[Broc] [Guilde] Annonce Recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edit : Merci à tous pour la participation et la motivation, le recrutement est clôturé pour le moment, pour plus d'information ou déposer une candidature ( on sait jamais ) Rendez vous sur " http://north.frbb.net " ]


Bonjour,

très prochainement une nouvelle guilde ouvrira son recrutement sur Mid Bro. L’objectif principal étant le RvR mais surtout de prendre du plaisir quand on se log, je détaillerais plus bas les grandes lignes.

Les membres fondateurs sont d’anciens joueurs de groupe fixe souhaitant continuer à prendre du plaisir dans daoc, autrement qu’en faisant du farm farm farm rp entre 20h et Minuit.









  • Orientation RvR
- Avoir de quoi monté 2 fg guildes équilibrés, tournant chacun dans son coin si la soirée se prête au 8 vs 8 et en stick si nous avons besoin d’agir pour le royaume ou tout simplement si la masse ennemie est trop importante pour être gérer à 8.



- Le but est de ne plus attendre au tp en espérant un groupe pas trop mal et de ne pas enchaîner les /release, tout en essayant de faire ce qui sera le plus intéressant dans la soirée. ( 8 vs 8, Royaume vs Royaume )




  • Orientation PvE
- Le stuff il en faut…de plus les nouvelles extensions amènent toujours quelque chose à faire. 2 fg permettent de faire rapidement un artefact, une instance DR ( 8 ou 16 ), un dragon de temps en temps pour les besoins interne, une bonne vielle descente aux abysses ou un farming de parchemins en cas de besoin financier ou personnel ect…




  • Les points noirs qui amèneront un déguildage immédiat ou un refus pendant essai
- Comportement de lamer en général ( dauphin, windrag, straff exageré, cheat, irrespect des autres )



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Nous sommes déjà plusieurs joueurs. Si vous êtes présent régulierement, bon esprit, envie de bien jouer et que ces idées vous plaisent, n’hésitez pas à me contacter.


Cordialement,


Slashquit GM < North >
Forum : http://north.frbb.net
Citation :
Publié par Anlhblink
Han les fumble reroll sur Bro!
Au plaisir de vous tapez dessus en RvR bientôt!
Pas d'amalgame =)

Nous ne sommes que 2 fumble dans la base de cette nouvelle guilde et ce n'est pas une guilde Reroll mais avec des personnages déjà bel et bien 50.

( Rien ne vous empeche de reroll hein c'était juste pour dire que la naissance de la gu c est pas /lvl 20 rdv à Vendo pour xp ! )



Ps : Merci les MP ^^ encore ! encore !

Pps : Kevlolo c est très sympa ce que tu proposes comme nom de gu mais lol je crois pas que " Euro Garde Master Garde " , " Chevauchée des Vaches qui Rit " ou encore " Les Chroniques de Colliques " soient conservé dans la liste

edit: j'ai ma réponse au dessus

dans tous les cas, ca fait plaisir de nouveau bon mid meme sil y en a deja bcp
bonne chance j'espere vous croiser en rvr rapidement
Citation :
Publié par Kevlolo
Vas y elles roxent mes idées de nom de guilde !!!

T as oublié : War Les Glandes !

je continue activement mes recherches
Je peux vous assurez qu il est beaucoup plus mature irl que ce qu il laisse transparaître sur le forum

Je reçois beaucoup de MP, sa fais plaisir, je ne m attendais pas à une telle motivation
par curiosité les recrues étant 50, ce sont d'anciens mid/bro qui reviennent à leurs origines ou bien des gens qui avaient monté un perso ici pour passer le temps et viennent d'un autre serveur ?

juste pour savoir si ca fait vraiment des nouvaux mids ou juste des changements de guilde
Citation :
Publié par bka
par curiosité les recrues étant 50, ce sont d'anciens mid/bro qui reviennent à leurs origines ou bien des gens qui avaient monté un perso ici pour passer le temps et viennent d'un autre serveur ?

juste pour savoir si ca fait vraiment des nouvaux mids ou juste des changements de guilde
Pour le moment il y a un peu des deux
Il est pas la weezy ?


GL sinon.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
Il est pas la weezy ? [...]
Nan, il veut pas venir, il préfère exercer ses talents de CS sur Glaston :<
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Une guilde capable de jouer pour le royaume Mid, aux dires des joueurs de ce realm, serait surement une très bonne chose.
Je vous souhaite donc bon courage dans cette entreprise de longue haleine
Bonne chance Slash, mais pour ceux qui se réjouissent pour les nouveaux mids, je doute qu'il y a du nouveau! Si j'ai bien compris et d'après ce que j'ai vu ig , c'est des mids existants déjà, qui quittent leur anciennes guildes pour en reformer une autre qui réponde a leurs besoins de farmerzz

En gros, encore une guilde orientée vers le fameux "Team Fixe" (si si)! Ca ne peut que faire du bien pour Mid évidemment !

Bon bon, Mode "aigrie" Off! Bonne chance quand même
Mais nan Miss liluu, le but n est pas " farming for farming " C est juste qu aujourd hui, ce serait bien de trouvé un juste milieu entre le groupe fixe, l attente 2h30 au tp et le groupe qui pars comme il peut avec pas grand chose

Je te kidnaperais au fond du vieux doden pour t en parler tu verras
:s
Citation :
Publié par Miyka`el
[...]
Ah qu'il est bon de se sentir épaulé par ses pairs !
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
ca a l'air sympa j'ai monté un skald et un wl full stuff sur ce server que j'ai du joué une semaine a tout cassé tellement c mort, vous manquez surtout de quoi?
Citation :
Publié par Spawni
ca a l'air sympa j'ai monté un skald et un wl full stuff sur ce server que j'ai du joué une semaine a tout cassé tellement c mort, vous manquez surtout de quoi?
C'est justement parce que la situation est difficile que Midgard brocéliande cherche du monde
Citation :
Publié par Spawni
ca a l'air sympa j'ai monté un skald et un wl full stuff sur ce server que j'ai du joué une semaine a tout cassé tellement c mort, vous manquez surtout de quoi?
Lorie n'est pas autorisé sur le cc/ts gu, tu pourras pas survivre

Actuellement, nous recherchons des tanks essentiellement ( zerk surtout ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés