Un guerrier m'a mis une praline a 3K (ou comment casser un mythe)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Donc stop mytho les gens, s'il vous plait. 3K c'est pas faisable, même 2500TTC@buff Arathi c'est statistiquement improbable
Citation de ton premier post avant que tu n'ai envie de l'editer.
Andro, contrairement à ce que tu dis tu n'as pas été clair dans ton post d'origine à deux reprises (ainsi que dans le titre).
Citation :
Publié par Andromalius
Notons qu'il est théoriquement possible d'y arriver quand même, du type avec enrage+buff Arathi sauf que...pas moyen d'etre buffé comme cela en BG
...
Donc stop mytho les gens, s'il vous plait. 3K c'est pas faisable, même 2500TTC@Buff Arathi c'est statistiquement improbable...
Ce n'est pas la peine de prendre les gens pour des cons hein, apparemment je ne suis pas le seul à penser comme ça.
Improbable ne veux pas dire impossible. Ce qui est improbable c'est d'avoir un panel complet de buff pve en BG et de le cumuler avec des buff pvp et des buff temporaires (enrager, cri de guerre...) pour faire un gros critique pile à ce moment là.

C'est comme ça que je l'ai compris pour ma part.
Après avoir lu en intégralité ce post voici ce que j'ai compris :

- Andro fait quasiment que du PvE et trouve que dans cette situation le Guerrier ne peut atteindre des dégâts à 3k. Donc pas besoin de nerf.

- Andro ne fréquentant que rarement les BG n'a pas remarqué qu'il était possible d'atteindre le 3k avec le buff d'arathi + Enrage.

Conclusion il faudrait enlever la possibilité de cumuler le buff d'arathi + Enrage.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Après avoir lu en intégralité ce post voici ce que j'ai compris :

- Andro fait quasiment que du PvE et trouve que dans cette situation le Guerrier ne peut atteindre des dégâts à 3k. Donc pas besoin de nerf.

- Andro ne fréquentant que rarement les BG n'a pas remarqué qu'il était possible d'atteindre le 3k avec le buff d'arathi + Enrage.

Conclusion il faudrait enlever la possibilité de cumuler le buff d'arathi + Enrage.
Mais bien sur
Et la marmotte elle met le chocolat..dans ton cul !

Foutez nous la paix
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Après avoir lu en intégralité ce post voici ce que j'ai compris :

- Andro fait quasiment que du PvE et trouve que dans cette situation le Guerrier ne peut atteindre des dégâts à 3k. Donc pas besoin de nerf.

- Andro ne fréquentant que rarement les BG n'a pas remarqué qu'il était possible d'atteindre le 3k avec le buff d'arathi + Enrage.

Conclusion il faudrait enlever la possibilité de cumuler le buff d'arathi + Enrage.
Meuhh oui... J'aimerai bien savoir la gueule qu'ils ont les AMbush+buff BG, les pyro+buff BG, les SB+buff BG, les Visée+buff BG...
Stop dire Nawak s'il te plait, tout le monde (en étant bien stuff) fait des dommages énormes sous buff BG...
Dsl les rogues ne font pas 3K d'ambush en bg sans avoir XX popos full buff avec trinket ZG ... merci d'etre passé .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Conclusion il faudrait enlever la possibilité de cumuler le buff d'arathi + Enrage.

Les buff berserk sont des merdes sans noms.

Citation :
Dsl les rogues ne font pas 3K d'ambush en bg sans avoir XX popos full buff avec trinket ZG ... merci d'etre passé
Les wawas non plus, y a un chti truc qui s'appelle "Armure" et, ca tombe bien, on peut pas enlever les buffs magiques (et le premier qui me dit fracasser armure, je l'invite à jouer un wawa en bg). Par contre un shaman...
Un guerrier fury full buff (elixir de géants, proc crusader, popo50force blasted, etc...) peut atteindre les 3k, je pense, en pve. Du moins, j'en suis à 2950 sur des trash à Bwl qui n'ont presque pas d'armure (avec enrage cela dit, mais je n'ai pas un équipement formidable: http://wow.allakhazam.com/profile.html?738547 )
Ne me parlez surtout pas de mes armes
dites serieusement, vous vous lisez des fois?
Vous dites qu'on peut largement faire des patates dans le style 2-3k, avec :
-d'abord se prendre un critique (qu'on mange 10% en plus avec berserking d'arathi/warsong)
-d'avoir le buff au bon moment
-de crit.

deja, je me vois mal devoir recolter tout ca pour vouloir faire des gros degats. (soit dis en passant : c'etait aussi ridicule que compter sur tous ses buffs + l'ancien sanguinaire pour declencher la patate de la mort)

d'autres part, le war n'a pas l'exclusivité des 3k+ avec ce buff :

je sais pas vous, mais j'ai deja manger un 4.3k frost bolt alors que le mage avait juste berserking et trinket ZHC -_- (nein j'etais pas en berserk ni arathi et non le mage n'a utiliser qu'UN seul trinket )(j'imagine pas a aletrac)

le probleme vient pas du guerrier mais du buff en lui meme.

n'allez pas me dire que tous les wars peuvent faire du 3k, c'est des foutaises, vous avez pas un multiplicateur de 60% sur la tete toutes les minutes en BG.

@Cloak : no need combo, mais need rage et devoir l'appliquer 5 fois (une fois = 450 en moins -_-)
le temps que tu le fous au max, ta cible est deja morte ou tu es deja mort -_-
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
De toute maniere seul les mages peuvent monter a 3 K facilement par rapport aux autres classes sans avoir un stuff monstrueu .
Ca dépend de la situation, mais c'est extrêmement rare que j'utilise Sunder Armor en pvp, ou alors j'ai de la rage à revendre, mais on a pas un tic de X rage toutes les 2 secondes, et quand on sunder armor (déjà ca pompe pas mal de rage) mais en plus on fait pas du tout mal pendant ce temps (encore une fois, à moins d'avoir énormément de rage, mais en bg ca veut soit dire qu'on a oublié ses macros, soit qu'on se fait allumer, et que le cimetierre se rapproche).
Là où le voleur lui va monter ses points de combo via des sinister strike.

Sinon, sincèrement en BG, j'ai encore jamais eu l'occasion de tester avec un stuff dps (mais par contre depuis hier soir j'vais pouvoir ), mais avec ma Lame Barbare, généralement ca stagne autour de 900/1100 selon l'armure en face sur un MS critique, à rajouter les éventuels 25% d'enrager, le buff berserker, et une vraie arme. Je doute quand même qu'atteindre les 3000 soit possible, comme l'a dit Andro, ou alors vous tapez un UD tout nu assis afk.
Citation :
Publié par Kamikazy
Faire taire les whineurs professionnels ?

Ah vi, mais il manque enrager sur le screen
Qu'est-ce qu'on en a à faire que le guerrier puisse pas taper à 3k ? Un guerrier ça se joue sur la durée, c'est pour ça qu'on a la grosse armure et tout. Si l'auteur du post a pas compris ça, qu'il change de classe.
Citation :
Publié par Tholdan
Qu'est-ce qu'on en a à faire que le guerrier puisse pas taper à 3k ? Un guerrier ça se joue sur la durée, c'est pour ça qu'on a la grosse armure et tout. Si l'auteur du post a pas compris ça, qu'il change de classe.
Sur la durée tu est sur ? je crois pas quand je voi que je me fait two shot
*déja heureux d'attendre les 600 en dégats max sur feuille index perso*
Votez enrage sur palouf aisvépés messieurs !!

thread intéressant en tout cas, le ms à 2500+ c'est rare, mais bon.. avouons, ca doit se sortir en BG , 3k c'est vrai que cela devient délicat.
Citation :
Publié par Dark's
Nerf Warrior

@Tholdan : Tu ne confondrait pas avec Paladin par hazard sur les combats longs ?
Quand je dis long, je dis plus long qu'un mage ou un voleur, qui eux doivent faire des dommages importants très vite, sinon ils crèvent.
edit: guerrier je commence à connaitre, ça fait 1 an que j'en joue un (bon ok il est 30 mais on peut pas être parfait, reste que je bute assez facilement des joueurs avec un level plus élevé, genre pour les plus récents un rogue 38 et un démo 40, suffit de bien jouer et d'avoir un peu de chance)
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Dsl les rogues ne font pas 3K d'ambush en bg sans avoir XX popos full buff avec trinket ZG ... merci d'etre passé .
Les guerriers n'ont pas de trinket ZG améliorant leurs dégats sur un coup, les voleurs peuvent l'avoir, et peuvent faire faire 3k en ambush, sans buff autre que celui du trinket et le berserker, sur de faibles armures et de gros crits (et un stuff adéquat).

Et je ne parle même pas du rogue rang 14, parce que toute les fabulations des gens sur les warriors own all viennent de videos de gars rangs 14 sur-testostéronés.


Et ce test a l'intérêt de démontrer aux gens qui pleurent que le wawa ca ubberox alors qu'ils ont même pas compris la base de leur technique. Ca, c'est le tout-JoL complexé.

Maintenant, allez voir les fofo officiels guerriers. On se tape, sans déconner, 2 post à whine par JOUR sur la NULLITE du guerrier et son INCAPACITE a faire quoi que ce soit. Vous savez pour quoi ? Car le guerrier moyen (un bon 90%) a même pas le 1/4 du stuff d'andromalius et fait des dégats de bouse avec 4k4 pv au grand mot en PvP sans faire mal (et se basent uniquement sur des duels devant IF pour étaler leur whine)

Tholdan : un duel guerrier vs rogue dure aussi longtemps qu'un guerrier rogue vs rogue dans 3/4 des temps, une quinzaine de seconde. Et un duel guerrier vs mage est bien plus rapide par exemple qu un guerrier mage vs voleur. Mais ça, c'est les duels, et on s'en fout. Le guerrier est fort et peut durer longtemps en BG : il n'est pas focus d'entré si pas connu, et c'est sa force...affligeant, non ?
Citation :
Publié par Ao | Trapp
thread intéressant en tout cas, le ms à 2500+ c'est rare, mais bon.. avouons, ca doit se sortir en BG , 3k c'est vrai que cela devient délicat.
En BG seulement et uniquement grâce au bonus 30% de dégât

Théoriquement, avec l'untamed et tous les buffs d'andromalius

MS max hors critique : 289 + 160 + ((2030/14)x3.3) = 289 + 160 + 478.5 = 927
MS max en critique : 927 + (927x(120/100)) = 2039
MS max en critique avec enrager : 2039 + (2039x(25/100)) = 2548

C'est pas 3k mais ça s'en rapproche (mais pit être que je me suis trompé dans les calcules aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés