Dessins sur le thème Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien la pluspart sauf la femelle eca qui a selon moi trop de traits masculins.
Sinon c'est dommage pour les ombres... C'est de l'estompage au doigt? Je trouves ca pas réaliste du tout et assez vulguaire mais ca n'est qu'un avis parmis tant d'autres
bonne idée de me dire de passer

c'est superbe

Mais maintenant ta plus qu'a en faire un de radine et moi
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Vos dessins sont tous magnifiques, continuez ainsi. Ca motive à dessiner tout ca, je suis au taff et j'ai franchement envie de prendre une feuile et un crayon mais bon, j'ai peur de me faire taper sur les doigts par mon boss

Allez je tente...

"aie, mes doigts"

pour info un petit lien des miennes et de celles d'autres joueurs sur dofus histoire de regrouper.

https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=1&pp=15
Citation :
Publié par sethom
[...]
J'adore le Iop, il dégage un certain style ..
Mary poppins et sethom, il n'y a pas à tortiller, je suis fan de ce que vous faites !

shram par contre... Ouais, c'est bien dessiné. Mais ça a déjà été dit plus haut je crois, les personnages féminins sont très... masculins, et j'ai du mal à apprécier le style. En fait, je trouve que ça ressemble vachement à du yaoi. Mais le coup de crayon reste fameux, j'accroche pas, c'est tout.
Persos feminins masculinisés? personnelement je ne trouve pas du tout :/

Suffit de voir la sadi, la iop, l'osa... elles super feminines

Pis la comparaison avec yaoi, je trouve ca vraiment pas très sympathique, suffit d'ailleurs d'aller jeter une oeil sur l'univers yaoi pour voir que y'a aucun rapport
Citation :
Publié par dooWniboR
...
Bon, j'ai généralisé j'avoue, il n'y a que certains des dessins qui sont masculinisés, d'autres sont bien plus féminins.
Le terme yaoi n'était pas à prendre péjorativement, c'est juste que le style est similaire sur certains dessins, comme , ou encore ici. C'est l'expression des visages qui m'y fait penser en fait, il est évident qu'il n'y a rien de sexuel (apparemment) dans les dessins de shram.
Popopooooopp ^.^
Que de joulies dessins à mon retour sur le forum

Hihihii Sethom, J'AIME tes dessins !! Ils sont vraiment très beaux, et aussi, marrants je trouve Bref, j'admire j'admire tout comme je bave devant les dessins de Poppins ^_^

Sinon, il est vrai que certains persos filles de Metronum sont légèrement masculinisées (Y a qu'à voir la Sacri dans le dessin du couple de Sacrieur ) Mais, la Sadi ne ressemble pas à un gars, rassurez-moi @_@

Et pis, j'ajouterai pour Melyonen, que son dessin est vraiment très réussi ^^ Surtout une colo sur Paint =P Purée, t'as du courage ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés