DR a la fnac

Répondre
Partager Rechercher
En vente demain à Fnac Bellecour Lyon j'y suis allé.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Billy
Merci pour l'info, j'hesite a passer à la fnac saint lazare, et puis je me dis : quel avantage de l'avoir aujourd'hui plutot que demain?
Tu peut play a toontown de suite ..
je deprime mon cora ne le fais pas sois disant qu il a jamais entendu parle du jeux et j essaye un magasin independant pas loin mais il me sors : ah ouai ca mais non je fais que sur commande aucune demande sur ce produit je suis du 91
Citation :
Publié par Jerikan
Bon bin c est pas donné a toutes les bourses qd meme ....un pour mon main, un pour mon speed bot, un pour mon bb, un pour la hate du theu....



20€ pour le marteau de mon BB ça fait chére ...
Citation :
Publié par helminster
20€ pour le marteau de mon BB ça fait chére ...
20 euros c'est rien en comparaison des 60 mini que tu vas perdre en jouant xx heures pour obtenir ce marteau
Citation :
Publié par Heilios
perso jprefer le DL en 25 min on the net c ken mm plu rapide et ya mm pa bsoin dbouger son cu
feignasse
justement sa sert a prendre l'air au moins une fois par an
j'ai ma boite depuis 1h00

Y a un bôôôô poster pour mettre dans ta chambre et une demo Disney ça rox

On revient a une presentation plus sobre que Cata, petit regret le manque total d'info sur les CL je parle pas de la maniére de les faire mais simplement des possibilités, c'est quand même dommage de devoir regarder sur le net des explications alors que beaucoup de joueur ne sont pas coutumié de ces pratiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés