A quand une vidéo ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par herial oO
artic c les hib en bleu ?
Ouep, et ils ont un niveau correct.
De plus ils n'add jamais sur nos fight, et leur lead /y quelque chose quand ils se font add par de l'hib en mal de rp, et quelque chose me dit que ce n'est pas pour les remercier.
Ils commencent à se faire entendre et parfois les Hibs n'add pas leur fight.
Bref j'en pense plutôt du bien jusque là, et malgré les accusations de straff j'en ai pas encore vu énormément (un peu mais pas plus qu'ailleurs).
Citation :
Publié par Slitchounet
on fini la phase stuffing la je pense que Lundi on devrais commencer a pop en RvR
Quasiment tous les grp avec qui j'en parle et nous y compris => fini le stuff cette semaine.

Vous plaignez pas du zerg/add zavez encore rien vu imo.xD

Ca se tassera de toute.
J'ai filmer pas mal de combat mais je garde pour moi

Peut être attendre que d'autre groupe sorte , que les gens finissent le stuff tout ça mais de bon combat déjà contre AD , RR , Rainbow ( bon eux c'est déjà plus rare de faire un 8vs8 :f)


A voir avec les groupes Hiberniens à venir vue que de mon point de vue , je pense que les meilleurs compos pour le classique sont sur Hibernia
Message supprimé par son auteur.
ca va vite pourtant le montage avec windows movie maker (assez limité par rapport a adobe premiere pro mais c'est bien pour apprendre les bases du montage ) et tu peux faire un truc sympa ^^ (c'est sur apres quand tu t'y connais tu peux faire une video comme celle des mid sur serveur normal US ou il y a carement des pubs modifiée, et ca rend trop bien ^^)

hop le lien au passage de cette fameuse video http://vnfiles.ign.com/camelot/video.../HoA-Nexus.avi (400Mo par contre mais je regrette pas du tout )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aguel
...
Kikoo Aguel

C'est plutôt le bins en ce moment et on est loin d'avoir vu toutes les teams donc c'est peut être un peu tôt pour des vidéos 8vs8.

Par contre ça peut être marrant de filmer les adds de fous et permanents que nous vivons tous .

C'est un peu comme une phrase de lunatic "gaffe dans ton dos il en reste 1". Au moins on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup à se balader sans croiser quelqu'un mais c'est pas le top quand même.

Kissous le chaminou.
Comme quoi Kanou disait pas de la merde !

Nous ne tournons bien qu'autour d'une tour , sans s'éloigner de plus de 500 de portée de celle ci


ps : Sale pute de kaya va

Mais de toute façon je m'enfou , personne a réussi a me rattraper alors gogo revoir vos trajectoires , surtout toi Kaya !
Citation :
Publié par lafa
et les autres obeissent ?
non parce que moi le mec me yell stop leech ou me send go ailleurs , il va etre recu

enfin je capte pas toujours la logique de sgens , autant j'aime bien les differents types de jeu , vu que je les fais tous , autant aller dans cet optique la , je pense que c'est se tromper de jeu un peu
Je pense pas qu'ils crient stop leech, mais plutot pas d'add ou kkchose du genre.
Pas d'add ca veux dire aussi si on se retame ne nous aidez pas. Je pense pas au fond que ce soit si mauvaise philosophie que ca. Apres quand y'a que les rp qui compte, on add sans vergogne.
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés