[Interface] UI LyM 2 (1.123)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scandy
Bonjour,

As tu corrigé le fait que l'on ne puisse pas enlevé les buffs dans les fenetres de conc ?
Comme dit ci dessus il est corrigé, en tout cas sur la version deux mais....


problème : je ne vois plus comme avant le détail des buff sur chaque perso dans la grande fenêtre de concentration! C'est embêtant

Il y'a que moi qui ait ce bug?

Une solution sinon? Merci
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
Comme dit ci dessus il est corrigé, en tout cas sur la version deux mais....


problème : je ne vois plus comme avant le détail des buff sur chaque perso dans la grande fenêtre de concentration! C'est embêtant

Il y'a que moi qui ait ce bug?

Une solution sinon? Merci
C'est exactement ce que je viens de faire remarquer...
En fait vas dans la fenêtre des sorts et cliques sur conc.2 tu verras que tu auras l'ancienne bonne fenêtre.
Autre bug trés génant, je ne sais pas si ca a été corrigé. Attention, faut suivre :


Je suis dans une zone, je craque un sort avec un long timer de reutilisation (IH, Irez, IMezz, ...etc). Le sort aparait donc comme grisé dans la barre de cast jusqu'a ce que le timer expire. Or, si je zone, l'icone redevient non grisée, mais le timer est bien sur toujours la. donc j'ai un sort inutilisable pour cause de timer pas encore re, mais l'icone ne le montre pas grisé.

Vous suivez ?
Je viens d'installer les dernières modifs de la v2.

je n'ai pas trouvé l'accès à la fenêtre de la monture. Il m'avait semblé suite à notre discussion IG que tu allais l'insérer dans cette nouvelle mouture .
Est ce un petit oubli ou un erreur d'interprétation de ma part .

Encore bravo Lym.
Citation :
Publié par LyM / WyM
sa vien pas de l'ui vue que je touche pas au barre de macro
C'est strange parceque ca le fait pas avec d'autre UI :-/ Mais comme je prefere la tienne...
Citation :
Publié par Conroe
C'est strange parceque ca le fait pas avec d'autre UI :-/ Mais comme je prefere la tienne...
Oui pareil je comprends pas
[Je viens d'installer les dernières modifs de la v2.

je n'ai pas trouvé l'accès à la fenêtre de la monture. Il m'avait semblé suite à notre discussion IG que tu allais l'insérer dans cette nouvelle mouture .
Est ce un petit oubli ou un erreur d'interprétation de ma part .

Encore bravo Lym.]

Idem pour moi ???

Merci de nous aider au grand maître Lym
A+
Chloann
Citation :
Publié par thorkans
Je viens d'installer les dernières modifs de la v2.

je n'ai pas trouvé l'accès à la fenêtre de la monture. Il m'avait semblé suite à notre discussion IG que tu allais l'insérer dans cette nouvelle mouture .
Est ce un petit oubli ou un erreur d'interprétation de ma part .

Encore bravo Lym.
Le bouton n'y est pas, tu tapes /mount c'est pareil, ou tu te fais une macro.
Y'aurait moyen de mettre une version de la map plus petite ??
Le descriptifs en dessous et certes bien pratique pour un débutant, mais ça prend de place en pex ou rvr ^^

Citation :
Publié par Aernac
j'ai installé la nouvelle version mais impossible de retirer les buff ( j'avais bien supprimé le fichier custom )
J'ai eu ce bug aussi, j'ai repris les fichier de ma vielle version de LyM 2 et ça refonctionne comme avant.
Wink
bonjour graces a la mise a jour tou va bien merci
bonjour a toutes et tous grâce a la mise a jours de Lym : Wym en 1.80 tout va très bien j'ai du prendre la version avec bug graphique mais ça passe très bien je mes pas les carrer blanc que j'avais avant voila merci tient nous aux courant des Mise a jours éventuelle
Je n'arrive pas à afficher la CL XP (meme en cliquant sur la barre d'xp/RP), ce n'est pas encore géré ou bien j'ai un probleme ?

Sinon longue vie à cette interface!

[EDIT] j'ai désinstallé l'ancienne et tout fonctionne
Salut moi j'ai un problème avec la version 1.
Les decap force, dex, consti ect son bloké à +75...

Genre force ca me met +75/91 decap objet au lieu de +91/91 normalement.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
vue que mon abonnement arrive a son terme dans 1 ou 2 semaines et que je le renouvelle pas, je peut donné des fichiers image source de la version 2 (forma psd) pour ce qu'ils veulent faire des mises a jours (demande uniquement via mp).
l'ui restera dispo quelque temps sur le ftp avan sa fermeture.

adios
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés