[Broc] RS ML Mid.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte organiser une RS ML prochainement. Les BG seront sûrement publiques mais j'aimerais avoir un "corps" d'environ 3 groupes à peu près fixes et équilibrés pour tout passer sans difficultés (chaman/healer/tank/pbae). Etre dans un de ces groupe c'est donc aussi se garantir de faire les pré requis en toute sérénité.

En gros ça se passerait en soirée et en semaine (21h-0H) entre le lundi et le vendredi soir, grosso modo ML8 en 2 semaines puis ensuite on voit pour la 9 et 10, comme d'hab.

Donc si vous êtes certain de toujours être disponible sur ces horaires pendant les 2/3 semaines à venir, vous pouvez me mp avec la classe que vous désirez ML.

Je vous invite également à passer le mot dans vos guildes / AS.

Plus d'info dans la section agenda dès que j'ai tout ce qu'il faut.

Merci d'avance.
Citation :
On va essayer de monter vite 50 les EvE, ça devrait faire un fg correct.
je trouve ca bien que vous alliez sur mid,avec toutes les team mid qui vont tourner (esperant bcp de grp de 8 )ca va etre encore plus dur pour les hib et alb

sinon bonne chance pour ton rush sylvan
Je suis très intéressé par ce rush ML.

En revanche le rythme risque d'être soutenu, apparemment entre 3 et 4 ML par semaine. Aussi je ne me propose pas pour etre dans un des groupes plus ou moins fixes car il se peut que je ne suive pas ce rythme, mais je ferai en sorte d'être présent le plus possible pour avancer mes MLs.

Merci pour ton initiative et à bientot

Edit : Présent normalement tous les soirs ( sauf samedi :P ), et mon cousin svg + un chamy seront la aussi.
Mid a attiré pas mal de monde ces derniers temps ça serait bien que les nouveaux se présentent.


GL Sylvan.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Mais quel bonne idée sylvan , je viendrais ptêt pour te faire plaisir
Mais comme il est gentil ce Ulthar Après des durs journées de travail, il trouve encore le temps de venir aider ses camarades, mais qu'il est bon !! Mais je me demande, pour qui Sylvan organise ce rush ml? peut être le pvm lui manque?

En tout cas Sylvan, tu peux compter sur moi, je serai dispo tout les soirs de la semaine comme d'hab
Y aura un fg North a mon avis
__________________
- Poy Cleric 50 Urtem Asmo Aion ...
- Rilease Wizard 40 Gisoreux Warhammer Mos
- Rilease Mage War 80 Nerzhul WoW Casualty
- Rilease Barde Theu Cleric Hero Ys DaoC Fumble
- Rilease Demo 80 Ferox AoC Fumble Fumble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés