sky--empror |
Dernières publications

Bien voila j'ai telecharger re-telecharger re-demarrer mon pc .. mais rien ne marche je m'explique: Un fois que je lance la beta... Lire la suite

Bonjour voila deja 11 potion d'incendie a 300 000 k/u que je depense pour avoir rien ou alors une journée de drop inutil,.. j'ai... Lire la suite

Merci mais, Comment je fais pour vider le cache de dofus ? je n'ai l'occasion de le faire qu'en ultime lag et on me met les opt... Lire la suite

Bonjour a tous, Je vien a l'instent de m'abonner pour un mois dans dofus pour recevoir comme cadeau un bouloute , tout ce pas... Lire la suite

Bonjour a tous n'ayant pas trouvé d'autre topic j'aimerais savoir si qq un connais un programme permettant de calculer ses degat... Lire la suite

Bonjour je voudais estimer ceci La Guneille: +5cc +5Dommage +65ini La Ceinture Chafeuse: +39force :amour: +42 vita +6cc ... Lire la suite

Bonjour je voudrait faire estimer ces joli petit bijoux .. :merci: Guenille: +10 cc +4 Dommage +57 Initiative Ceinture Ch... Lire la suite

Bonjour je voudais faire estimer ces quelques dofus .. Dofus Cawotte +49 Sagesse Dofus Cawotte +42 Sagesse Dofus Cawotte ... Lire la suite

Bonjour, je me nomme /w Akia- IG je suis un ecaflip niveau 18 et je compte bien monter haut niveau , j'ai des moyen mais je ne s... Lire la suite

Nino-Brindas j'ai une question a te poser j'aimerais savoir si tu pouvait m'expliquer coment faire des avatar comme le tien avc... Lire la suite