[Broc] [Guilde] Annonce Recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
good luck
Sympa ... mid bro c'est le challenge ... Good luck
Si vous avez besoin d'un coup de main pve pour vous stuff
sui dispo (en journée seulement, le soir rvr time)
Cool du challenge en rvr *!* et des ex ysiens coupaings ds le tas ^_^!!

@Slashpaf vous avez rembalé tonys ds vos ranks ?

Le nom ben euh Total Soleil et vous prenez un uniforme de supers vilains ça fera super Héro VS supers Vilains <3
Citation :
Publié par SlashCouik
Du moment que tu te fais pas flamm sur JoL


@ Slashpaf Vide ta boite à MP !!
ouais ça c'est fait xD


@ Assuran : heu nan jcrois pas, enfin j'ai pas compris la question
Coucou,

Slashquit aura sévi sur tous les serveurs, ce sera déjà une bonne recrue pour mid/broc car il connait tout Bonne chance en tout cas. Faudrait peut-être débauché sur alb/car, car y a trop de alb là bas

---
Bombatomic RoiDuJourEternel, moine aigri qui vit en solitaire dans les monts ténébreux qui a déménagé tellement y a de touristes
je vais voir pour postuler si je reviens definitivement sur broceliande.
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Citation :
Publié par Bebish
c'est bien ca faut relancer midgard ca fera du bien, et donnera surement une chance a certains joueurs delaissés sans guilde compétente[...]
Nous n'avons en aucun cas la prétention de relancer Midgard, j'dis ça car j'entends déjà certaines mauvaises langues cracher leur venin.
Comme l'a dit Slash, on n'est pas là pour enc... des boucs ou encore se tripoter à Svasud, nous avons un minimum d'objectifs mais le fun et la bonne entente avant tout.

HF =)


NB: Pour certains, qui sont visiblement fâchés avec une lecture attentive du premier post, je les invite à le relire dans son intégralité.
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés