[Broc] La personne qui vous manque le plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav`
Beth ma keupine où es-tu donc passée ?
Beth a rejoué il n'y a pas très longtemps
Elle est guildée Emerald Ridere donc à l'occasion fais un /who tu la verra peut être de connectée Mais elle est revenue
Rougit
Citation :
Publié par sango
il reste encore kelkes ADS enfin la plus part son ds d autre guilde avec de new perso
J'en ai même des souvenirs de la guilde qui datent de quand on était sur diablo II, Pour la ADS de Alb/Broce ce sont surtout ceux de la première génération dont je me souviens ( toi, donflicky, voldar, jvaitfumax, cathy, illusion, terhe, omnislash, ben, koro si je me gourre pas ? et bien d'autres encore certainement ! )
C'était pourtant l'une des premières sicaires 50 d'Albion, toujours là pour aider les sicaires débutants, pour rendre service sur son temps etc, moi personnellement j'en garde un bon souvenir.
Au risque de tricher malgré la demande de l'auteur du fil: C'est la guilde Le Neuvième Cercle qui me manque

J'ai recommencer sur Alb-Broc et c'est pu pareil sans eux

Pelias, Celemb, Parcyval, Aratorn, Jean (et tout ses reroll avec le mot Jean ^^), Waebaen, Jerylia, Joly, Lewiss, et d'autres que j'oublie

Enfin s'il y en a encore qui joue sur alb broc (j'sais qu'Ara joue un troll moche sur mid ) hésitez pas a send la jeune (enfin vieille maintenant ) moniale
Tout les piwi de daoc , que j embrasse bien fort la haut ,dans mes montagnes,speciales dedicaces aux lames de givres et au roar ,legende nordique et a la division ruine erli et le gang des suisses

Tyrahell mon piwi tu me manque, mon chti pretre de hel a mwa,contact mwa

Blitz lirics

Never Surrender

Never surrender, never give in
Never let the enemy win
Never say why, never say die
It's always worth another try

Never surrender

Never give in to things they say
Better move fast before its too late
Lose the race, lose your face
Better keep cool and play the ace

TYRAHELL FAN FOR EVER.
Citation :
Publié par Blitzkrieg never die
Tout les piwi de daoc , que j embrasse bien fort la haut ,dans mes montagnes,speciales dedicaces aux lames de givres et au roar ,legende nordique et a la division ruine erli et le gang des suisses

Tyrahell mon piwi tu me manque, mon chti pretre de hel a mwa,contact mwa

Blitz lirics

Never Surrender

Never surrender, never give in
Never let the enemy win
Never say why, never say die
It's always worth another try

Never surrender

Never give in to things they say
Better move fast before its too late
Lose the race, lose your face
Better keep cool and play the ace

TYRAHELL FAN FOR EVER.
Tyra Fan omg
Ouch, que d'émotions quand je lis tout ça.

Beaucoup de personnes que j'ai connu ig me manquent et ont pris d'autres horizons (venus sur wow, restés sur daoc, ou deserté les mmo)...
3 ans de vie bordel, c'est long ! et ça s'oublie pas

ceux de la première vague, qui m'ont connu même avant le lvl 50 en chieur lead de groupe Lyonesse : hidden (glaniel), et toute la confrerie du graal.
ceux de la deuxième, qui ont croisé le futur roxor que j'allais devenir : lafraisette, forcepure, dris, drizztdourden, regs, sigfried
et ceux de la troisème vague, qui m'ont connu en gb own da world ou lead excentrique maniacodépressif des buffs syncro : kieser, neang, galelith, zyldur, arkhos avec les Legio/DS et l'ère toa pré-NF, puis les nomades avant de fuir vers l'horizon warcraftien.
puis des amis intemporels programmés pour être des amis ig : yasminne, atalantis (quelles soirées de pur plaisir...^^)
J'oublie la centaine de gens que j'ai pu grouper pour pvp et avec qui j'ai partagé pleins d'aprems/soirées top à voyager sur les 3 zones OF (et plus si affinité)
J'en oublie mais ils savent que dans le fond rien n'est oublié !
et si on inversait le sujet ? Ceux qui ont arrêté mais qui ne vous manquent pas ?

Plus sérieusement je dirais Tonka et Asaela

Ayé je manque a qq'un, c'est déjà mauvais ça ^^ Tu essayes de me faire reviendre ?

Tous les Phénix me manquent et biensur .... la DR que je n'ai jamais pus oublier ......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés