[Vidéo] Orgie Sauvage

Partager Rechercher
Comme precisé, cette vidéo est avant tout un concentré de séquences d'une soirée. C'était les plus estethiques (2 fights seulement sont des restes de films d'un autre jour).
Desolé si on ne se fait pas strike mezz, desolé si nous n'avons aucun 8v8 pur à présenter (raison pour laqulle d'ailleurs on integré deux autres morceaux d'autres jours) mais c'est ce qui s'est passé ce soir la sur Agramon.
Pour celui qui dit que 98% des incs nous sont favorables, je me demande ce que tu apelles un inc défavorable.
Pour ceux qui crient à l'arnaque, qui nous accusent de mille choses que l'on ne voit pas dans cette vidéo, je vous invite à en faire une pour affirmer votre propos, parce que sur le coup, on a du concret et pas vous (et desolé mais les "Tout le monde est d'accord avec moi", j'apelle pas ca du concret).

Voila, comme dit plus haut, ca n'est pas une grande vidéo qui restera dans l'histoire daocienne, c'est juste une vidéo faite par quelqun qu'on a joyeusement gavé pour ca ( ) sans montage à la spielberg ou sélection des fights sur plusieurs mois, comme ont pu le faire d'autres teams avant nous.

IV, quand je trouve uen version d'Easy Video Splitter qui bug pas sur mon PC je te ferai une démonstration de ton fair play naturel.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Hannsolo
Si tu sais pas fermes la , suffit d ette la depuis le debut du serveur pour savoir pourquoi OS sont assez mal percu , alors remballe ton petit ton ironique et agressif

J me doutes que quand on fait une video on met des fights simpas mais la ...

sa represente pas vraiment le "styles de jeu" qu ils pratiquent habituellement ( ou du moins ont pratiquer on va dire )

je penses quand meme qu ils auraient plus mettre des combats plus serrez quitte a faire une video plus courte

J vois pas en quoi c est dire de la merde que de dire sa , m enfin bon aperement sa te choques profondement
Je disais ca en general, libre a toi de m'avoir repondu
J'ai justement juger une video et non les actes que je ne connais pas et que beaucoup de gens racontent. Pour reformuler ma phrase, pas mal de gens viennent blablater sur des faits qu'ils ont entendus ou pu voir 1 fois et qui les generalisent.

Apres c'est une video prise sur un soir et non une selection de 10 fights sur 2 mois ce qui me parait donc personnellement plus interessant. (meme si je pense qu'il y a peut-être eu des selections).Apres les goûts et les couleurs ...

Sur ce bon jeu
A la demande d'un membre d'Orgie qui trouve que ce post a été fermé trop vite, je lui laisse une chance d'exister un peu.

1 flam = 1 avertissement immédiat, j'espère que c'est clair.

Celui qui up ce post par un flood ou dans l'intention délibérée de le remettre en 1ère page pour relancer le flam, c'est sanction aussi.

On va pas passer notre vie à vous dire de vous auto modérer.
je sais pas si je suis un peut a la bourre pour visionné cette video , mais le lien semble plus fonctionné , jvoulai voir un peut ce que donnai le pvp daoc de nos jour , on me parle bcp de bug de LOS dans l eau etc
Citation :
Publié par -DeeS-
je sais pas si je suis un peut a la bourre pour visionné cette video , mais le lien semble plus fonctionné , jvoulai voir un peut ce que donnai le pvp daoc de nos jour , on me parle bcp de bug de LOS dans l eau etc
le lien fonctionne tout a fait
pour le problème de LOS dans l'eau , on ne peut caster quelqu'un sous l'eau en étant soi même a la surface et inversement

sinon il n'y a pas ce genre de problème dans cette vidéo qui est un point de vue cleric sur des combats en plaine
avis perso je n'ai ni aimé la musique (un peu connu) ni la camera+l'ui qui fait que l'on ne distingue pas très bien tt les fights
jeux des orgies se deroule bien , mais par moment on a l'impression que ça joue au F8 DD la cible qui passe dans le coin

enfin DeeS si tu veut voir a quoi ressemble le pvp daoc de nos jour, regarde d'autre vidéo et ne te fie pas qu'a celle ci

ps : je pense rester dans tes attentes azed sinon ben j'éditerai
Au passage, à titre informatif, le LOS dans l'eau n'est pas un bug.
Sur les serveurs PvP, même si une personne plonge, elle peut tojours etre castée de l'exterieur de l'eau et vice versa. Je ne comprends pas trop pourquoi Mythic a decidé d'instaurer ce concept sur les serveurs normaux. Ce serait interessant à poser comme comme question en grab bag.
Bien aimé la vidéo ,maintenant j'ai trouvé intéressant réellement que le jeu du theurg/clerc ,le reste un peu trop F8 dd à mon gout ,et j'ai bien aimé les zik aussi
Comme dit plus haut ,compo mago on aime ou on aime pas.Perso j'aime pas
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Bien aimé la vidéo ,maintenant j'ai trouvé intéressant réellement que le jeu du theurg/clerc ,le reste un peu trop F8 dd à mon gout ,et j'ai bien aimé les zik aussi
Comme dit plus haut ,compo mago on aime ou on aime pas.Perso j'aime pas
en meme temps avec une assist comme sa le F8 dd marche tres bien

franchement osef de ske tu tombe tant que sa soit par terre en 3 sec
Citation :
Publié par Elhania
pour le problème de LOS dans l'eau , on ne peut caster quelqu'un sous l'eau en étant soi même a la surface et inversement
rofl en gros si un healer/mage reste a la surface il peut KITE l assist adverse en descendent et remontant ?

Si oui , c'est franchement nawak , doit pas avoir bcp de team tank now imotbhirl
Citation :
Publié par -DeeS-
rofl en gros si un healer/mage reste a la sorface il peut KITE l assist adverse en descendent et remontant ?

Si oui , c'est franchement nawak , doit pas avoir bcp de team tank now imotbhirl
bof on fini par l'avoir , sinon ba video sympa même si j'aime pas l'interface et beaucoup de musiques qui me rappelle la video War Legend
sinon l autre dauphin c est tu montes tu descend avec assist mage au cul sans jamais avancer ou reculer et le mec te met un coup des que tu changes de direction c est tout ca c est le vrain dauphin le next generation !
Ayé .. j'ai réussi a regarder la fin de la vidéo, un peu chaque jours ca passe mieux.
Donc contrairement au début de la vidéo ou y a no challenge, j'ai trouvé la fin un peu mieux (j'ai pas di que j'vaias aimé j'ai dis que les combats été deja plus interessant)

Need un nouvelle vidéo avec de nouveaux fight contre de vrai team !

@Orgie : need les fight de hier apres-midi
PS: si vous avez pas record je l'ai fais jpe vous passer matière a faire montage
Publié par -DeeS-
Tu nous refait un ranger ? je send gwigwi et bec .
Petit HS sur le post < désolez les modos >

Comment a fait votre clerc pour capturer avec autant de netteté vos fights sans perte après mix son + vidéo, j'ai des soucis avec Fraps
On pourrait avoir la config PC de la filmeuse stp
Alors vais essayez de dire ce que j'en pense:

Niveau Gameplay ca vat ca gère plutot pas mal on voit dessuite la portée cheat des sorcier et l'assist monstrueuse avec caba kikoo le 3 shot de tank

Pas contre c'est vraiment nwak les back-up vous faites que ca c'est assez vite soulant

Je répete ce que disent les autres mais il est vrai qu'il y a un mank de challenge en face les Tanks sont bas rang vous etes 7L+

Et on pourras dire ce qu'on veux mais sans TOA un tank sans Banelord c quand meme largement moins efficace car ds la video on voit des séquences de fight ou avec une compo tank mid sous Bane vous vous feriez ouvrir en 2 mais bon classic powa koi...

Conclusion compo Magot alb Haut rang qui jouent bien mais trop de back up a mon gout surtout quand c'est pas forcement necessaire et quand vous deviez en faire un bon ( sur le ADD ) bah la c le titanic qui prend l'eau

P.S: j'aurais bien aimer la vue d'une autre personne ( je dis pas ki )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés