Aller à la page... |
Pda, PA, Prêtre d'Arawn et les buffs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai reroll un PDA récemment et j'ai donc lu les guides sur JOL. Il me semble que ces derniers répondent à la plupart de tes questions.
|
![]() |
|
Prophète
|
pdv de l'abo = pdv du pretre , la constit sur l'abo augmente fortement sa résistance que ce soit aux degats magique ou au cac.
|
![]() |
|
Légende
|
Je crois qu'en lisant ceci, tu auras toutes tes réponses. Ne dit pas que les guides n'en parlent pas si tu ne les a pas lu . . .
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Si tu avais lu le lien que tu indiques, dès les premières lignes tu te rends compte que c'est faux, ou matière à discution (pour les résists par exemple). Je pense qu'il n'est pas inutile de faire une synthèse basée sur l'expérience de chacun, dans la mesure où après avoir lu beaucoup de guides et de fils, on peut y lire tout et son contraire. |
![]() |
|
|
Jusque là je n'ai pas l'impression d'avoir appris quelque chose de nouveau... Mais bon j'vais me tenir au courant, on ne sait jamais...
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
constit et f/c ne servent a rien sur le prêtre, ces buffs sont utile que sur l'abo
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Un guide complet et bien fichu.
|
![]() |
|
|
pitetre que sa sert a rien =) mais c'est psychologique =) pi les enlever après sa reviens au meme =)
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Un autre lien intéressant et toujours d'actualité : http://www.necrognomicon.com/darkage...ification.html Et un petit recap de ce que j'ai trouvé par moi meme dans les RELEASE note : Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Merci pour ces infos : let's read english !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|