A quand une vidéo ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Oué go Agramon , les albs ils partent de renaris pour allez a Agramon , les autres de bled et crauchon ( voir beno)

En plus notre ZF est tout le temps sous pression et les moindres tentative de déplacement du rvr ça ce finit en boucherie ( genre nott ou tu te mange 100 mids dans la tronche woohou )
Bah c'est sur que la pression sur la zf alb et le manque de tp aide pas , mais bon ca me change pas d'orca la map la pas de relique et toute le monde sur la zf alb
W00T découverte incongru !!

Allez voir le lot 1337 sur le housing ! ( leet ) sur Albion.

J'avoue je suis tombé de ma chaise

edit pr facilisation de mes propos ! ( quoi c est pas francais ? )
Citation :
Publié par -Terek-
Bah Belligerance c'est qu'un connard de première , premier 60 du serv , cash a Booty Bay en train de farmé des greys en event pêche
Alalala
stranglethorne! :love: sa célébre ville neutre avec son mat qui suplante l'auberge , ou sa tour de zepelin coté horde , un régal pour les mages :/
Citation :
Publié par -Terek-
Bah Belligerance c'est qu'un connard de première , premier 60 du serv , cash a Booty Bay en train de farmé des greys en event pêche
Alalala
Toi aussi, à m'embeter quand je pexais en duo chamans au debut du serveur. c'est innadmissible.
Citation :
Publié par Belligerence
Hum, tu rapportes 3 fois des points par jour, et tous les points sont bon a prendre sur wow vu que c'est compétitif. C'est moche et cela n'avait rien de personnel
Mais c'est moche x(.
Citation :
Publié par Belligerence
Hum, tu rapportes 3 fois des points par jour, et tous les points sont bon a prendre sur wow vu que c'est compétitif. C'est moche et cela n'avait rien de personnel

je trouve stupide de pourrir la journée d une personne (enfin faut le vouloir pour se faire camper) pour "des points"
j ai toujours trouver ses notions de "point" et de "course aux points" totalement useless, c'est certainement le meilleur moyen pour perdre le coté fun du jeu au profit de l appat du gain
Citation :
Publié par Belligerence
Ceci dit, si se faire farmer 3 fois en 15 minutes permet de passer une mauvaise journée, je pense que la personne n'a pas trop le sens de la realité !

bah, moi j en sais rien, j y etais pas, et je parles pas spécialement de ce point précis, je dis ce que ton reply m a fait penser

après il a jamais dit le nombre de fois qu il a etait kill, il a juste dit qu il a etait chain

après faut savoir si c'est le challenge qui est recherché ou les points
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
W00T découverte incongru !!

Allez voir le loot 1337 ( leet ) sur Albion.

J'avoue je suis tombé de ma chaise
pas compris ce que tu as dis mais pas grave
j'avais envie de vous mettre cette ptite image donc comme ca a l'air de flood tranquilement ici me suis dit pourquoi pas
http://img246.imageshack.us/img246/9210/61psd7rg.jpg
bon je sais ce n'est pas un record mais c'est une preuve de plus que des masses tournent
Citation :
Publié par Dtcall
non je me suis planté c'est des male sur le screen, notre guilde est feministe
oui j'ai vu j'ai édit aussi
pas grave c'est surement la fatigue, il est quand même déjà 21h35

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés