[Chaos] Révélations

Fil fermé
Partager Rechercher
-J'ai utilisé le bug de l'arc quand je montais en zo.
-J'ai utilisé le bug amu mana quand j'etait humain.
-j'ai acheté un jade pour 2 bougie de l'eternité.
-J'ai du plug quelques fois quand même.

Faut avouée a demi-pardonnée.
Wisdom.
on devrais tous vous exécuté pour que vous renaisé honete :P
serieu vous me faite pitier tricher dans un jeu alors que cest pour samuser sans se prendre la tete normalement rofl irl quant meme
suis content davoir jms triché mon perso et jms avoir ete locké sauf 3jour pour erreur de ocean mais vite reparé

edit poru drash suis heureu d'etre le premier a t'avoir fait peter ta piere de destiné
Je n'ai jamais usé d'aucun bug malgré le fait qu'on m'a toujours révelé comment user de tels ou tels bugs.
Je n'ai jamais usé aucun TPP.
Je n'ai jamais accepté de garder des objets dupliqué après reboot malgré que certains se disant clean plus haut me le demandaient.

J'ai eu un persos locké 6 mois pour avoir dis crêve irl a Isawa dans une conversation qui ne se voulait pas sérieuse.

J'ai échangé Felinea il y a longtemps et je n'ai jamais su ce qu'elle est devenue a part des échos de gens essayant de couvrir leurs propres abus de bug en me disant qu'elle était lockée pour dupli (Et que c'est moi qui la jouait. *Cough*)

J'ai toujours eu raison en disant que chaos était composé de 99% de tricheur. Certains sur ce post se vantent d'être clean alors qu'ils ne l'ont jamais été ici on ne voit encore qu'une face visible de l'iceberg.

La famille Noz est la seule famille du serveur ayant pleinement joué le challenge de chaos du début a la fin et je pense que pour ça je peux en être fier. Nous n'avons aucun secret honteux et nous devons être les seuls.
Moi jai grave grave grave tricher au tout debut de chaos javait tout les truc de cheat meme plin de truc que vous en avait meme pas connaisance je croi Jai tricher car aprés la fermeture de Goa je conté pas rejouer a t4C mais enfaite chaos ma plue et je suis rester.

Pour en revenir au sujet javé des milliard et des milliars de gold/scalps,Des item a plus savoir en faire parlé au pnj a distances et d'otre truc que je devoilerai pas.

Mais je nai jamais voler de perso car je ces que ca fout les boules quand ca nous arrive... voila bisous.

Allias Stev le Maboul/Stev le Fou (locker pour reboot )/Stev-KoS/Jai jouer Kilivan,GrosBill,Rash mon frere irl/Breezer/ etc etc jen ai trop eu
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
La famille Noz est la seule famille du serveur ayant pleinement joué le challenge de chaos du début a la fin et je pense que pour ça je peux en être fier. Nous n'avons aucun secret honteux et nous devons être les seuls.
mdr tu n est pas les seul jpeux te dire ke uncun sengir n a cheater par contre 1 chose j aimerai savoir ces ou ke vs trouver vos programe
y'en a qui regrette quand meme ou si c'etait a refaire ils le referaient?
y'a des trucs que je trouve vraiment abusés, ché pas comment vous faites pour avoir ca sur la conscience, le vol/hack de compte c'est du vol merde, etre un voleur irl c'est abusé. auto xp ca marche comment? on recoi de l'xp comme ca sans rien faire? cb d'xp/h ? apres avoir fait un truc du genre, ché pas comment vous faites pour arriver a jouer.

rajoutez si vous regrettez ou si vous le referiez plz, ca m'intéresse beaucoup, j'aime la psycho/comportement des gens.
mdr
hye ben kand je disais ke bcp cheatait hein bah pour ma part a part des plug, j'ai fait une fois ou deux bug arc pour tester ca sinon c tout no programme mdr enfin je suis de l'avis de Baron pour tout ce qu'il a dit, pour fini sengir seront les seules honnetes mdr
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Les Mysth aussi
Citation :
Publié par Shiria Mystic
auto xp ca marche comment?
rajoutez si vous regrettez ou si vous le referiez plz, ca m'intéresse beaucoup, j'aime la psycho/comportement des gens.
Y'a peut-être plusieurs types, mais moi tu programmais un mouvement (genre des tours autour d'un respawn), et ton perso le refaisait en boucle, tout en tapant automatiquement les monstres qui étaient à côté de toi. Donc t'xp à vitesse normale, mais sans te fatiguer

J'regrette tout, sauf le bug épreuve 4 et tapis moso. J'me sens quand même mieux quand j'ai la conscience légère...

Et j'suis d'accord avec toi, Shiria, les voleurs de persos sont vraiment des [framboisiers]. Pas seulement ig.
[...], sale tricheur que tu fais.

On xp même moins vite en auto xp, je l'ai utilisé en humain aussi aux krakra. (lvl 24-25)

Mais bon tricher c'est amusant quelques semaines, puis ça saoule et le jeu perd de son intérêt.

[JP : langage.]
Tout a fait de l'avis de Baron.
Ca le fait rire des (gens)? qui se disent honnête a s'arracher les cheveux itg pour finir par avoué leur idiotie.
Ca me fait de la peine d'avoir joué avec des gens comme vous a part peut été une dizaine de personnes comme les guards, sengir,2A et quele que belle famille qui on su rester honnête dans un (jeu)?
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
...Mais bon tricher c'est amusant quelques semaines, puis ça saoule et le jeu perd de son intérêt.
Le jeu ? Tu parle de tricher comme si c'était jouer.
Le jeu ne perd pas d'intérêt parce que tu y triche puisque par définition tricher n'est pas jouer.

De toute facon, je ne comprendrais jamais ton attitude ( et celle d'autres ).
j'ai fait ma x1 super rapidement grace à TPP, je metai tout en sagesse, et seulement 36 en intelligence. Ensuite je me telportait au senti et j'xpai. 1 journée la renaissance.
J'ai fait de même en x2
j'ai eu très rarement mon acces ZO, quand je voulais licher, j'utilisais TPP, puis pour les épreuves, je m'en passais, je voulais pas faire l'acces.

J'ai beaucoup plug.

J'ai beaucoup dit de connerie sur le CC Français

Et ca fait 2 ans que je touche plus à ce jeu, car il n'y a plus de motivation .

Ptdr, vive ma révélation.

Sinon, y a des personnes avec qui j'ai beaucoups aimé jouer. Et d'autres que je deteste comme Necam ou Arkhan, qu'ils ayent au diable .
Pour ma part je ne regrette rien sauf les plugs. Lue té pas correct de mavoir hacker mon pauvre elminster.
Je dois dire que jai échanger un x1 a Kalnia et jai tjrs aimer et respecter kalnia !!!
Les EdI ont jamais cheater en passant !!!
Sois dis en passant Miya et Orage cé les persos les plus cheater au monde avec Filan............. :P

ps : jlai ai jamais jouer a part orage
Et après ça se dit Gbay, ba dis donc.

Perso j'ai utiliser le bug du tapis au moso en humain, le bug gluglu pour le tuer, et j'ai plug beaucoup de fois (des fois je pluguais des fois non, ça dépendait des moments, et des fois je réfléchissait avant de prendre la décision et je mourrai ). Mon armlet a tué quelqu'un sur le tapis du temple lh aussi.

Et suis très content d'avoir mis plusieurs années à monter mon X4 lvl 134 (sans la 4eme île il serait moins haut sûrement) sans tricher (presque) et de façon noobesque.
C'est marant lol. Y a des gens ils ont fait des petits trucs de rien du tout.

Ca me fait penser à un gosse à qui tu as demandé si il a fait de mauvaises choses et il te réponds, oui, j'ai voler le jouet de mon petit frere quand j'étais petit .

Je me rappelle combien de fois, j'étais au sentinelle très bas level, je me faisais oneshot par une sentinelle, et direct j'allais dans une grotte pour me teleporter au senti afin de recuperer mes items. Et dans la grotte, je voyais tout le temps des gens louche .

L'avantage quand tu avais TPP, c'est que tu n'avais pas peur de partir de la zone senti pour te racheter des pierres de mana ou des popos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés