Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

 
Partager Rechercher
Bonjour Tout le monde!!
Voilà alors pour pas changer de discours (vu le nom du post pourquoi changer ^^)
est-ce qu'une personne pourrait me passer un code d'essai svp pasque je kiffe ce jeu il a l'air trop bien..
Alors Ames charitables répondez à mon appel
Merci beaucoup d'avance!!
P.S.: Peut importe COH ou COV!!
P.S.(2):Vous pouvez me répondre par mp ou sur wizz67@netcourrier.com, merci!
P.S.(3): A nan pas de P.S.(3)!
En fait si:
P.S.(3): Je suis prêt à donner en échange (bien que ce soit surement facile à avoir) une clé qui permet d'essayer Everquest 2 pdt 30 jours et l'accès au mode pvp. Mais Svp svp une clé d'essai de COH (ou COV svp)
Merci.
Bonjour à tous,j'aimerais bien essayer CoH avant de l'acheter si quelqu'un a une clé à me donner je suis preneur,merci d'avance et bon jeu à tous !
bonjour les joliens

y'aurais t'il encore une clef de dispo?
que je puisse tester aussi.
merci a vous

Petit up!!!!!
Apparement plus personne n'en as?
Rien.
Ha dac.

Bon je vais acheter le jeu alors, je verrais bien avec le 1er mois gratuit.
Bonjour, Je cherche moi aussi une clef pour City Of Heroes, Car j'ai City Of Villains Et heroes mais j'ai un bug et je ne peut ni jouer avec mes heros ni créer de héros et j'aimerais bien y jouer un peu même si ses que 14jours Si un de vous veut bien m'en envoyer une pars MP se serais généreux ! merci
dans ton cas si tu as effectivement city of heroes tu devrais envoyer un ticket pour qu'ils te resolvent le probleme, car c'est pas normal de pas pouvoir joeur a un jeu que tu as acheté, m'enfin c'est toi qui voit...
Je peut jouer a city of vilains et créer des vilains mais je peut n'y faire de héros ni jouer avec mon héros.. je l'ai ai appeler il m'ont envoyer 2 3 mail mais voila.. aucune aide.. je crois que en rajoutant une clef COH sa devrais remettre normal mais je crois pas qu'il m'écouterons..
Une ptite clé...
Bonjour a tous et toutes.

J'ai jouer a plusieurs mmorpg dont wow 3mois et ryzom une semaine...Et je crois comprendre que pour jouer a city of vilan en essai faut une clé d'un généreux donateur? Etant donné que je n'ai que des amis anti mmorpg c'est inutile de démandé de ce coté la. Je ne vais pas supplier peut toujours achetez le jeu mais aimerai bien l'essayer avant... je pense que je vais adorer et m'abonnée pas la suit mais on ne sais jamais...Alors si parmi vous il y a un brave super vilain merci d'avance ( a suffit comme léche?). Bien sur vous pouvais m'envoyer bouler je vous en voudrai pas pour autant. Bis
Une petite clé contre attaque
Re bonjour a tous, loin de moi l'idée de parasiter le forum, mais aimerai poser une ou deux question sur cette clé, (j'en cherche toujours une, par pitié....)il n'y bien sur aucun moyen de faire un échange? c'est bête j'ai un passe 10jours pour wow, mais je pense que sa va pas interesser grand monde... Et si je promet d'être une brave vilaine dans le jeu non plus a marche pas? Ce jeu est si bien que sa? (je sais c'est pas un canal général ).
Bonjour si quelqu'un a une clef de disponible , je suis preneur, voulant changer d'air, et ayant entendu que des éloges sur CoH sa me fait vraiment envie.

En plus j'adore les super héros

voila si vous pouvez m'aider sa serai super gentil !

kiss

( au pire je peux envoyer un invitation pr le w-e GW du 24 mon frere s'en sert pas)
Salutations

Si quelqu'un a encore une clé d'essai pour COH je suis preneur car j'aimerais l'essayer avant de quitter World Of Warcraft (je peux l'échanger contre une clé pour l'avant première de guild wars faction le 24 mars).

Merci beaucoup ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés