GG mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Perso j'etait contre les prise relique hors horaires ayant meme organisèe celle de mardi en horaire normaux mais celle de ce soir etant un peu pour expliquer aux hib que prendre des rk hors horaires et qui plus es le soir de noel et du nouvel ans c'est encore moins fair play et que ca oblige les 2 autres realms a faire de meme.

Voila en esperant qu'il retiendront la lecon
amusant sur tous les serveurs ce genre de "leçon" n'a jamais porté ses fruits je trouve ça trop trop bizarre, chercher pas d'excuses bidons non plus hein ? et bon jeux nocturne chers z'ennemis

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Perso j'etait contre les prise relique hors horaires ayant meme organisèe celle de mardi en horaire normaux mais celle de ce soir etant un peu pour expliquer aux hib que prendre des rk hors horaires et qui plus es le soir de noel et du nouvel ans c'est encore moins fair play et que ca oblige les 2 autres realms a faire de meme.

Hib:Ouin ouin tu m'as tapé alors je te tape!

Mid:Ouin ouin tu m'as tapé alors que je t'ai pas tapé, ben je te tape !

Alb: kikoo spasse quoi ici?

Mid-Hib:TG ou on te tape

Alb: deja fait merci !

Mid: bon on en etait ou nous? ah vi! Bien fait fallait pas me taper d'abord !

Hib: ben moi jvais te taper bientot pour la peine!

ect...
Il y aura toujours une "bonne" raison de justifier une prise relique (ou n'importe quel évènement d'ailleurs) à une heure tardive... Mais ça serait bien de varier les motivations histoire d'apporter un peu de nouveauté!!!
Citation :
Publié par Jullia_Ys

Ouais, et hib pourrait rétorquer que midgard a courageusement pris les relics après avoir rushé le 50 et qu'il n'y avait aucune défense.

Cela dit c'est dans la nature de l'homme de chercher des excuses à sa médiocrité alors tout va bien
Citation :
Publié par Ardibol
Il y aura toujours une "bonne" raison de justifier une prise relique (ou n'importe quel évènement d'ailleurs) à une heure tardive... Mais ça serait bien de varier les motivations histoire d'apporter un peu de nouveauté!!!
Je sais que c'est HS mais tu joues ici toi maintenant?

Sinon pour en revenir au post je trouve que ca ne sert plus a rien de débattre. Le tout est de récuperer l'objet de toutes les convoitises et de remonter la gloire d'hibernia. Vivement que je rvr
Publié par Rapidus
Hib:Ouin ouin tu m'as tapé alors je te tape!

Mid:Ouin ouin tu m'as tapé alors que je t'ai pas tapé, ben je te tape !

Alb: kikoo spasse quoi ici?

Mid-Hib:TG ou on te tape

Alb: deja fait merci !

Mid: bon on en etait ou nous? ah vi! Bien fait fallait pas me taper d'abord !

Hib: ben moi jvais te taper bientot pour la peine!

ect...

Lis ce que j'ai ecris avant de critiquer et de faire une parodie mediocre ... La Prise relique de mardi que j'ai lead etait dans les horaires donc tout les mids ne sont pas des farmeurs a 4h du mat , j'ai juste precisé que ayant subit une attaque par des sans amis le soir du reveillon j'ai accepter d'aider a une prise cette nuit il faut voir la nuance et ne pas devié.je n'aurai jamais orga quelques chose hors horaires normaux mais filer un coup de main au vu du passé des hibs je n'ai pas dis non
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Ouais, et hib pourrait rétorquer que midgard a courageusement pris les relics après avoir rushé le 50 et qu'il n'y avait aucune défense.

Cela dit c'est dans la nature de l'homme de chercher des excuses à sa médiocrité alors tout va bien
Je crois plutôt que c'est dans la nature de l'homme de se convaincre qu'il est au dessus du lot. Chacun son truc, on ne peux pas se démarquer dans tout, pour privilégier certains aspect d'une vie, on doit délaisser certains autres.
Publié par Jullia_Ys
Lis ce que j'ai ecris avant de critiquer et de faire une parodie mediocre ... La Prise relique de mardi que j'ai lead etait dans les horaires donc tout les mids ne sont pas des farmeurs a 4h du mat , j'ai juste precisé que ayant subit une attaque par des sans amis le soir du reveillon j'ai accepter d'aider a une prise cette nuit il faut voir la nuance et ne pas devié.

ben ca reviens au meme qu'a ma parodie:

tu m'as fait une saloperie ben je t'en fais une

c'est exactement ce que tu as dit dans le reply que j'ai quote:

en gros ils ont pris la rk le soir de noel, ben on leur prend a 4h du matin pour leur donner une lecon!

Ben oué l'enemi a fait le con, alors on va etre pareil et dire que c'est de leur faute !
mouais
!
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Perso j'etait contre les prise relique hors horaires ayant meme organisèe celle de mardi en horaire normaux mais celle de ce soir etant un peu pour expliquer aux hib que prendre des rk hors horaires et qui plus es le soir de noel et du nouvel ans c'est encore moins fair play et que ça oblige les 2 autres realms a faire de meme.

1) Je trouve quand même que cette "morale" est bidon du fait que ceux qui ont pris cette fameuse rk le soir de noël n'étaient que 16 et je vois mal en quoi ça représente la mentalité toute entière du serveur et pourquoi nous aurions besoin d'une leçon... Je vous félicite pour votre prise rk, car rester motivé à des heures si tardives n'est pas donné à tout le monde, mais par pitié, ne vous cachez pas derrière ce genre de vieilles excuses... Soyez fiers de votre exploit et c'est tout, on vous demande pas de vous justifier, des mécontents il y en aura toujours.

2) Prophecy qui a fait "leadé" la prise rk de noël est loin de représenter le serveur, très loin, comme la galaxie de star wars.
Okita vampiir 50 1L1 <Total War> Glastonbury [R.I.P]
Souji bard 50 3L0 <Total War> Glastonbury [R.I.P]
[AION]
-> Souji aède xx [Actif]
des attaques reliques de nuit il y en aura toujours (chacun est libre^^), ce serait juste sympas de ne pas généraliser la chose (représailles, puis représailles des représailles etc etc) et qu'on aura encore de belles attaques en heures pleine comme mids l'a fait

-What do you hear?
Citation :
Publié par Ciel - Inki
heu hib aussi l'a fait hein, midgard a pas le monopole de l'attaque en prime time ^^

un bon albionais jolien est un bon ouinouiner donc :

oui mais hib vous avez aucun mérite avec vos classes vos stun en baseline, vos bancheat et vos champi :x

vous etes le mal

(j'espere que j'ai rien oublier )

/taunt

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaarrrr <s'enfuit en courant>

-What do you hear?
Citation :
Publié par Jullia_Ys

Stop les excuses bidon hein
Sion gg mid a une prochaine nuit

ps: J'en suis pas sur mais le réveillon de noel n'est pas fêter en Angleterre (Italie ? ) me semble t'il aussi
Citation :
Publié par Jullia_Ys

Ben voyons. Et la marmotte ?
(je suis midg)
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par -M@d-
Stop les excuses bidon hein
Sion gg mid a une prochaine nuit

ps: J'en suis pas sur mais le réveillon de noel n'est pas fêter en Angleterre (Italie ? ) me semble t'il aussi

Ca tombe bien c'est des anglais qui on lead la prise de hier

Sinon ce que je cherche a vous expliquer c'est que personnelement je ne voulais pas organiser une prise de relique a 4H du mat mais quan tu te ballade en ZF A 6h et que quelqun te send pour te demander de l'aide a ailline tu y va c'est tout,surtout quand tu te rapelle comment cette meme relique avais été prise. et en vous expliquant que moi meme jorganise des sorties rk a heures normales voila je ne veux pas me cacher derniere des excuses bidon vala juste vous expliquer mon point de vue ...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
GG vont peut etre commencer a win un peu en 8v8... euh... en fait non
Tu peux parlez allez vas camper les berges et reviens parlez plus tard t mal placez pour l'ouvrir je crois
Bah c nul ce genre d'attaque mais bon spa la peine de venir ouiner ici, et spa la peine de dire GG non plus, y a aucun mérite. Maintenant j pense pas que 10% mélée ça change énormément de choses en rvr..
Débat ouvert en même temps que les premiers serveurs de daoc...

C est sans fin, de plus tous les joueurs de Gladston ne lisent pas JoL

Donc.. pas la peine de se prendre le chou ça continuera comme ça de toutes façons.
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Ca tombe bien c'est des anglais qui on lead la prise de hier

Sinon ce que je cherche a vous expliquer c'est que personnelement je ne voulais pas organiser une prise de relique a 4H du mat mais quan tu te ballade en ZF A 6h et que quelqun te send pour te demander de l'aide a ailline tu y va c'est tout,surtout quand tu te rapelle comment cette même relique avais été prise. et en vous expliquant que moi même jorganise des sorties rk a heures normales voila je ne veux pas me cacher derniere des excuses bidon vala juste vous expliquer mon point de vue ...
Tu cherche pas mais tu le fait quand même un peu hein

Citation :
Royaume de Canadiens.
Pauvres Canadiens, toujours à leur taper dessus, alors qu'ils doivent avoir dans les 4 heures de décalage horaire.
4h-8h pour la France, ça doit pas être loin de 0h-4h pour eux. Je pense qu'ils doivent dormir eux aussi de temps en temps
Citation :
Publié par trukmuch
Maintenant j pense pas que 10% mélée ça change énormément de choses en rvr..
Bah non c'est sûr, c'est pourquoi je propose de nous filer les rk force, pour ce que ça change t'façons !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés