Publié par Cyrus
Quant à SOG et "DNL" ils tournent sur les mêmes serveurs, bien évidemment. Faut une capture d'écran du forum bêta ou ça suffira ? Surtout que tu le sais parfaitement, et là je ne vois d'autres explications que celles de Playmo...
SOG et DNL ne tournent pas sur les même serveurs...
D'abord, DNL ne tourne pas encore.Par contre, ils ont des environnements de développement et de tests bien sur indépendants de SOG. Par exemple, ils ont annoncés que les beta testeurs seraient bientôt re-sollicités. Ceci se fera dans un environnement de test où tournera une version de DNL differente de SOG. Et a mon humble avis, cela se fera sur des servers physiques différents de ceux utilisés par SOG.
PS : si tu as des documents expliquant la topologie de leurs parc de servers, et qui montreraient qu'ils travaillent autrement, je suis preneur. Et si je me suis trompé, et bien tant pis, rien n'interdise qu'ils utilisent une autre méthodologie. Je décris juste la plus plausible
Publié par Blackthorn
Tu sais ou tu sais pas, ce genre de question est fermée. DnL a t-il un serveur dédié ? Oui, Non ou je sais pas. Mais pas, "blablabla, je pense que..." Je plussoie Playmo dans son propos, tu fais de la pub mensongère prétextant un avis.
heu...
je pense qu'on a encore le droit de s'exprimer , non ?
De plus, je ne vois aucune forme de pub envers DNL en disant cela.
J'explique juste comment, sachant qu'ils disposent de nombreux servers physiques, il semble bien plus simple pour eux de déployer et gerer SOG, la beta DNL, et éventuellement d'autres environnements de test ou développement, sur des machines distinctes.
|