[Broc] La personne qui vous manque le plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
hib: drunken une ombre redoutable ss egale pour ma part a cette époque , archer , milly , pti , et beaucoup d autre dont la plus part étais tempest

mid: hyunk , stellers qui metaient des baffes a 700 + lol , allahia j'espère que je l écrit bien , les WL ( dsl je me souviens plus de certain nom )

alb : tonka , daasar , aseric , aspirine , koromas dit le weak pala et bien d autre encore , j oublier mes rush mga me manque lol
Citation :
Publié par sango
hib: drunken une ombre redoutable ss egale pour ma part a cette époque , archer , milly , pti , et beaucoup d autre dont la plus part étais tempest

mid: hyunk , stellers qui metaient des baffes a 700 + lol , allahia j'espère que je l écrit bien , les WL ( dsl je me souviens plus de certain nom )

alb : tonka , daasar , aseric , aspirine , koromas dit le weak pala et bien d autre encore , j oublier mes rush mga me manque lol
Settlers plutôt :>
Citation :
Publié par Astiat
A moins que je confonde Themordred était un ranger
Oui enfin ranger c'est vite dit , parce que Elfe ...


Sedrik...c'est surtout sa video qu il a faite avant son ban qui me manque.
alors a mon tour

hib :
ptit Nours le gars qui venait me faire coucou en fufu pendant que mon grp mourait ^^,
Lolly ma ptite femme sur l'ancienne zf ,
Djo le plus long duel de ma vie et c'est bernold qui ma finalement tué ,
lcfl le faucheur intuable en solo ,
odeneo contre qui je gagnais tjours grace à ip et un peu de chance
toglog ouille ouille ouille !
emah et penance avec eux un gars qui partait solo du tpa était sur de pas voir mga ^^
girolle et ses champi, le premier OS de ma carrière de méné ça fait tout drole

Mid :
Pif le Troll le premier gars que j'ai vu en rvr c'était un dieu pour moi à l'époque
squeletors et nos duels sur OF
Hwoarang quand il me tapait a 50 :>
poulivore l'ubba skald qui fait bobo au laser quest
berre/keille dont les flèches mon piqués plus d'une fois
liluu qui me rushait à chaque fois qu'elle me croisait trainer à coté de Dodens
lucilez qui me faisait peur dès que je l'appercevais (cassos)
pauhm et exitante des ouf dans leur tête c'est 2 la
et pleins d'autres...

Alb :
tous ceux que je connais et qui m'ont fait passer de super moment et combat rvr et
qui m'ont fait adorer daoc
mais aussi les gros porcs (Maalg, lepeon, daagardel, oscar, eternelflamme, sinepara) avec une assiste de 4 thauma c'était dur dur à l'époque de ne pas imploser

Bref DAoC ce n'est pas seulement un jeux, c'est une grande famille de joueurs et de gens formidables !
Bon jeux a tous

Terav ménestrel 10L7 ml10 <Brocéliande>
Agralil ménestrel 8L ml9 <Camlann>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonbury>
Citation :
Publié par Aedan(x)
Oui enfin ranger c'est vite dit , parce que Elfe ...


Sedrik...c'est surtout sa video qu il a faite avant son ban qui me manque.
Moi c'est plutot le duo de comique troupier qu'ils formaient avec squel qui amusait le cc durant de longue soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés