Votre boss préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien Majordomo, le combat est fun, Razor idem, ça fait un peu encounter gros bordel avec des adds de partout, des trains, des fears toussa.

Vael pas mal aussi, bien stressant, et puis surtout t'es jamais sur qu'il va tomber :

-YESSSSSS on l'a, allez 1%, gogogo dps!!!

-Hu wipe?! wtf?!



(Pis Onyxia aussi, toujours un plaisir d'aller lui faire un coucou à la grosse)

Par contre ceux que j'aime le moins c'est Hakkar, combat chiant au possible, Shazzrah j'aime pas non plus, sûrement celui que j'aime le moins à mc d'ailleurs.
j'ai pas fait Bwl encore ...pour l'instant je dirais Onixya donc .


En tant que MT c'est un des rares boss ou je dois bouger mes fesses (enfin sur la fin ...)
Sinon je m'ennuie vraiement sur les boss de MC , il parait que ceux de Bwl sont plus complexes , j'ai hâte
N'ayant pas encore une grosse expérience de BWL, je ne parlerais pas de razorgore que je trouve pourtant fun mais sans jamais l'avoir tombé pour le moment (on a commencé il y a peu de temps).

Perso le combat que je préfère est Jin'Do pour l'ambiance et le speed qu'il demande au raid pour être tombé. J'aime bien Onyxia aussi mais pas quand c'est moi qui la tanke
Citation :
Publié par Vonwen
Même si il est vite chiant, j'adore Onyxia, parce qu'on peut la faire à beaucoup moins que 40, et que ça rend le combat plus sportif (Ony à 24 c'est assez fnu, surtout niveau deep breath).
Elle,
Personelment j'adore le Baron Rivendar, il est très stylé et on a toujours l'espoir de voir tomber sa monture
Je disais il pour le combat en fait La grosse n'est jamais chiante, même si elle aurait mérité des emotes vocales comme les boss genre Executus, Ragnaros, Vael, Nefarian (à nuancer pour lui quand même).

Sinon après avoir beaucoup avancé sur Nefarian, je dirais qu'il surclasse tous les autres pour le moment, il y a même des moments d'humour assez bien pensés, genre l'appel mage où on va s'éloigner pour voir qui sera changé en girafe ou larve en premier
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
La 1ere fois que je suis allé à Uldaman j'ai eu très peur en entrant dans la salle finale et en voyant tous les golems.

J'ai également adoré l'event de l'autel de Zul Farrack.

Le boss panthère également, surtout lorsque l'on est la proie des panthères avec le plastron en écailles de dragonnet vert équipé

Par contre Molten Core je trouve ça insipide au possible
Citation :
Publié par Riku
Elle,
Personelment j'adore le Baron Rivendar, il est très stylé et on a toujours l'espoir de voir tomber sa monture
Tu espères toujours toi?
En dehors des raids high-end, Arugal et de très loin.
Pour les raids en y allant a fond, Vaelastrasz est toujours assez excitant a faire, c'est un fight qui requiert que tout le monde joue a son meilleur.

Par contre, j'ai eu beaucoup de fun récemment avec ma guilde en utilisant quelques trucs spéciaux pour mettre du piquant dans MC/BWL:
- Pour Geddon, on décide d'une liste de quelques joueurs qu'on veut tuer pendant le fight. Le but étant de se faire exploser sur ces joueurs en particulier en faisant le moins de victimes collatérales possible
- Flamegor est un boss assez simple a la base, mais essayez sans trucs de LoS et avec seulement 1-2 Hunters, ça devient beaucoup plus intense
Celui qui restera longtemps dans ma mémoire, c'est VanCleef ^^

Toute première fois que je vais le voir pendant la beta...

Pull, allez les gars on voit l'avoir

Ouais, down des adds, gogogo

Merde, voleur à terre, c'est pas grave, gogogo

Aaaah c'est quoi ces add en plus

et finalement gérance énorme et fou rire ^^


Sinon bah perso j'adore le boss de fin d'Ombrecroc, je l'ai fait qu'une fois pour ma quête paladin (on s'est dit que bah puisqu'on y est, autant finir l'instance ^^).


Et puis j'aime vraiment beaucoup Hexxer, le seul boss hormis BWL que je n'ai jamais tombé en raid (mais j'étais pas là quand ma guilde l'a down faut dire )

Et enfin Majordomo Executus parceque je trouve le combat assez intense (même si maintenant, c'est vraiment du free free kill, les premieres victoires étaient de haute lutte).
Van'cleef pour plusieurs raisons, deja, la suite de quète qui mène a le tuer est vraiment excelente, toute la suite de quete defias avec une histoire sympa et tout.

Ensuite, l'instance est sympa, l'ambiance sur le bateau geniale et le boss très sympa.

MC c'est chiant au possible, et BWL, a part Razor j'ai pas vu grand chose
Vael pour moi, le dialogue est phénoménal et même si je me suis pas penché sur le roleplay du dragon sa voix me fait vibrer. Puis, mana infinie quoi §

Beaucoup aimé l'encounter Zul'Farrak aussi (descente de pyramide) et le docteur Krastinov dans Scholo, j'aime bien sa personnalité (...^^)
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Nicoco
Vael pour moi, le dialogue est phénoménal et même si je me suis pas penché sur le roleplay du dragon sa voix me fait vibrer. Puis, mana infinie quoi §
et adrenaline avant d'exploser :>
Pour la skin : Ragnaros, Mr Smite et Mandokir.
Pour le script : J'adore la bombe de Geddon, Razorgore est bien fun aussi, et Vael je me refuse de le mettre tant qu'on l'aura pas tué
(donc je met rien au dessus de Vael à BWl vu qu'on en est là avec mon raid voilà! )
Je dirais L’autel de Zul Farral, qui est tout simplement énorme

Mandokir, et son raptor aussi, avec tous les fantomes qui surveillent le combat. Un des fights les plus mystiques, et un peu flippant quand même ^^

Sinon, Majordomo, parce que ça explose de partout, c’est vraiment un combat simple, mais très fun!

Et Vael, je sens mon coeur battre quand il arrive a environ 15% et qu’il crie "la haine de néfarius me rend plus fort"!!!

Et Broodlord, les deux couloirs avec les pièges + dragonnets + orcs est très intense également.
Et bien pour moi ça sera la princesse: Mob carrément atypique dans selon moi le plus beau décors d'instance de wow (très subjectif)
Entre BRD, UBRS, LBRS, MC, BWL : le décor roche lave, magma j'en peut plus ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés