Publié par Ichimonji Daigoro
pourquoi tu joues à GW ? Certainement pas pour avoir le personnage le plus pauvre ou le moins fort, en conclusion de quoi JE TROUVE que la mentalité de ce jeu est élitiste
Désolé pour le ton moqueur.
Par contre tu admettras que mélanger le rang et le gvg ça n'a pas de sens
Bon sinon, détrompe-toi, je joue à GW pour m'amuser. Je rigole bien en arène, je rigole bien en pve.
Guild Wars est un jeu où la compétition est très présente, je te l'accorde. Encore que moi la compet ne soit pas mon truc, je me fous des points et des classements et pourtant j'adore ce jeu. Redis moi en quoi je suis "élitiste" stp ?

. Les mecs ont même fait un brain-storming pour trouver quel terme ferait bien ressortir ça et ont opté pour Competitive online machin truc. C'est un peu du e-sport quoi.
Mais ça n'en fait pas un jeu "élitiste". Pas plus que n'importe quel jeu online en tout cas. Au contraire d'autres xxxORPG, tout le monde est ici sur un pied d'égalité en ce qui concerne la puissance des persos. Je trouve donc GW beaucoup moins discriminant que d'autres jeux du même accabit. Va te faire traîter de NoObBaRd sur WoW parce que tu n'es pas "full stuffé en écaille de dragon argenté" et reviens nous dire que GW est particulièrement "élitiste"

.
Mais tout ceci dévie largement du sujet qui était : "gw est élitiste parce que j'ai pas ts", pour résumer d'un ton moqueur (ça me va si bien).
Et là je dis non ! Et je le redis ! NON.
Que Aegis soit tombés sur des gros cons malpolis, ça je crois que tout le monde est d'accord.
Dire que c'est élitiste de préférer que son groupe utilise ts, par contre, ça me semble beaucoup moins sur. Downloader ts n'a rien d'un challenge réservé à des personnes sur-entraînées.
Et puis je sais pas... tu as déjà essayé du gvg avec ts ? T'as franchement trouvé ça nul/injouable/chiant ?
Enfin, le coup du modem 56k de Trouveur, là d'accord. Mais je me demande dans ce cas si ce n'est pas simplement de jouer à n'importe quel jeu online récent qui est galère en 56k ?