[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyldrik
Pour les résists, du heal d'appoint, et avec un bon stuff ca tape plutot correctement
Je vois plutot des petites resist useless contre mid et contre les groupes tanks hibs , des heals bidon et aucun instant , et ca deal rien au baton .

Moine a quartz , ca fait partie de ces classes exotiques qui rafraichissent un peu le jeu dans le val , un peu comme un guerrier chez mid , mais qui necessitent un joueur assez maso quand meme .
Citation :
Publié par Anansie
Aucun heal instant , et si tu groupes un moine juste pour son ubber instant taunt ...
Face à cette même team tank (donc no mage en face pour une 2° assist interup) c'est placement > instant
Citation :
Publié par Tyldrik
J'avoue trop useless la resist froid
C est vrai que 8 % de resist en plus ca change bcp de chose , c est tellement mieux d avoir un moine dans le groupe plutot qu un deuxieme clerc spé soins , hmm , le moine c est bon mangez en , puis ca instant taunt et heal single et tape a 60 a la 2h , completement cheat et ô combien indispensable dans un groupe a quartz , et tellement ubber en solo .
Citation :
Publié par Poleri
Je pense que rien ne vaut une compo tanks/hybrides.

Les magos à quartz ne sont viable qu'en attaque/défense du Fc, ou campage de fort et ponts. (sauf qqn indispensable dans un bon groupe).
Les mages en général à quartz tombent vraiment très très vite sous une assist tank (même avec de bon heal derrière), par le peu de pv et de résistance.

Un tank lui pourra résisté largement plus longtemps grâce à son bonus de pdv par rapport au magos et à de meilleur résists.

Sur mid un compo qui fait des ravage :

Heal*2
Skald (bon deal, très bonne interrupt)
Svg H2H (stun de dos souvent fatal)
Thane 2H/IRE (interrupt et peut faire très bobo a la 2H)
et éventuellement en 6 ème un odin (dark/affai pour le ns et bon dd), ou un hel dark (grosse capacité d'interupt avec le pet,mez,root,débuff multiple et j'en passe..).
Je suis vraiment pas d'accord car a quartz les tanks/hybrides se retrouvent vite inutile au moindre root
Et franchement un tank ça tiens pas plus de 5dd donc le temps qu'ils mettent a arriver au cac :/

Si un soutiens chain heal, minimum un tank doit s'en occuper donc, un tank root, un tank qui interupt les soutiens, l'assist par vite en morceau...

Enfin bon... chacun ses gouts
En tout cas, si la compo tank peut marcher pour mid, elle peut vraiment pas marcher pour alb (a mon gout)

Pour résumer, compo tank oui c'est bien mais je pense que UN (deux c'est ptete déjà trop) mago c'est casi indispensable (a quartz toujours)

Citation :
Publié par Anansie
Je vois plutot des petites resist useless contre mid et contre les groupes tanks hibs , des heals bidon et aucun instant , et ca deal rien au baton .

Moine a quartz , ca fait partie de ces classes exotiques qui rafraichissent un peu le jeu dans le val , un peu comme un guerrier chez mid , mais qui necessitent un joueur assez maso quand meme .
En gros c'est pas vrai du tout, les resist froids et chaleur sont plus qu'utile pour pas mal de dd car quartz c'est remplit de mago et on ne trouvera jamais de compo full tank, mais si il y a une bonne assist tank , le moine a son pu*** de snare anytime qui fait qu'une assist tank courant après un mago/soutien se retrouve tout de suite dans le vent

Le moine peut cure dot et maladie a la place du clerc pour que le clerc se concentre sur les heal

Le ubber taunt dont tu parle... il est UBBER !
inc vs mid/ hib ? boum taunt sur le mezeur, combien de moine le font ? aucun



Le moine est loin d'être une classe exotique et elle est plus qu'utile c'est juste que faut savoir l'exploiter.......
Citation :
Publié par Anthz
Face à cette même team tank (donc no mage en face pour une 2° assist interup) c'est placement > instant
Je vois pas le role du moine face a une team tank .

Prendre l aggro a la place du clerc pour ceux qui croient que le moine est vital dans le groupe alb ? Il encaisse 3secondes puis pouf . Il heal pas assez pour sauver le group et il peut juste interrupt au baton mais il tuera personne de lui meme face a de l écaille hib .

Ce qui est dommage avec cette classe , c est qu a quartz elle fait un peu de tout , mais elle fait aussi tout un peu mal , alors que par la suite c est une des classes les plus sympas a jouer du jeu , mais vraiment a quartz , le terme qui la caractérise le mieux a mes yeux , c est "exotique" .

Un peu comme si on mettait un papathe empathie dans un groupe hib , wah on a un healer de plus qui dd ( comme une merde) et dot ( de base , donc useless) et single mezz . C est sympa au début contre les pick up , puis ca explose face au premier groupe costaud qui passera .

Puis pour ce que je pense des groupes quartz ...
Citation :
Publié par Poleri
Je pense que rien ne vaut une compo tanks/hybrides.

Les magos à quartz ne sont viable qu'en attaque/défense du Fc, ou campage de fort et ponts. (sauf qqn indispensable dans un bon groupe).
Les mages en général à quartz tombent vraiment très très vite sous une assist tank (même avec de bon heal derrière), par le peu de pv et de résistance.
Je suis pas d'accord, pour moi sur Quartz ces magos > tanks... et de loin, je parle de mago qui savent jouer... rien que le combo barde+eld peut gerer pas mal de truc a distance et beaucoup mieux que fl-faucheur+barde...

Si il y à bien un endroit ou je préfère le team mage c'est sur quartz, pas "trop" d'add, pas de ml@1000range, pas de ra kikoo

la compo tank es plus passe partout et toujours "bonne" car comme tu dis

Citation :
Un tank lui pourra résisté largement plus longtemps grâce à son bonus de pdv par rapport au magos et à de meilleur résists.
Donc si ta team tank joue mal c'est moins grave, car seul ils sont plus resistant, ils peuvent se permettent de FFA...

Mais si tu joues en team mage parfaitement, la puissance es 100 fois au dessus de celle d'une team tank à Quartz mais plus difficile à gérer et pas "on sprint f8 double frost! "



xn'


edit : ca me donne envie de replay Quartz tout ca ! need un midgardien gentil !
Citation :
Publié par Advocatus
Je suis vraiment pas d'accord car a quartz les tanks/hybrides se retrouvent vite inutile au moindre root
Et franchement un tank ça tiens pas plus de 5dd donc le temps qu'ils mettent a arriver au cac :/

Si un soutiens chain heal, minimum un tank doit s'en occuper donc, un tank root, un tank qui interupt les soutiens, l'assist par vite en morceau...

Enfin bon... chacun ses gouts
En tout cas, si la compo tank peut marcher pour mid, elle peut vraiment pas marcher pour alb (a mon gout)

Pour résumer, compo tank oui c'est bien mais je pense que UN (deux c'est ptete déjà trop) mago c'est casi indispensable (a quartz toujours)

En gros c'est pas vrai du tout, les resist froids et chaleur sont plus qu'utile pour pas mal de dd car quartz c'est remplit de mago et on ne trouvera jamais de compo full tank, mais si il y a une bonne assist tank , le moine a son pu*** de snare anytime qui fait qu'une assist tank courant après un mago/soutien se retrouve tout de suite dans le vent

Le moine peut cure dot et maladie a la place du clerc pour que le clerc se concentre sur les heal

Le ubber taunt dont tu parle... il est UBBER !
inc vs mid/ hib ? boum taunt sur le mezeur, combien de moine le font ? aucun



Le moine est loin d'être une classe exotique et elle est plus qu'utile c'est juste que faut savoir l'exploiter.......
Le méno est là pour tout ce qui est instant et cc sur le barde en début de combat , c est le role du clerc de heal et de rentrer dans assist au stun quand ca se passe bien et le sorcier a passé son mezz , le moine fera quoi pendant ce temps , baton 2h a 60 et 40 sur un shar en écaille resist contondant avec double AF a 380 ?

Je pars du principe qu il ne pourra pas heal a quartz et de tte maniere si il peut , c est que le combat est vraiment mal engagé pour l adversaire et a ce moment là il doit taper au baton , hors probleme il ne deal pas . A mes yeux il a toujours quelque chose a faire certes , mais il le fait a moitié .

Je préfére me dire que j ai un deuxieme clerc derriere moi spé soin qui me donnera toujours bcp plus de pdv qu un moine et sa petite resist magie de 8 % + heals pourris .
Juste comme ca, Nescouik fait plutot mal au baton ... me chain les 140-150 de dégat sur anytime, alors que je cap résist contandant ...

Puis bon, quand tu dit un moine taper sur un shar en écaille ... En général, si on joue paqss comme un pied, on va plutot taper les mago adverse plutot que les tank ...
Citation :
Publié par Anansie
( en parlant du moine ) il peut juste interrupt au baton mais il tuera personne de lui meme face a de l écaille hib .
Va dire çà a ton barde , tu verra si il va pas se faire doom par un moine qui claque son hâte
Si le moine ne se fait pas snare pendant qu il est sur le barde , ton barde est condamné

Enfin bon je dit çà , je dit rien hein
hmm tank ffa le moine ?

BB , ils arrivaient meme pas a kill mon ombre unbuff a l époque , je vois mal un moine "doom" un mec en RF si il est stuff , juste l interrupt oui , mais je préfererais avoir un merco blunt a envoyer sur la barde plutot qu un moine .
Citation :
Publié par Anansie
hmm tank ffa le moine ?

BB , ils arrivaient meme pas a kill mon ombre unbuff a l époque , je vois mal un moine "doom" un mec en RF si il est stuff , juste l interrupt oui , mais je préfererais avoir un merco blunt a envoyer sur la barde plutot qu un moine .
Mais anansie faut prendre un moine sachant jouer et ayant une sc lol

Et en ce qui concerne du chain snare qui te condamne un soutien pourquoi tu en parles pas dans tes arguments ?

Puis comme le dit Eternelle, tu prend nescouic elle fait super mal au cac

Et si le clerc est aggro, qui va le heal ? le mene ? Enfin des heal a 120+ c'est pas négligeable



Enfin bon... tout ça est a test §
Citation :
Publié par olhermien
j'aurai plus a subir tes chain traverse alors ^^

Trummynou, Mynette
plus de risque ,account terminated
pas de raison dans le mail ..
mais comme tjr goa a raison ...
Citation :
Publié par Advocatus
http://img213.imageshack.us/img213/5697/sshot0305sp.jpg


Tu disais ?

[Slash> image passée en lien]
Rah je reprend z avez pas compris.

Je disais seulement k on tourne souvent avec comme base : Ina (clerc), Creris (theu), Tropi (sorc), Nescouik (moine), moi.

Ensuite on grp du monde, des fois non (justement sur ce screen on avais grp 2 theu en plus, pur hasard on est pas sectaire concernant les classes^^ )

Justement je n'ai jamais dit ke notre compo de base etait opti o contraire, on joue pour etre ensemble, a deconner en /g , avec les classes k on aime joué,on s'amuse. Et meme a 5 avec cette base on s'en sort pas trop mal (Ina gèretres bien les heal et tropi mezz comme une bete)

Je ne suis pas d'accord avec le fait que vous trouvez le moine pas top a quartz. J'ai une moniale et je prend bcp de plaisir a la jouer car c'est polyvalent, ca buff,ca heal, ca cogne plutot bien (faut choisir ces cibles correctement en ffa : barde pr le bonus et mage ou assistez) ca absorbe pas mal (je suis full SC aussi), ca permet d'avoir 8% chaleur en plus (21 chaleur ca fait plaisir quand on se fait stun+DD par un hib), ca interrupt le mezzeur sur l inc grace au taunt, ect. C'est agréable a jouer,on s ennui pas et ca ounwZ du fufu
Que demande le peuple??

Par contre vs Champion en solo c l'horreur (/hug Sine)
Voila, c'est le début d'une nouvelle ère chrono enfin on espere. Sendo n'étant pas la il m'a demandé de relancer la guilde pour son retour sur broc, comme orca devient miteux... pourquoi pas!
Bref je vais guilder un ptit peu, histoire de jouer un peu sur broc contre les vils mids (que ca fait longtemps que je l'ai ai pas cs )et les vils alb ( qu'on connait tres peu apres tout).
Je vais donc jouer sur hib, trouver des gens si il y en a et revenir au temps ou on roxait tout (sisi...meme avec advo on tuait des gens)

Big brother is watching you
Citation :
Publié par Gloryon
Voila, c'est le début d'une nouvelle ère chrono enfin on espere. Sendo n'étant pas la il m'a demandé de relancer la guilde pour son retour sur broc, comme orca devient miteux... pourquoi pas!
Bref je vais guilder un ptit peu, histoire de jouer un peu sur broc contre les vils mids (que ca fait longtemps que je l'ai ai pas cs )et les vils alb ( qu'on connait tres peu apres tout).
Je vais donc jouer sur hib, trouver des gens si il y en a et revenir au temps ou on roxait tout (sisi...meme avec advo on tuait des gens)

Big brother is watching you
Rofl enfoiré

Tu veux dire que c'est moi qui tuais tout ?



Mon empath a ding 26, j'aimerai le monter 50 pour avoir le /lvl sur mon deuxième account

Mais ma bainshee reste a guilder §


Je te donnerai mon avis sur tes compatriotes
Citation :
Publié par Gloryon
Voila, c'est le début d'une nouvelle ère chrono enfin on espere. Sendo n'étant pas la il m'a demandé de relancer la guilde pour son retour sur broc, comme orca devient miteux... pourquoi pas!
Bref je vais guilder un ptit peu, histoire de jouer un peu sur broc contre les vils mids (que ca fait longtemps que je l'ai ai pas cs )et les vils alb ( qu'on connait tres peu apres tout).
Je vais donc jouer sur hib, trouver des gens si il y en a et revenir au temps ou on roxait tout (sisi...meme avec advo on tuait des gens)

Big brother is watching you
Bonne chance !

Que la nouvelle vague ChRoNos apporte de la gaité sur ce serveur et qu'il represente le royaume Hibernien, et surtout ses couleurs .

Advo te conseillera, il a été fidèle jusqu'au bout lol



http://img19.imageshack.us/img19/5810/babouin2226dl.jpg



Ou sinon je me demande si y'a toujours plus de Hib sur les vaux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés