A quand une vidéo ?

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde ,

Comme l'indique ce post je me demander si il y en avait parmi vous qui avez l'intentions de faire une petite vidéo pour presenter le rvr sur Glas .

Une vidéo présentant en rvr les combat entre groupes/guildes des différents serveurs qui se serait retrouver ici et des guildes anglaises etc.........

Quelqu'un y a t'il pensez et en a t'il l'intention prochainement ?

Comment se passe le rvr sinon ?

Les gros grp se démarquent t'il déjà ( Levia, spirit ,fumble,typhon, etc.......)?
Wouah on est cité dans les gros groupes la classe

Ben nous on se démarque pas trop mal par notre retard (on a pop assez tard sur le classique et période de fête qui tombe qd tlm ding 40 ça aide pas :'()

Donc on commence DS demain soir et puis ben une fois qu'on sera pret on viendra voir comment ça se passe le RvR contre des 7L+
Message supprimé par son auteur.
Quand nous auront fini de pex tout le monde et qu'on sera full stuff, je pense

Quand au rainbow, sans leur add, je vois pas, désolé. (ceci dit l'add/bus rp, donc pk pas me direz vous)
Citation :
Publié par Squadz
Heu.. pour lévia je les vois rarement en RvR :-/
On essaie de ne pas tourner de trop dans l'oeil du cyclone @Add en 3sec chrono. Sinon on fait du 21h/21h30 00h.

Donc si tu joues l'aprèm ou la nuit, normal que tu nous vois pas

(Et à vrai dire certains soirs on est plus submergés qu'autre chose, comme ce soir.)

PS: Pour répondre au post, non pas de vidéo pour l'instant, va falloir investir dans un pc de la nasa pour filmer tout ce monde.
Nous on a fait notre premier sortie ce soir (malgré qu'on est pas tous tous full stuff doit nous manquer 2/3 items chacun )

C'etait pluton sympa on a fait de jolie fight (et quelque dead aussi contre des gens qui ce déplaçai a 2fg (voir plus^^ )

Bref on c'est quand meme bien amusé, ca change du rvr sur Ys ou l'on croise pas beaucoup beaucoup de gens.

Bref le rvr promet de bonne batailles je pense !!

Citation :
Et à vrai dire certains soirs on est plus submergés qu'autre chose, comme ce soir.)
Hihi pile le soir de notre premiere sortie héhé on vous a pas trop submergés dailleur... vous avez ete notre 1st inc et... on c'est manger un beau perfect... GG on ce vengera hihi

Plouch !
Citation :
Publié par Aguel
Bonsoir tout le monde ,

Comme l'indique ce post je me demander si il y en avait parmi vous qui avez l'intentions de faire une petite vidéo pour presenter le rvr sur Glas .

Une vidéo présentant en rvr les combat entre groupes/guildes des différents serveurs qui se serait retrouver ici et des guildes anglaises etc.........

Quelqu'un y a t'il pensez et en a t'il l'intention prochainement ?

Comment se passe le rvr sinon ?

Les gros grp se démarquent t'il déjà ( Levia, spirit ,fumble,typhon, etc.......)?
Pas de groupes qui se démarquent de manière flagrante, rien de très intéressants.

Pour le moment ca se limite a buss add buss add buss add
Citation :
Publié par Final
PS: Pour répondre au post, non pas de vidéo pour l'instant, va falloir investir dans un pc de la nasa pour filmer tout ce monde.
Only le pc ? Tu n'es plus en 56k ?
Citation :
ça change pas trop le 56k pour les video, jsuis en 56, sous fraps je lag pas plus faut juste un pc qui suive vraiment bien derrière vu les mass ici
Tu conseil quoi niveau config ??

J'ai 512 de ram c'est juste non ?

Plouch
Au risque de repeter se que disent les autres joueurs vraiment rien d'extraordinaire niveaux PvP...

C'est plutot Du Bus contre Bus et ca Add sans cesse nous on est tous 50 et on fini la phase stuffing la je pense que Lundi on devrais commencer a pop en RvR
quant le buss sur les zones de fort sera assez grand , bcp de groupe vont migré sur agramon voir meme le buss, ainsi je pense que l'on pourra trouver des 8vs8 sympa car la masse sera reparti entre agramon / zone frontiere des forts

là c'est que le début donc tout le monde cherche a rp donc tout le monde rush les tites croix du /rw

ne me remercié pas de cette superbe analyse
ouai enfin les 3/4 des combats sont sur la meme zone, ya des groupes/bus tout les 500metres >:

pour ce qui est du niveau de jeu, c'est difficile de juger sur un bus et a bas rang...

D'ailleurs les team qui "farm" tas 4 tanks stickés dedans..... en face les mecs ont pas de bodygard, pas de cdr3, pas de spé bouc haut rang, pas de purge2 pour échapper au stun tank...
...donc c'est easyfrag a lassist tank....

Ce qui est sur, c'est qu'ya des groupes fixes qui jouent bien;
et qui commencent a creuser le fossé des rang, ya quelques team 5-6L alb hib mid.. donc ils vont etre encore plus bourrin....
Citation :
Publié par Greldi
pour ce qui est du niveau de jeu, c'est difficile de juger sur un bus et a bas rang...

D'ailleurs les team qui "farm" tas 4 tanks stickés dedans..... en face les mecs ont pas de bodygard, pas de cdr3, pas de spé bouc haut rang, pas de purge2 pour échapper au stun tank...
...donc c'est easyfrag a lassist tank....

Ce qui est sur, c'est qu'ya des groupes fixes qui jouent bien;
et qui commencent a creuser le fossé des rang, ya quelques team 5-6L alb hib mid.. donc ils vont etre encore plus bourrin....
Bientot le différence entre un 7L qui a pris un million de rp d'avance et un 5L le skill se réaffirmera mais c'est que pour le momment on parle de team très doué mais difficle de juger surtout quand on fait une synthese des expériences RvR de tlm on se rend compte que même des team avec bonne répute en fixe rip en 8vs8 face à des group pick up...

Difficile de vraiment y voir clair pour le momment et une vidéo serai très peu interessante vu l'état actuel du RvR.

Ceci déjà quelques fight 8vs8 très sympa qund ca add pas et le fait de ne pas avoir de ML et Artef ainsi que beaucoup de bonus % Toa inexistant rend les combat légèrement plus long et plus fun

Mais le meilleur ou le pire (va savoir) reste à découvrir imo
Vidéo prevue quand DS voudra nous loot des item decap dex autre que collier et gemme ! (et quand ca arretera de loot de la merde aussi )

Je pense pour notre pas encore une grosse semaine de farming DS au maximum pour qu'on pop en RvR

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

3 ou 4 grps 5L à 6L qui sortent + ou - du lot, 2 sur mid: RandomRollplayer et Raimbow(dit je add plus vite que mon ombre ), Artic Darkness sur hib et les seul Fr : Léviathan sur alb , au vu des logs c'est ces derniers qui s'en sortent le mieux quand ils tombent sur les autres grps cités mais bon ne sachant pas comment se passe les fights c'est qu'une supposition.
Apres de plus en plus de grps qui sortent, et montent en rang!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés