[Broc] La personne qui vous manque le plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Taarmonk ! et le clan Taar en général.
/induct
OF me manque aussi bcp c'etait plus qu'un ami pour moi
__________________
WAR AL. Gersh sorc rr68 -stop
T4C Abo. Fely -pexing.
Citation :
Publié par enzolior
trop de monde elveaa nalah mollock didoe elfik tef fanst eurilock vorcerbelle hiivsha, hurda, maxnuclear, faiolandil, kordelia, andaska... la liste est trop longue
Pour ma part c'est Enzolior et tous les DK , pour toutes les sorties que tu as organisé Enzo et pour l'ambiance de l'epoque avec les Psychotiques Rabbits et toute l'alliance.

(je me demande si je devrais pas reprendre une periode d'abonnement )
Citation :
Pour ma part c'est Enzolior et tous les DK , pour toutes les sorties que tu as organisé Enzo et pour l'ambiance de l'epoque avec les Psychotiques Rabbits et toute l'alliance.

(je me demande si je devrais pas reprendre une periode d'abonnement )
chiche tu reviens avec nous

la guilde se reconstruit petit a petit apres une période de disette (3-5 de co aux heures d'affluences), on t'attend avec ta famille
Moi c tous les vieux cabale ki me mank (Jodo,Miracle,Elta,Hum,Yoshi,Djo,Omni etc..... yen avait trop a l epok pour ke je les site tous ^^) et aussi les War Legend contre ki j ai pu faire les plus beau combat.



Sinon pour se ki demande Baisermortel a rerol ombre ki sapel Marchall mais il joue plus tres souvent la
Citation :
Publié par dmx
bah avec houba g t le dernier de ma categorie ! mais .... personne ce souvien de mwa ffs :x
Mais si on se souvient de twa sale rat !
Une personne avec qui j'ai aimé jouer, c'est Arghyl (je sais plus ou se trouve le H dans son nom ^^).

Et sinon, quand j'ai commencé le jeu avec Videl, ma clerc smite, la personne qui m'a le plus marqué, alors que je ne lui ai jamais parlé, c'était Gladstone, car il avait toujours un lvl de plus que moi, et je ne supportais pas de voir son nom en orange ^^
Donc le matin (vu que j'avais xp la nuit) je le voyais jaune, mais aux alentours de midi, il repassait orange
Citation :
Publié par Gers
Taarmonk ! et le clan Taar en général.
/induct
OF me manque aussi bcp c'etait plus qu'un ami pour moi
Ho oui Taarmonk Et nos vieux runs sous OF hein Gersh :>

Youka.

Et moriquendi avec qui j'ai le plus passé de temps en RvR.
Citation :
Publié par Jubei
Ho oui Taarmonk Et nos vieux runs sous OF hein Gersh :>

Youka.
Jubei Espece d'ancetre va
Souvenirs souvenirs ffs
Citation :
Publié par Jubei
Mouais suis bon pour le title vétéran quoi ;(

OF > *
Pareil :x
J'ai d'ailleurs hâte de voir combien de personnes porteront ce tag qui , me semble t il , est uniquement réservé aux personnes qui ont activées leur compte le premier mois , j'ai entendu ça hier , donc ça restreint quand même le nombre de personnes
celui qui me manquerait : Filch

ce qui me manque : daoc 1.45 et tout le monde qui va avec :/
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Talking
Citation :
Publié par Berre
Pas Poulivore
Encore moins Arkor.
Serieux Berre t un peon ! Get the skill , me souviendrais toute ma foutu vie de pouli et arkor sur odin pendant ke tu fufutais solo a emain , tssss kel ingrat de RoaR.

Sinon pour pas hs:

- Pouli , Arkor , blietzkrieg , patbol , etc ...

++Tyra
Citation :
Publié par Pouli
Tyty !!!


(On laisse pas mourir son GM !!!)
Ca depends si tu log ou pas , toute maniere faut etre lucide , jouer SM n'a qu'une finalité , le flood de log en defense de keep

++Tyra
Citation :
Publié par Gers
Taarmonk ! et le clan Taar en général.
/induct
OF me manque aussi bcp c'etait plus qu'un ami pour moi
<Taarlafaissay dandine du string et fait ses yeux de biche>
./lick /kiss

Yeah vous nous manquez aussi, les parties de nawak sur les cc, les afk CS de Tab et Sissou en plein inc, les session Ailinne avec les cabalous (@Ghostdance /enorme_poutou). J'ai bien essayé de revenir de temps en temps mais j'avoue que je n'ai pas trouvé le temps suffisant pour le faire.

Les Taars vous embrassent bien fort et pensent quand même souvent à vous et à cette communauté, car enfin, communauté il y avait, chose qu'on a du mal à retrouver où nous sommes.

/AEpoutous les loulous qui nous connaissent et les autres, bah, bisous aussi mais on ira pas CS (pas le premier soir )
/induct Gershounet, /slap Youcan

et /aepoutous a nos potos IG, bien qu'on se marre bien sur WoW, rien ne remplacera tous les bons moments passes sur cette weak Albion

quand meme gros /hug a soso et kaerchou

Assist didiou !

ps: gershou t'en es ou de tes problemes nuptiaux ? ffs
proteine ,douze,leandri,tonka.... en faite tous les joueurs alb avec qui j'ai pu jouer de l'ouverture des serveurs à l'arrivée de ToA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés