Votre boss préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
les add de garr qui explose, ca me fait toujours marré
la bombe de gueddon, hein quoi c'est moi la bombe ? pouf
le prince d'eclair a silith, pour ses ejection massive du raid (a 40 a 300m du sol c fun)
Ma copine
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Je sais plus son nom, mais un qui m'a bien fait rire, c'est le Tauren Défia des Mortes Mines :

Le Tauren : "Aï ! Mais c'est qu'il fait mal le bougre ! bouge pas, je vais chercher plus gros pour te Roxx!
Citation :
Publié par Ewanndihill
Je sais plus son nom, mais un qui m'a bien fait rire, c'est le Tauren Défia des Mortes Mines :

Le Tauren : "Aï ! Mais c'est qu'il fait mal le bougre ! bouge pas, je vais chercher plus gros pour te Roxx!

Mr Smite non ?
après découverte d'aq.

Vael reste toujours dans le top. Il risque de se faire dépasser par les Twins Emperors ( need plus d'expérience pour valider ce choix, mais çà a vraiment l'air enorme ! ).
Sinon j'aime bien Rajax dans aq20 .
La princesse dans Uldaman parce que je trouve la référence aux aventuriers de l'arche perdue excellement bien mise en script (le bâton a planter, le trait de lumière qui l'illumine pour ouvrir la porte d'où sort le boss), et que j'ai bien vu ce film entre 40 et 50 fois, si ce n'est plus (harrisson ford, 1er héros de ma jeunesse)

Sinon + classique et pour l'intensité du combat, vaelz et ebonroc.
Citation :
Publié par Tchet
La princesse dans Uldaman parce que je trouve la référence aux aventuriers de l'arche perdue excellement bien mise en script (le bâton a planter, le trait de lumière qui l'illumine pour ouvrir la porte d'où sort le boss), et que j'ai bien vu ce film entre 40 et 50 fois, si ce n'est plus (harrisson ford, 1er héros de ma jeunesse)
Pareil, je kiffais invoquer Ironaya, premier worldboss du jeu que j'ai combattu, ça remonte à la Beta

Sinon Mr Smite, évidemment, Onyxia et Lethon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés