Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
on prévoit deux sorcs donc le single amnesie
pour le moment on opte pour ca:
caba(alte) caba(manip) sorc sorc menes théu(ice/terre) clerc clerc

mais aie pour trouvé les clercs
Comme tu dit aie pour trouver des healeur enfin cheer a vous.

Voila sinon j'attend votre fake team fixe paske sa devien relou maintenant obliger de jouer a poil pour pimenter le truc :x

<voila moi aussi jme la pet>
Citation :
Publié par Dcmzx
Voila sinon j'attend votre fake team fixe paske sa devien relou maintenant obliger de jouer a poil pour pimenter le truc :x
peut etre que au lieu de vous foutre a poil, arreter de straff pourrait mettre un peu plus de piment et en plus de fairplay aussi par contre
car bon j'ai pu fight vite fait et y'en a que good luck pour les touchers au cac

(je sais plus qui spécialement mais y'en a un qui était intouchable, deux MdA dessus et no way...)
sa c typique...

t'as vue un drood straf et tu fou le grp dans la categorie straffeur ?

de une kladz c pas le main heal... prefere root [kiss kladz ]
et le jour ou tu me voit straffer on en reparle.

et sprint sa existe hein

tu entend kwa par ta dernière phrase ? pas en vue ou sa vie baisser pas ?

be cool et kiss quand même t mimi avec ta hast
De toute straffer c pas cheat, suffit de savoir le prendre stou...
Maintenant quand tu as une classe qui a 90% de ses styles en positionnel (stun de coté, love faucheur) ben t'es face a un mec, tu strafe pour le placé. Ca serait prohibé, 90% des comptes seraient ban facilement, et ils auraient pas fait la possibilité de straffe. Tout joue sur la latence après donc ...

Straffe spa fair play mais tout le monde le fait.
Traverser spa fair play mais tout le monde le fait.
Pbae a travers les murs spa fair play mais tout le monde le fait.
Busser spa fair play mais tout le monde le fait.
Demander des thunes spa fair play mais tout le monde le fait.
PT au lit spa fair play mais tout le monde le fait.

Meme dans l'irl personne respecte personne. Monde cruel, bienvenue dans l'irl.

Et ding 106 kills ce soir.

A demain

Kaiileena.
Citation :
Publié par Squallor
Straffe spa fair play mais tout le monde le fait.
Traverser spa fair play mais tout le monde le fait.
Pbae a travers les murs spa fair play mais tout le monde le fait.
Busser spa fair play mais tout le monde le fait.
Demander des thunes spa fair play mais tout le monde le fait.
PT au lit spa fair play mais tout le monde le fait.
non pas tlm
non pas tlm
non pas tlm
la si tlm au moins une fois
celle la aussi
celle la aussi

sinon Dc bizarre, je n'ai jamais dit que je visais druide, mais tu semble bien voir que c'est druide je sait plus c'était qui ni quoi, mais a deux MdA on était incapable de le toucher, je crois c'était Amnezie d'ailleurs mais pas sur, il straffais pas en rond ni en traversant c'était... spécial... et lourd.

Sinon j'ai jouer faucheur, j'ai mon ranger CaC, et je ne voit pas plus l'interet de straff pour un positionnel, en groupe j'en abuse, il est super facile a placé, en solo je me passe et c'est tout. Ceux qui maitrisent le straff sont ceux qui sont incapable de jouer sans, un peu comme le BB ca... , mais ca c'est un autre sujet.

ah si je straff des fois, contre ceux qui le font abusivement...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sinon Dc bizarre, je n'ai jamais dit que je visais druide, mais tu semble bien voir que c'est druide
c toi qui a dit que kladz straffer.. est Kladz est drood
bah t'as du dream car j'avais meme pas vu ce nom avant, enfin pas fait gaffe quoi



sinon pour info, ma vidéo est prête, elle devrais etre up pour le 25 au soir
(un peu floue sur certains déplacement sinon ca va ; durée 14minutes, elle fait pas très loin du 120mo )
Citation :
Publié par Zymet
Avec un drood qui donne des courts de straff quelle maitrise kladz!
c pas toi qui le dit mais c 3 message au dessus de ton reply.
re pwet, merci de ton soutien henabi sur le taunt de hib j'te taperais moins maintenant (je te fear deja).

Sinon amuny si tu as besoin d'un theur glace/terre jai la mienne (cielane) dispo quand tu veux, tant qu'on tape les hibs

Sinon une remarque pour le faucheur du grp rose qui dit que straffer c'est normal, faucheur c'est deja assez mechant comme ca je trouve normal qu'il n'est que des positionnels, meme si le taunt miss bcp, il a toujours les chaines esquives parades en 1vs1 qui font vraiment tres tres mal, donc meme si c'est frustrant, ca reste puissant
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
non pas tlm
je crois c'était Amnezie d'ailleurs mais pas sur, il straffais pas en rond ni en traversant c'était... spécial... et lourd.
J'avoue j'ai straff come un porc le Ma demi ogre hier :x desolé :s
( suffit de /face au lieu de stick et hop tu me fou tous tes styles )
Moi j'ai rie cette nuit, 2 animistes et un eld void pour defendre. on etait 4.On casse P2 et paf a pu d'hibs^^ Et macbolter sans pouvoir camper son fort a deco (en tout cas pas revu jusqu'a ma deco). Tu aurai du t'appeler macbrouteur <woot quel jeu d'mots> J'ai bien aimé qu'on ne se foute pas sur la gueule au debut avec alb aussi.
Talking
Kaiileena, c'est quoi ton perso ??? ça roxxe méchament !!! Es-tu BB ?
Edit : C'est facheur à priori : ça se spé comment ??

En + c'est super beau à voir combattre

A hier je me suis forcé à ne pas traverser mon opposant et les hib en face, même en FG, straffaient

Ralalaaaa

Kikooo evangil kekchose... spa beau de finir un pov' sicaire à 1% de vie

A bientôt
Citation :
Publié par Olgaflow
a quartz imo gp tank > gp mago lol

sinon 15 fufu 15 adf 12 arc 18 adc 15 perfo
Yeah mon template

Citation :
Publié par Ecle
a la base on joue en barde² + druide² + eld sun + 3 tank random celon les co ( mais j'avoue on a reussit a faire ça qu'un soir )
Je ne suis pas un random tank :x
Faucheur en sc et bb ué
pour quartz t'as le choix : 21 faux, 19 arbo et reste en parade (ce que j'ai pris). Attake plus forte mais défense plus faible vu que tu n'as pas accès a l'absorb max.

18 Faux, 22 arbo 5 parade, attake plus faible que précédement et tu as accès a l'absob max pour quartz.

Descendre faux en dessous c useless, tu tapera comme une mouche et arbo plus haut que 22 ... t'aurais juste le dot qui fait 2 points de + par tick ... deux coups de faux et l'ennemi est mort donc dot useless

(J'en ait chier pour la faire la sc :x Je hais le craft sous daoc :x)

en suite t'as le coup fauchage en anytime ou attaque railleuse qui est un taunt. le reste c chaine de coté deux coups, chaine sur esquive deux coups et chaine sur parade trois coups et aucun n'a de stun a par le coté. Faucheur c bien mais unikement si tu places tes positionnels sinon pas d'effets sur le cible.
squallor si tu croises un pauvre sorcier misereux nommé kiwala , fiche lui tranquille , c'est un ami , il n' est pas buffé et a zéro matos, de plus il ne sait pas jouer , et quand par miracle il arrive à placer qc/mez :cible pas en vue , c'est le bouquet
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
n'empêche que cette andouille de Sismeria a ding 25! quelle boulette! A pu qu'a la monter pour topaze voir,ou même rvr pourquoi pas. Et d'en recréer une pour quartz! Sisaimlo me parait pas mal
Citation :
Publié par Squallor
Faucheur en sc et bb ué
pour quartz t'as le choix : 21 faux, 19 arbo et reste en parade (ce que j'ai pris). Attake plus forte mais défense plus faible vu que tu n'as pas accès a l'absorb max.

18 Faux, 22 arbo 5 parade, attake plus faible que précédement et tu as accès a l'absob max pour quartz.

Descendre faux en dessous c useless, tu tapera comme une mouche et arbo plus haut que 22 ... t'aurais juste le dot qui fait 2 points de + par tick ... deux coups de faux et l'ennemi est mort donc dot useless
.
22 arbo ca sert total à rien vu que la dernière absorb est à 20... Tu as juste le dernier snare à 22 woot.

Soit c'est 21 arbo (pour le dernier self hate) et 19 faux, soit tu fais un 20 20. 19 arbo reste faux je trouve ça pas top mais chacun son jeu.

@Olga: need te duel avec ta ran... rang.. range... mouhahahaha :>
Citation :
Publié par Hwel
Moi j'ai rie cette nuit, 2 animistes et un eld void pour defendre. on etait 4.On casse P2 et paf a pu d'hibs^^ Et macbolter sans pouvoir camper son fort a deco (en tout cas pas revu jusqu'a ma deco). Tu aurai du t'appeler macbrouteur <woot quel jeu d'mots> J'ai bien aimé qu'on ne se foute pas sur la gueule au debut avec alb aussi.
cette nuit ? on a deco avec Mc il etait 5h45 du matin...
pendant toute la nuit on c taper une vielle alliance alb mid de peon qui faisait nimp et qui metait dix ans pour kill 2 pauvre hib.

Par contre a Vodkapomme j'ai bien rie...

3 peon d'alb le poursuive sans spead et il les amene a agro les sanglier... il se casse le clerc solo creve vs le sanglier pendant que les 2 MA course le skald il recomence donc la les 2MA vs le sanglier... le skald re, mezz un MA et tape l'autre

ct parfait si yavait pas eu un fdp d'enculé d'hib qui PA le skald donc vodka a 1% le MA creve avec le sanglier moi je suis mezz et PAf le DD cheat de l'ombre bref mid alb - tp mais j'avoue j'ai bien rie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés