[Bug] Abonnement 1 moi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je vien a l'instent de m'abonner pour un mois dans dofus pour recevoir comme cadeau un bouloute , tout ce passe bien , je vois en me connectant que je dois choisir le perso qui detiendra la bouloute MAIS une fois le personnage connecter pas de bou;oute , Elle a subitement disparue , Alores je voudrais savoir si vous en connaisser la solution ou si il y a un bug ?

Cordialement,

/w Burton
juste par curiosité, tu sais que tu reçois ton familier sous forme de cadeau que tu trouveras dans ton 2eme onglet ? tu dois l'ouvrir pour trouver ensuite ton boulote dans tes ékipements et 10 poudres d'eniripsa dans tes ressources.

je te prie de m'excuser si tu le savais, mais bon je n'en étais pas sure donc ...

sinon, oui c support direct.
++
Salut,

Moi aussi j'ai eu ce problème avec un El scarador et j'ai poster sur le support Ankama-Games sans attendre et comme réponse et j'ai reçu :

Citation :
Publié par Echt
Bonjour,

Les familiers vont être distribués sous peu. Il vous faudra vous déconnecter une petite heure lorsque vous voudrez le récupérer, sous peine que ce dernier disparaisse de nouveau...

Bon jeu !

Echt.
Voila

Edit : J'ai retrouver mon El Scarador le jour de mon abonnement (en m'ayant déconnecter une heure)
Ca m'est arrivé aussi au debut du serveur sylvosse,j'ai posté au support ils m'ont répondu dans la soirée et une semaine après je recevais mon familier.
Sujet répondu a mon avis on peut lock ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés