Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un petit problème asser gênant en fait quand j'installe ton interface version 1.9 Sasmira
sa me garde les barre de raccourci original a wow celle que l'ont a en bas de l'écran et qui encadre les sac

comment faire pour l'enlever svp
Citation :
Publié par Helinea
J'ai un petit problème asser gênant en fait quand j'installe ton interface version 1.9 Sasmira
sa me garde les barre de raccourci original a wow celle que l'ont a en bas de l'écran et qui encadre les sac

comment faire pour l'enlever svp
Dans dab, hide la main bar
Citation :
Publié par Maug
J' ai une erreur avec Metamap sur la dernière version à chaque chargement.
Hmm c'est pas evident de dire d'ou peut venir le probleme si tu ne me fais pas un screen avec l'erreur. En plus je suis au taff la donc je ne peux pas tester mais de ce que je vois sur le site de l'auteur aucun bug est reporté ... parcontre essai de supprimer le fichier MetaMap.lua dans le repertoire de Sauvegarde SavedVariable. Puis tu relances le jeu et tu vois si l'erreur apparait.

@x-HADES-x : Heu je ne sais pas trop ... j'ai eu des problemes hier soir de freeze et de deco mais je ne sais pas si cela vient de chez moi ou du serveur ... ma femme a coté de moi a eu aucun probleme de son coté alors que nous utilisons les meme version d'interface ... la seule difference que nous avons ce sont les pc et la connexion internet, elle est sur noos et moi sur free ... ( oui nous avons chacun une connexion au net mais comme ca nous avons tout le temps le net aussi et elle rale pas lorsque je bouffe toute la bande passante )

Sasmira.
Bonjour,

Moi tout semble aller sauf que je n arrive pas a bouger les fenetres de cible, de mon perso etc, pourtant j'ai bien debloquer les fenetres.
Ais je oublies une astuces??
Petite question "con", je telecharge toujours la version de l'interface a partir de curse, et la tu dis qu'elle se trouve sur le ftp....mais lequel ???


Pas moquer, hein !
Citation :
Publié par Jabber
Petite question "con", je telecharge toujours la version de l'interface a partir de curse, et la tu dis qu'elle se trouve sur le ftp....mais lequel ???

Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Les deux ont ete mise a jour et disponible sur mon FTP
Sasmira.

voila
Citation :
Publié par viral
Bonjour,

Moi tout semble aller sauf que je n arrive pas a bouger les fenetres de cible, de mon perso etc, pourtant j'ai bien debloquer les fenetres.
Ais je oublies une astuces??
Il serait interessant de savoir quelle interface tu utilises ... je peux comprendre que les gens ont des problemes mais je ne suis pas Devin malheureusement ... je ne peux pas savoir si c'est sur une version Adv ou une version ALPHA ...

Donc sans cette precision je ne suis pas sur de pouvoir t'aider ... Mais bon si tu as pris la version Adv, tu debloques les frames par l'intermediaire de l'icone Nurfed autour de la minimap

----

Une autre personne a eu un probleme avec MetaMap de la derniere version ?



Sasmira.
Merci pour tes modifs rapides pour l’ui Sasmira

Par contre, c’est normal que la minimap en haut de l’écran soit carrée et plus ronde comme avant? (Modif de blizzard?)

Sinon, j’ai pu remarquer que le jeu n’enregistre plus les raccourcis qu’on assigne aux touches via DAB 3. Par exemple, mettre la baguette magique sur la touche 2. Et a chaque redemarrage du jeu, cela remet tout a 0

Bah, sinon tout semble bien fonctionner. J’ai juste viré Discord Unit Frames, car en voyant la complexité du truc, je me suis dit que j’allais laisser tomber Mais sinon, tu penses reprendre Nurfed pour une maj future?
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
@x-HADES-x : Heu je ne sais pas trop ... j'ai eu des problemes hier soir de freeze et de deco mais je ne sais pas si cela vient de chez moi ou du serveur ... ma femme a coté de moi a eu aucun probleme de son coté alors que nous utilisons les même version d'interface ... la seule difference que nous avons ce sont les pc et la connexion internet, elle est sur noos et moi sur free ... ( oui nous avons chacun une connexion au net mais comme ca nous avons tout le temps le net aussi et elle rale pas lorsque je bouffe toute la bande passante )

Sasmira.
Je te remercie pour tes réponses , le problème est résolut et tout à l'air de tourner assez rond ; en fait l'interface à juste mise plus de temps à se charger la première fois avec le perso lv 48 (environ 1-12 minutes quand même de blocage) contre une charge immédiate avec le perso LV 14 bizarre mais là ça marche
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Une question concernant dab 3 , je vois pas comment mettre plus de 4 boutons par bar si quelqu'un sait ^^

j'use l'adv

mci
il y a un total de 120 boutons, mais par defaut la main bar en prend 12 x 7 (84 boutons) et les 36 autres sont repartis par 4 x 9 autres barres.

Le truc c'est de liberer des boutons (genre comme dans mon exemple pour le druide) en supprimant des pages de la main bar et donc en liberant des boutons pour les autres barres ou bien ... mettre à 0, les barres 10, 9 , 8 et donc recuperer 12 boutons pour la barre 2 par exemple.

Enfin ce ne sont que des exemples qui je l'espere t'aideront
Citation :
Donc sans cette precision je ne suis pas sur de pouvoir t'aider ... Mais bon si tu as pris la version Adv, tu debloques les frames par l'intermediaire de l'icone Nurfed autour de la minimap
Bonjour, tu fait un très bon boulot , mais tout comme la personne qui ta demander j'utilise ta derniere version adv R9

et meme en debloquant tout Nurfed / CT ets je narive pas a deplace la fenetre cible elle est completement bloquer.

Pour ce qi est de l'installation j'ai une installation completement clean de ta nouvel interface (interface / wdb/wtf deleter avant d installer la nouvel version)
sos . j'utilise l adv R9 et dab apparaît en périmé ! j ai essayé wontoc mais c est pire et donc je n ai aucune barre d action sauf celle de wow ! que faire ??
Citation :
Publié par Boug
Bonjour, tu fait un très bon boulot , mais tout comme la personne qui ta demander j'utilise ta derniere version adv R9

et meme en debloquant tout Nurfed / CT ets je narive pas a deplace la fenetre cible elle est completement bloquer.

Pour ce qi est de l'installation j'ai une installation completement clean de ta nouvel interface (interface / wdb/wtf deleter avant d installer la nouvel version)
Pourrais tu vérifier que tu n'affiches pas les cadres dans Group Buttons, car ca la facheuse tendance à "Vérouiller" les cibles et autres fenetres de personnage.

Citation :
Publié par Fejj
sos . j'utilise l adv R9 et dab apparaît en périmé ! j ai essayé wontoc mais c est pire et donc je n ai aucune barre d action sauf celle de wow ! que faire ??
Périmé mais ca ne veut pas dire que cela ne fonctionne pas.

WowToc ne sert a rien sur ce point (il faut juste changer si besoin le .Toc avec le numero de version)

Vérifies que tu as bien coché la case Hide main bar art dans DAB

As tu supprimé ton ancien répertoire "Interface" avant de copier celui de la R9 ?
Citation :
Publié par Cyradis/Lume
Merci pour tes modifs rapides pour l’ui Sasmira

Par contre, c’est normal que la minimap en haut de l’écran soit carrée et plus ronde comme avant? (Modif de blizzard?)

Sinon, j’ai pu remarquer que le jeu n’enregistre plus les raccourcis qu’on assigne aux touches via DAB 3. Par exemple, mettre la baguette magique sur la touche 2. Et a chaque redemarrage du jeu, cela remet tout a 0

Bah, sinon tout semble bien fonctionner. J’ai juste viré Discord Unit Frames, car en voyant la complexité du truc, je me suis dit que j’allais laisser tomber Mais sinon, tu penses reprendre Nurfed pour une maj future?
Disons que je suis en downtime au taff donc j'ai un peu de temps pour matter le forum ...
Alors d'apres ce que j'ai lu sur la version 3 de DAB, pour que les touches soient sauvegarder il faut que tu assignes les key a partir du Keybinding de DAB.
En ce qui concerne mon choix ... je ne sais pas encore, j'en ai discuter avec ma femme hier soir justement et elle trouve que le couple Nurfed/SizeUpGizmo est mieux que la solution DART/DUF/DFM ... il faut comprendre qu'elle a aussi un 17" et que c'est pas tres evident d'avoir des barres de chaque coté de son personnage qui la gene plus qu'autre chose.
C'est sur que j'ai moins de probleme avec un 22" qu'elle... mais j'aime bien la Nurfed, j'aime bien le style de DUF mais c'est assez la misere d'avoir une sauvegarde standard pour tout le monde alors que le probleme ne se pose pas avec Nurfed.
Bref pour le moment je ne sais pas trop comment je vais m'orienter, surtout que la difference majeure entre les deux versions d'interface est juste DART/DUF/DFM et Nurfed/SizeUpGizmo.
Apres je suis toujours ouvert a toutes propositions de la part des gens et si les gens preferes une version plus que l'autre je peux m'arranger pour faire ce que je fais a l'heure actuelle ... c'est sur que ca prend encore plus de temps mais lorsque je peux le faire ... je le fais ... et comme dis ma femme, tu aimes bien avoir le nez la dedans de toute facon =)

Alors en ce qui concerne la minimap, c'est une chose que je trouve sympa et que j'ai rajouté dans la version ALPHA. Cela correspond au repertoire Data si tu decompresses dans un repertoire l'interface.
Ce n'est rien de grave et cela ne remplace aucun fichier, ce sont juste 2 fichiers supplementaires qui sont mis dans le repertoire Data a la racine du jeu.
Si cela te derrange, supprime le repertoire Minimap dans \Data\Interface et le repertoire Texture dans \Data\. SURTOUT NE PAS SUPPRIMER LE REPERTOIRE DATA !!! =)

Sasmira.
Citation :
Publié par Fejj
sos . j'utilise l adv R9 et dab apparaît en périmé ! j ai essayé wontoc mais c est pire et donc je n ai aucune barre d action sauf celle de wow ! que faire ??
WoWToc ne sert plus du tout maintenant vu que nous sommes passé sur un numero sur 5 caracteres alors que WoWtoc ne gere que 4 caracteres.

Je viens de voir et c'est vrai que j'ai oublié de mettre a jour la version du toc sur certains addons ... mais il suffit de lancer les addons perimé pour que cela fonctionne.

Je vous rappelle aussi de ne pas oublier de mettre votre memoire a Zero avant de lancer pour la premiere fois l'interface autrement vous risquez avoir des surprises et de vous faire renvoyer sous Windows au demarrage du jeu par manque de memoire allouée =)

Je vais corriger les TOC et voir si j'ai encore sous la main la modif qu'il fallait faire pour GroupButtons pour pas qu'il bloque les fenetres avec la Nurfed Unitframe.
Autrement si tu as les fenetres bloquées ouvres GroupButtons et desactives les cadres comme l'a dit Véve =)

Sasmira.
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Une question concernant dab 3 , je vois pas comment mettre plus de 4 boutons par bar si quelqu'un sait ^^

j'use l'adv

mci
+1 pour moi aussi mais j'ai été trop lent à repondre vu que le probleme a été résolu plus haut.
Deuxieme problème, lorsque je veux quitter le jeu impossible de le faire. En temps normal, le temps joué s'affiche ça se fige qq secondes puis retour windows normal. Dans ce cas là le temps s'affiche et cela s'arrête là je peux continuer à jouer et je dois donc sortir avec alt+F4. Plutot bizarre!? Merci à vous pour les reponses et à Sasmira pour tous les efforts présents.
Citation :
Publié par Vevenalia

Périmé mais ca ne veut pas dire que cela ne fonctionne pas.

WowToc ne sert a rien sur ce point (il faut juste changer si besoin le .Toc avec le numéro de version)

Vérifies que tu as bien coché la case Hide main bar art dans DAB

As tu supprimé ton ancien répertoire "Interface" avant de copier celui de la R9 ?
J ai bien supprimé mon répertoire avant de coller celui d'adv R9.
Dans le jeu je ne peut pas ouvrir dab (pas d icône et /dab me donne rien)?

merci de ton aide
Salut,
J'aimerais savoir un truc, je suis une quiche au niveau addons etc, je m'y suis jamais mis dedans et je connais presque rien, alors la question fatidique : Cette UI est-elle compatible avec la 1.9 ? car elle me tente bien mais si elle marche plus pour le moment ^^

Dsl ca peut sembler etre une question bête et je me cache déja derrière un bouclier pour pas me recevoir des tomates ou autre ^^

Merci d'avance
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Une question concernant dab 3 , je vois pas comment mettre plus de 4 boutons par bar si quelqu'un sait ^^

j'use l'adv

mci
Alors le probleme est simple et tu vas le comprendre rapidement =)

Sur la premiere Barre, la main bar tu as en fait 7 pages de 12 boutons ce qu'il faut donc ... 84 boutons d'utiliser .... il suffit donc de reduire le nombre de page de la premiere barre a une page et de redistribuer les boutons dans les autres barres qui t'interessent.


En ce qui concerne le probleme de la Version ADV et le blocage des unité de joueur/Cible/groupe.
Il faut remplacer une ligne dans le fichier GB_Initialization.lua dans le repertoire GroupButton :

Ligne 396 mettre
hideClickboxes = true, -- False par défaut / changement activé pour la Nurfed_unitframe

Sauvegarder le fichier, aller dans le repertoire \WTF\<Account>\SavedVariable et supprimer le fichier GroupButtons.lua.

Relancer le jeu.

Autrement attendre que je repack la version avec les TOC et la modification de GB mise, mais il faudra qu'en meme supprimer le fichier de sauvegarde de l'addon ou desactiver manuellement les cadres dans GB si vous ne voulez pas perdre votre config de GB.

@hixe : Oui elle est compatible avec la 1.9, et nous sommes juste entrain de faire les corrections des bug que l'on peut trouver ... comme a chaque changement de patch =)

---

Bon R10 packagé ... et sur le FTP.
- GB modifié pour le probleme Nurfed sur l'ADV
- DART 1.22 pour l'ALPHA
- Toc mis a jour sur DAB/DART/DFM ALPHA/ADV

Sasmira.
Citation :
Publié par Jabber
Encore désolé avec mes questions tordues mais qu'elle différence y a t il entre la version ADV et Alpha, il y a une assez grosse différence de Ko
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
... Il y a deux version de l'interface :
- ALPHA, basé sur DUF/DART/DFM
- ADV, basé sur Nurfed Unitframe

Les deux ont ete mise a jour et disponible sur mon FTP

Sasmira.
En gros la gestion des fenetres Joueurs/Cible/Groupe sont gerer par des addons differents le reste des addons sont identiques ... a part une minimap carré pour la version ALPHA.
Je te conseille plutot la version ADV si tu ne t'y connais pas trop dans les produit Discord ... et je pense que tu auras deja bien assez de travail a faire avec Discord Action Bar et la decouverte de tous les addons/parametrages.

Sasmira.
Merci Je vais donc prendre la version Alpha puisque depuis la version précedente je maitrise plutot pas mal DAB, DUF et DART (Aprés deux journees de réglages) ( D'ailleurs j'ai sauvegardé mon fichier defaut lua de DAB pour mon druide, les changements de formes qui ne fonctionnaient pas correctement entre la forme d'ours et felin, donc si cela interesse quelqu'un...)

J'avais même pas fait attention que c'etait la difference pourtant ecrti en tres gros. En tout cas merci de ta patience et bonne continuation
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
@hixe : Oui elle est compatible avec la 1.9, et nous sommes juste entrain de faire les corrections des bug que l'on peut trouver ... comme a chaque changement de patch =)
Ah cool merci beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés