|
Bonjour à tous.
Tout d'abord, au cas ou je me sois trompé de lieu, (Je ne savais pas trop ou poster.) je demande pardon et remercie le modérateur qui aura la gentillesse de déplacer ce sujet. [Attention, je vais raconter ma vie. Si vous n'en avez rien a faire, passer a la suite.] Voila, depuis plusieurs années, comme la plupart d'entre vous, je pratique les mmorpgs (Principalement daoc et wow.). Or, ma grande passion est le pvp. Et ca tombe bien, j'accroche a celui de wow (Je joue coté horde donc j'ai pas de problème de file d'attente. ^^). Malgré ces années, je reste un joueur au "skill" moyen. Depuis peu, je monte un guerrier et je veux améliorer ce "skill". Après avoir télécharger plusieurs vidéos de guerrier (et d'autres classes d'ailleurs.), au delà d'un stuff épique que je n'aurais jamais, j'ai vu une rapidité d'action hallucinante et la quasi absence de la souris. Or, je joue a la souris depuis très longtemps, et a part un ou deux raccourci situé prêt des touches directionnels du clavier, j'utilise cette dernière pour cliquer sur mes compétences et choisir mes cibles. Apparement, eux non, et ca va beaucoup plus vite. Bref, je suis un peu envieux, et donc j'aimerais apprendre a jouer comme ca, c'est a dire en utilisant le clavier et les raccourcis au maximum. Après plusieurs niveaux (il n'est pas encore 60, ce brave guerrier.) de test en jouant au clavier, je dois avouer que ce n'est pas brillant. Etre autodidacte, c'est bien, mais uniquement quand on est doué. J'étais tellement motivé pour ca que j'ai acquis, en espérant que ce me soit utile, ce clavier. Et je sais pas trop comment m'y prendre pour répartir ces touches afin d'être efficace. [Fin de ma vie.] J'aurais aimé avoir vos conseils. Est ce que vous jouez au clavier ou la souris, tout comme moi ? Comment avez vous reparti vos raccourcis, et quel partie du clavier exploitez vous ? (Mon guerrier est spé fury, s'il y a des pratiquants dans la salle ^^) Y a t'il des sujets déjà existant qui parlent de cela ? Si oui, je suis désole d'en avoir fait un nouveau. (Et j'aimerais beaucoup un lien vers eux.) Voyez vous une exploitation possible des attributs du clavier cité plus haut (en particulier du pad de 9 touches programmables.) ? Je vous remercie par avance et vous souhaite bon jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Apprendre à jouer au clavier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
+1 Si je puis me permettre je t'aurais plutôt conseillé celui là : Clavier ZBoard Spécial World Of Warcraft |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Prophète
|
il ne faut jamais lâcher sa souris, tous les raccourcis clavier doivent être activés avec la main gauche
|
![]() |
|
|
1) Se faire une bonne UI avec les mods qui simplifient la vie du guerrier. Particulièrement Pi's Warrior utilities qui te permet d'appeler la bonne stance pour faire un coup spécial. DAB pour faire pop les fenetres de potions quand tu es en combat. Etc.
2) Libérer les touches qui ne servent pas. Les Touches F1-F12 mappées par défaut ne servent à rien au guerrier. Autant s'en servir pour quelque chose d'utile. Avec les touches 1-5 et F1-F8 y'a déja de quoi faire des trucs intéressants. 3) Practice. ![]() Un exemple d'interface pas trop mal, je sais y'a des doublons et ca date. Les icones intercept et potions n'apparaissaient que quand je suis en combat. Note pour le PvP l'alignement des boutons: on voit bien que pour faire "bloodrage-intercept-brise-genoux" les touches sont côte à côte. ici |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Perso j'utilise un add-on qui permet d'associer une maccro/raccourcit a un mouvement precis de souris .
Tres utile et facile a configurer : Mouse Gesture ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Screenshot avec mon rogue En téléchargement sur CurseGaming : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3097 Pour revenir au sujet, je ne suis que lvl 30, et même si je fais pas mal de PvP, j'attend d'être lvl 60 et bien stuffé pour commencer à jouer au clavier et tout roxer (car c'est vrai que c'est pas simple quand on est habitué à jouer à la souris...). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|