[Bar Photo]Le second thème "La chambre à coucher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Hannnnn Mon pseudo C'est Niji.... Niji ! Pas niji akujin ouinnnnnn !

Sinon pour le concours... c'est dommage j'esperai gagner en montrant mes nichons... Zut..... ( je deconne et puis quoi encore !!! )
photo envoyée
*Se réveil malade à en vomir*
*Branche son portable pour lire le sujet du concours au lit*
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

K.

C'est le thème que je craignais

La chose positive, c'est que je vais rester au lit toute la journée. Ca me donnera ptet une idée !

Et puis heureusement qu'il faut pas etre à poil ! J'me serai retrouvé éliminé direct !

Si qq un çàune idée en rab, merci de me la MP ^^ on s'arrangera pour le paiement hein
Citation :
Publié par Orbstrinn
Nous on fait la photo demain ! Aujourd'hui c'est sortie ! Le samedi on reste pas au lit !
Je ne sais pas si c'est pour moi, surement que si, mais suis pas un Geek ! Je sors ! J'vais à la vallée d'Altérac, à Stratholme, toussacoa. Si j'ai envie de neige, j'vais à la descente du Yak, enfin voilà, je ne reste pas au lit !

Et puis je ferai la photo demain aussi. J'ai meme l'ombre d'une idée qui germe en ce moment meme.
Citation :
Publié par Niji
Hannnnn Mon pseudo C'est Niji.... Niji ! Pas niji akujin ouinnnnnn !
Alors il aurait fallu le préciser dans ton mail, vu que le nom de ton mail c'est Niji Akujin
Bon
j'aime pas ce thème j'arrive a rien !




j'ai pas trop compris pour les personnes qui veulent se réinscrire en cours de route sinon, ils peuvent rejoindre ? et les nominés"éliminés" sont virés ?? !

enfin juste pour savoir .. !
bon j'ai trouvé une idée, en espérant que vous ne trouviez pas ca hors sujet.
j'vais faire ma tof tout a l'heure. (la qualité sera pas top mon apn est super vieux alors soyez pas méchant svpliz)

ah j'ai une question, est ce que je suis vraiment obligé d'être sur la photo ? parce que la ca semble difficile pour ce que je veux faire (étant donné que j'ai personne sous la main pour m'aider a photographier ?)
Bah je l'ai marqué dans mon mail " Niji du forum et future photographe en herbe".

ET toc ^^ ( je rigole, c'est pas grave )

Sinoonn ça me tarde d'avoir les résultatttsss ^^ !
Moi j'ai ma ptite idée, je sais pas si ca serra trop réalisable mais bon ...

Par contre je vais mettre un pts d'honneur a être le photographe et le model a chaque fois
Citation :
Publié par Aenur
ah j'ai une question, est ce que je suis vraiment obligé d'être sur la photo ? parce que la ca semble difficile pour ce que je veux faire (étant donné que j'ai personne sous la main pour m'aider a photographier ?)
Oui, c'est une condition, en plus que tu sois reconnaissable Moi j'vais jouer avec le retardateur (j'ai un pied pour l'APN, ça aide). Si ton APN est si vieux que ça et qu'il en a pas ... reste les coupaings
Citation :
Publié par Aenur
bon j'ai trouvé une idée, en espérant que vous ne trouviez pas ca hors sujet.
j'vais faire ma tof tout a l'heure. (la qualité sera pas top mon apn est super vieux alors soyez pas méchant svpliz)

ah j'ai une question, est ce que je suis vraiment obligé d'être sur la photo ? parce que la ca semble difficile pour ce que je veux faire (étant donné que j'ai personne sous la main pour m'aider a photographier ?)

il n'y a pas un compte à rebours sur ton appareil ?
Citation :
Publié par Niji
Bah je l'ai marqué dans mon mail " Niji du forum et future photographe en herbe".

ET toc ^^ ( je rigole, c'est pas grave )

Sinoonn ça me tarde d'avoir les résultatttsss ^^ !
Pas dans ton mail de soumission de photo

Aenur : oui. Tu peux par contre utiliser, je sais pas, des miroirs, un déclenchement automatique, etc.

Ah oui et je rappelle qu'on est pas dans un concours de top model Même si on a reçu des photos très... miam , c'est niet (il se reconnaîtra )

Nimenia : ça a été dit déjà, il faut envoyer ton inscription à bar.photos@gmail.com
yo bon j'ai envoyé ma photo y'a 2 minutes, je sais pas si elle est bien parti donc est ce vous pourriez me confirmer que vous l'avez reçu svplzmersi .



edit: ok ca roule merci
Citation :
Publié par Aenur
olol Baer c'est le compte fake d'aenur

bon, pour ma part j'avais plein de motivation hier soir, mais bon... alcool, discussion philosophique, toussa. Vais tenter la chose aujourd'hui.
J'ai pris la toph, ça ressemble à rien on dirait une limace, une grosse loque alors que je voulais filer un air penseur philosophique, en plus mes cheveux se barrent en kekette, reservez moi la place de nominé hein T.T
Citation :
Publié par Aenur
yo bon j'ai envoyé ma photo y'a 2 minutes, je sais pas si elle est bien parti donc est ce vous pourriez me confirmer que vous l'avez reçu svplzmersi .

Reçue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés