Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecle
le ptit necrite en rose et vert .. laisse nous kill t'es pote alb avant d'ad stp stp stp
sur la fight vers PA ca?
ou celle vers TPM ou on a foutu un 26kills en 1rush a 3?

bref je me suis éclaté today, kikoo le rush du FGM assez bien monté avec 3kills de chaque coté

et désolé les beltanes pour vous avoir taper dessus, mais ya la grosse qui voulais nous mezz

bref vidéo inc, avec quelques parts duo/trio, fear la puissance des MDA
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
moi qui voulais faire un truc tout weak pour déconner finalement bah c'est raté lol
ptet mais comment t'es moche :x mon pc l'as pas suporter au premier inc j'ai freez pendant 3 min.

j'ai du lacher 3-4 heal de grp histoire de soigner si yen a un qui se manger t'as Hast mais j'ai rien vue du fight :x
Citation :
Publié par Dcmzx
ptet mais comment t'es moche :x mon pc l'as pas suporter au premier inc j'ai freez pendant 3 min.

j'ai du lacher 3-4 heal de grp histoire de soigner si yen a un qui se manger t'as Hast mais j'ai rien vue du fight :x
ah tien, je connaissais les vertues aelaugh et aveuglement de mon kikoo style mais pas celle la, j'en ai encore long a découvrir!

puis suis pas moche je suis sex
surtout avec mon heaume rose

bon ok ok je sort la...
Citation :
Publié par Ecle
oué c'est sur que niveau couleur il est weak :X
( c"était trio mene + mda² hier c'est ça ? )
oui, au debut que duo mda puis vers la fin de la soirée Molk nous a rejoins

@Gloryon: oki quand tu veut, meme si je sens que je vais avoir bobo
(ouch le coup side du reaver a quartz )

edit pour en dessous: tu était dans le FGM? si oui je confirme groupe assez bien monté, on a réussis a tuer que 3joueurs avant de crouler sous les 5autres on veut des groupe mago @ instant kill
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
@Gloryon: oki quand tu veut, meme si je sens que je vais avoir bobo
(ouch le coup side du reaver a quartz )
Non je suis spe masses, donc je pense que le duel va etre equilibre, puis je suis pas en sc non plus mais fleau rox c'est tout
Citation :
Publié par Gloryon
Non je suis spe masses, donc je pense que le duel va etre equilibre, puis je suis pas en sc non plus mais fleau rox c'est tout
boah, pas de SC pas de coup side sais pas

sinon je need toujours duel un séide
Une des meilleurs soirée que j'ai apssé a quartz, des grp en face et un grp avec deux drood/ deux barde de notre coté sa fesait longtemps que j'attendais sa
Citation :
Publié par Ecle
Une des meilleurs soirée que j'ai apssé a quartz, des grp en face et un grp avec deux drood/ deux barde de notre coté sa fesait longtemps que j'attendais sa
ah donc tu es chez hib avec Amnezie&co spec je te trouve dans un coin paumé?

enfin bref la fin de soirée pourri avec skald+assassin qui tourne sticker, je vous prend en 1vs1 quand vous voulez
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés