moment passer avec toi a défufu les fufu et a ton pouvoir de les ... :P en vue des réponse il m'ont donner envie de joué mon halaxa au plaisir de vous recroisez (au pond...... )


en espérant te revoir bientot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés