Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

 
Partager Rechercher
par contre je comprend pas comment on peu grouper un mec comme shinsu lol


enfin chacun son truc


bravo bravo /clap j'espère que m'ou lacherez kelke tuyau pour réussir a chain kkun autant de fois en si peu de temps
lol paskeu barde c pas abuser ?


tu peu kill solo n'importe kel theu (je c j'en es un sur broc)...alors a 6 me kill 8 fois de rang alors ke g le cul par terre lol ....ki plus es avec des mec BB a mort ds ton groupe et en plus qui straff traverse a tout vas...

je ne voi k'une explication vous (tu) a bcp plus de skill que je ne pensait...


tendi que les classe abuser comme tu di y'en a ds tout les royaume et sérieux aucune classe ne prédomine els autre, chacun a sa bête noire alors la fausse excuse des classe cheater k'on chain zerg pour up son titre c un peu gros hein ...

j'ai aucun apriori sur les gesn dérère leur pc mais plus je jou et plus je me rend compte que parmi les mec k'on préfèque souvent a quartz, le royaume d'hibernia a tendance a remporté la palme niveau "je ve gagné par tout le smoyen" ....genre atypyk lol vampyre powa je maitrise le traverse et j'en profite pour ma classe (kil bien sur elle n'est pas abuser du tout hein ecle ...


Bon en tout la cas la bonne chose c'ets que ca va me faire stop un peu la ...c'est pas plus mal
J'ai jamis dit que hib n'avais pas de classe abusé, je m'en rend bien compte mais bon barde une fois interupt il fait koi :x ?
( on etait trois au passage :X )
ps: j'ai deja les titre les plus facilement fesable, maintenant j'en ai rien a faire de chain de l'alb ou du mid hein :X
Voila 2 petits duels qu'on se fait qd tout le monde fait dodo :

isenu-amuny

marre-gryst

Marre avait gagné le 1er duel mais pas filmé j'ai aussi le duel avec mon war 21 (d'ailleurs j'ai remarqué par la suite qu'il avait même pas les fringues /level) contre gryst mais il a faillit me perfect^^
Citation :
Publié par Olgaflow
@ amu tu vas pouvoir m'aider à le spé j'veux au moins 21 arc 19fufu 8adc j peux faire quoi avec çà ?
Pas un ranger cac en tout cas :xxx

15+5 fufu
18+5 acd
18+5 lames / perfo
15 adf
3 arc

> *

Unbuff, tu fais des trucs sympas et buffé, y a pas un ass-like (bb) qui te descends.
Trop pas non. Avec le shield + l'af stackable du druide, tu arrives à un AF de 335. Ca fais une différence Florence.

Pi l'arc c'est pour les tarlou... les elfes quoi!

Allez, pour te faire plaisir, je te fais un template avec un peu en arc....

9 adf (pour le premier speed... Pas pour fuir andouille.. Jamais! Mais pour courser une cible qui t'outrun et lui coller un bon style de dos @Snare)
18+5 adc (stun de côté)
18+5 lame / estoc (pour le ws)
12+5 en arc (No comment, j'aime pas l'arc)
15+5 fufu (couplé avec MoS2 ça passe)
perso rango cac j'ai toujours mon faible pour le:
18adc
18arme
16adf
10fufu
10arc

dégats considérable a l'arc( un spec arc 2shot un mago SC, tien moi aussi ) au cac c'est carrement kikoo, la fufu permet d'éviter les buss tout en aggrotant les asn like pour les poutrer np

Resistance Physique2 en RA no hésitation, avec un celte tu te retrouve a avoir 31%tranchant, j'ai pas de screen mais j'ai deja eu des zerk BB me tapant a 20-50 et meme en SC zerk vs rango cac j'ai jamais perdu, meme uniquement au cac

(ahah Sis les duel, je dl celui avec Marre, j'ai eu chaud sur celui la mais le fourbe il était BB!!! {BB et avec PA pour info, et j'ai fini avec un truc comme 5% life })


edit pour Olga: si tu veut voir ca que ca donne le template, la vidéo est pourrie et repetitive, c'est la plus nulle que j'ai faite, mais au moins ca monte de quoi un rango cac est capable http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...getit&lid=1259
un bon compromis arc/cac serait donc plus interessant qu'un rango full spé arc ? et le 10 ou 15 en fufu sans mos spa dangereu çà ?? pour info j'ai rarement un BB de log a coté et j'ai fait un lury avec +20 dext + 10 consti o dbt
Citation :
Publié par Olgaflow
un bon compromis arc/cac serait donc plus interessant qu'un rango full spé arc ? et le 10 ou 15 en fufu sans mos spa dangereu çà ?? pour info j'ai rarement un BB de log a coté et j'ai fait un lury avec +20 dext + 10 consti o dbt
10arc est amplement suffisant(regarde la vidéo didiou...)

et 10fufu permet d'évité les buss c'est ce qui faut, les fufu on veut qu'ils aggro, ca fait des rp (rango cac >>>> asn like en melee, il te suffit d'éviter les AS{évite le surplace donc, de plus avec 10fufu si tu t'amuse a faire pop depop de temps en temps tu verra vite si un ennemi est dans le coin} ce qui justement avec cette technique est facile a faire )

18-18 c'est inpensable de faire moins, stun side et bon anytime
dsl mais ce soir je jou le fdp sur quartz

en tre les chain traverss, les straf, les fufu ki me fleche de dos alor ke je sui en train de me battre vs 4 mid, c bon

now c chakun pour soit, je straff a mort, je windragg, je lam, tout cke vou voulez
pour la video faut s'enregistrer et jsuis une feniasse lol sinon ouai template qui a l'air sympa mais si je sens deja le zerg des fufu qui vont se faire une joie de ma PA avec 10 en fufu lol

perfo = dext + force ? pq lury = 40 de force en base et j'ai rien rajouté lol
Citation :
Publié par Olgaflow
pour la video faut s'enregistrer et jsuis une feniasse lol sinon ouai template qui a l'air sympa mais si je sens deja le zerg des fufu qui vont se faire une joie de ma PA avec 10 en fufu lol

perfo = dext + force ? pq lury = 40 de force en base et j'ai rien rajouté lol
celte > lury

et s'enregistrer ca prend 30sec, et beaucoup de vid sont hebergé la donc

edit: ah oui Patavelle... tu sais que l'animiste est un mago comme les autres et a de très bon DDs? maintenant tu peut nous faire le plaisir de sortir du fc?
Car la on roam a deux avec Quick, apres 15min bon ya rien... go FC des fois.
BOUM, masse champi, j'approche pour mezz t'as 5-6hib qui popent devant la porte, ah bin tien... me disais qu'il était pas si tard.

ya rien c'est quasi mort, et vous rester au FC a attendre? w00t GG
Citation :
Publié par Olgaflow
pour la video faut s'enregistrer et jsuis une feniasse lol sinon ouai template qui a l'air sympa mais si je sens deja le zerg des fufu qui vont se faire une joie de ma PA avec 10 en fufu lol

perfo = dext + force ? pq lury = 40 de force en base et j'ai rien rajouté lol
Oui perfo: (force + dext) /2 donc luri impec.

M'enfin rango luri c'est d'un banal :x

Et je déconseille le 10+5 fufu mais bon après c'est un choix.
Tire la langue
Coucou tout le monde,

encore une bonne soirée pour nous les midoux, moult frag, carnage embulant enfin, c'etais fun ), gg les hib vous avez bien tenu le fort mais bon pas tres joueur votre truc la des champi enfin regardé !!

http://dark-unity.ifrance.com/champi%20fenetre.jpg

enfin bon on vous prépare une surprise pour demain soir

allé ++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés