Dessins sur le thème Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW
Jte dis ta un de ces talents!
C'est manifique jai essayer de dessiner mais le dessin c pas mon truc
Mais alor vraiment manifique...
LOL
le iop qui as des genouillère c'est kifant ça
La dantgoule est un peux petite
Qui peux me dire comment on peux avoir un tel réalisme dans la perspective ?( Pour les habit entre autres)
J'admire tes dessins shram En effet ... Tu as un beau coup de crayon (J'aime surtout ta manière d'ombrer pour ma part )

J'espère en voir beaucoup des dessins (ou Fanarts si je puis dire ainsi) de Dofus ^^ Je prends énormément de plaisir à les regarder étant une grande passionnée de dessin

Quant à Vlad, je suis du même avis que shram
Et on a tous un début à quelque chose, il faut tout simplement de l'entrainement (Pas de secret hein =P ?) Et pour un premier dessin, c'est tout chou ^^ Donc, continue comme ça

Bon, si ça vous intéresse un peu, 'zavez un de mes chtits dessins un peu à gauche de mon message ... Faut juste tourner un peu la tête (Bon bah, c'est une sramette, rien de spécial ^^")

Bwavo n'encore
Aya (qui cherche son crayon et ses feutres ) Bouhh Bureau mal rangé ><

Citation :
Publié par Aya
J'admire tes dessins shram En effet ... Tu as un beau coup de crayon (J'aime surtout ta manière d'ombrer pour ma part )

J'espère en voir beaucoup des dessins (ou Fanarts si je puis dire ainsi) de Dofus ^^ Je prends énormément de plaisir à les regarder étant une grande passionnée de dessin

Quant à Vlad, je suis du même avis que shram
Et on a tous un début à quelque chose, il faut tout simplement de l'entrainement (Pas de secret hein =P ?) Et pour un premier dessin, c'est tout chou ^^ Donc, continue comme ça

Bon, si ça vous intéresse un peu, 'zavez un de mes chtits dessins un peu à gauche de mon message ... Faut juste tourner un peu la tête (Bon bah, c'est une sramette, rien de spécial ^^")

Bwavo n'encore
Aya (qui cherche son crayon et ses feutres ) Bouhh Bureau mal rangé ><

je trouve que ta sramette a des faux airs de mylene farmer o_0

--------> [] c bon je sort xD
Citation :
Publié par shram
je trouve que ta sramette a des faux airs de mylene farmer o_0
Mdr xD Ahlala
Ma sramette ressemblerait à une chanteuse androgyne @_@ *Fan d'Androgyne *
Pourtant, je suis pas fan de Mylène Farmer x_@

Ok je sors aussi >< ---->[]

(La prochaine fois, je chercherais un dessin qui ressemblera à PERSONNE >< Na xD !)
J'ai rarement vu d'aussi beau dessin, j'donne rarement de commentaires sur les fan'arts mais ceux ci sont un regal pour les yeux, parfait et bravo l'artiste.

P.S L'enie est un peu jouflue et les roublardes un peu bizarres mais sinon parfait chapeau l'artiste^^
Citation :
Publié par SilverTendo
J'ai rarement vu d'aussi beau dessin, j'donne rarement de commentaires sur les fan'arts mais ceux ci sont un regal pour les yeux, parfait et bravo l'artiste.

P.S L'enie est un peu jouflue et les roublardes un peu bizarres mais sinon parfait chapeau l'artiste^^
oui mon enie es un peu destroy c vrai xd elle sortait d'une soirée arrosée a la taverne
Dommage que ton attitude IG soit vraiment pas à la hauteur de tes dessins...

(Je stoppe la sinon ça va partir en troll ^^" )

C'est bien sur magnifique, mais les persos féminins sont un peu trop "'masculinisés" à mon goût... (Genre certaines mâchoires un peu carrées ou des visages un poil trop angulaires - la sacri). L'enie a aussi un menton un peu trop grand... Et le tout est vachement plus "dark" que l'univers original, aussi .
(Le gentil sadi ami de la nature ressemble à un extrémiste, barbu, brutal, borné et vindicatif :x)

(Mais bon, ça reste des détails, le reste est superbe).

Cordialement,
Fidjik
Citation :
Publié par Fidjik
Dommage que ton attitude IG soit vraiment pas à la hauteur de tes dessins...

(Je stoppe la sinon ça va partir en troll ^^" )

C'est bien sur magnifique, mais les persos féminins sont un peu trop "'masculinisés" à mon goût... (Genre certaines mâchoires un peu carrées ou des visages un poil trop angulaires - la sacri). L'enie a aussi un menton un peu trop grand... Et le tout est vachement plus "dark" que l'univers original, aussi .
(Le gentil sadi ami de la nature ressemble à un extrémiste, barbu, brutal, borné et vindicatif :x)

(Mais bon, ça reste des détails, le reste est superbe).

Cordialement,
Fidjik
mmmmm....merci lol
le xelor est le plus fort
samedi j'ai 3heures d'art, j'essaie de vous faire un éni (un éni c'est roxant )

En tout cas nous avons trouvé notre maître artistique, notre source d'inspiration à tous, le dieu du dessin, le grand maître à penser:
Citation :
http://img284.imageshack.us/img284/3331/dessinfeca0016vj.png
Citation :
Publié par shram
fans de dessins sur le theme dofus regroupez vous et postez



voici quelques une de mes creations j'attend les votres

http://img224.imageshack.us/img224/7830/1024bs.jpg
Jamais vu de sadida aussi séxie, je veux la même en vrai
J'adore ^^ donc si j'ai compris ton poste on dois envoyer des image nous aussi ,
... disons que ji arriverai pas donc un ami va les envoyer a ma place ,

( donner moi un idée , un cahier , un crayon et un cour d'anglais et voila )

C un scan de mon agenda , dite se que vous en penser et envoyer les vautres

édit : sa devrai pas tarder ^^'
Tu as énormément de talent. Tes dessins sont d'une grande inspiration pour moi, je te remercie.

Ce qui donne tout le charme, c'est la qualité de tes lignes. Elles sont simples droites et sans trop de répétition. Tes ombres sont fantastiques aussi.

Dit nous comment tu as appris à dessiner aussi bien que cela. Tu étudie en art ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés