A quand une vidéo ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
De plus ils n'add jamais sur nos fight, et leur lead /y quelque chose quand ils se font add par de l'hib en mal de rp
Plus ils /y plus j'add perso va savoir pourquoi

Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Je pense pas qu'ils crient stop leech, mais plutot pas d'add ou kkchose du genre.
Non c'est bien ca qu'ils crient , sinon d'autre crient d'autre chose et la ca me donnent envie d'add encore plus de toute j'add tout le temps ca change pas grd chose
Citation :
Publié par -Terek-
Comme quoi Kanou disait pas de la merde !

Nous ne tournons bien qu'autour d'une tour , sans s'éloigner de plus de 500 de portée de celle ci
J'avoue après on dit que je mens pfff
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Je pense pas qu'ils crient stop leech, mais plutot pas d'add ou kkchose du genre.
Pas d'add ca veux dire aussi si on se retame ne nous aidez pas. Je pense pas au fond que ce soit si mauvaise philosophie que ca. Apres quand y'a que les rp qui compte, on add sans vergogne.
Peuvent se toucher, franchement j'vois un fight j'add, c'est pas une volonté de faire des ayr-pay de leech ou quoi que ce soit, simplement l'envi de tuer, c'est tout.
Citation :
Publié par Wicaeb
Peuvent se toucher, franchement j'vois un fight j'add, c'est pas une volonté de faire des ayr-pay de leech ou quoi que ce soit, simplement l'envi de tuer, c'est tout.
C'est klr qu'en plus les cibles en rvr manque enormement, le pb avec daoc c'est qu y aura tjs des boulet pour venir casser le trip des autres ...
Citation :
Publié par Wicaeb
Une question comme ca vite fais au passage, en phase xp tu vois un mec en train de tuer un mob pour xp tu va le leech juste parce que t as envie de tuer ?
Citation :
Publié par LaVerole
C'est klr qu'en plus les cibles en rvr manque enormement, le pb avec daoc c'est qu y aura tjs des boulet pour venir casser le trip des autres ...
Oué, mais IMO TBH, me and my M8, on finish to stuff at f_èè(- DS, pis on vient roxxer da World, so stop whine@JoL.

/flex

Enfin IMO.
Citation :
Publié par Myoo
Oué, mais IMO TBH, me and my M8, on finish to stuff at f_èè(- DS, pis on vient roxxer da World, so stop whine@JoL.

/flex

Enfin IMO.
tes parents te laissent veiller aussi tard ? C'est pas fini les vacances ?
Citation :
Publié par LaVerole
tes parents te laissent veiller aussi tard ? C'est pas fini les vacances ?
Comment t'es méchant
Citation :
(Et à vrai dire certains soirs on est plus submergés qu'autre chose, comme ce soir.)

PS: Pour répondre au post, non pas de vidéo pour l'instant, va falloir investir dans un pc de la nasa pour filmer tout ce monde.
Tu as pas aimé les add hib/mid en boucle sur les ruines ce soir ?

Sympa la vidéo, très représentative

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Je suis fan ayé ! on comprend mieux pk vous ns avez owne en 8vs8 l'autre fois now...

C'est donc grace a ces heures d'entraînement intensif !

Bon faut qu'on trouve une méthode d'entraînement nous aussi...

Lol aller a plus ig pour une vengeance ! (ouais je lache pas l'affaire ^^)

Plouch
Citation :
Publié par MadameW
T'as filmé DS ? ://////////////////////
ué le titre de la bda ce sera : Fumble Pve Only on nous y verra en train de tuer des mobz et tout, de farmer de mourrir de rel tout ça... ça sera génial et la musique ce sera NightWitch parceque ça poutre.

ou pas.

stupidweez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés