Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis a la recherche d'une UI voleur, simple d'utilisation car n'ayant jamais touché aux UI (dans le détails), je suis pas trop sur de mon coup.
L'UI comprendrai:
Une barre de vie amélioré (centralisé autour du personnages ou non)
des barres de timing indicant le tps restant pour suriner etc etc
visualisation de la cible en mini écran
après grosso modo c'est un ct_raid et un jauge de dégât dans le combat pour savoir "ki c ki fé le plu mal"

voila si vous avez un liens avec une UI de ce type (ou dans le style), je suis preneur.

ps: j'épure le forum UI de jol et je n'en est pas trouvé de correspondant à cela.
merki
Citation :
Publié par akitjai
Bonjour je suis a la recherche d'une UI voleur, simple d'utilisation car n'ayant jamais touché aux UI (dans le détails), je suis pas trop sur de mon coup.
L'UI comprendrai:
Une barre de vie amélioré (centralisé autour du personnages ou non)
des barres de timing indicant le tps restant pour suriner etc etc
visualisation de la cible en mini écran
après grosso modo c'est un ct_raid et un jauge de dégât dans le combat pour savoir "ki c ki fé le plu mal"

voila si vous avez un liens avec une UI de ce type (ou dans le style), je suis preneur.

ps: j'épure le forum UI de jol et je n'en est pas trouvé de correspondant à cela.
merki
A mon avis tu es un peu Hors Sujet dans ce post monsieur, ce post est pour parler d'une interface deja faite pas d'une interface a faire pour une personne en particulier.

Tu devrais poser ta question directement sur le forum interface afin que les gens t'aident et te donne les liens des addons dont tu auras sans doute besoin.

Apres ... et bien tu peux encore regarder sur le site des curses afin de voir s'il n'ya pas des UI Rogue toutes faites mais cela demande un peu de recherche de ta part.


Sasmira.
J'ai un problème moi (oui encore ), la fenêtre du groupe n'apparais pas a l'écran en effet quand je suis en groupe je ne vois pas les 4 autres personnes, ce qui est étrange puisque je n'ai rien touché a ce niveau là et lorsque je lance /duf tout apparais correctement.

On peux m'aider là?
Citation :
Publié par Timars
salut!

pour enlever ces petits icones ,tu ouvres DAB tu sélectionnes "autres barres"
et la tu vas dans "titre"et tu coches la case "cacher"!

voila!
Merci
Citation :
Publié par Kastïelle
Nope c'était pas ça, en faite c'était un option dans Duf qui n'affiche pas le groupe si on est en raid.
J'ai le meme probleme actuellement ... et je n'ai pas eu le temps de voir a quoi c'est du ... vu que je ne fais pas de raid je ne peux pas trop faire de test ... je te conseille a la rigueur de regarder la FAQ sur le site de Discord voir s'il y a pas une solution a ce probleme =)


Sasmira.
Sasmira Arcanys

J'ai télécharger ton interface qui est vraiment très sympa. Cependant il y a quelque petite chose que j'ai pas pu enlever. J'ai fait une capture pour te montrer plus facilement.

http://membres.lycos.fr/chienlaxou/personel/Couguarine2.jpg

Merci de me dire comment enlever ce que j'ai entouré en rouge. J'aimerais pour la fenetre de chat avoir une police d'ecriture plus petite (fait). Et avoir constament la vie de mon pet en vue ainsi que son humeur.

Bravo pour tout le boulot realiser sur cette interface.

Le lien pour voir l'image en grand http://membres.lycos.fr/chienlaxou/p...ouguarine2.jpg
Citation :
Publié par Gatus
Merci de me dire comment enlever ce que j'ai entouré en rouge. J'aimerais pour la fenetre de chat avoir une police d'ecriture plus petite (fait). Et avoir constament la vie de mon pet en vue ainsi que son humeur.

Bravo pour tout le boulot realiser sur cette interface.

Le lien pour voir l'image en grand http://membres.lycos.fr/chienlaxou/p...ouguarine2.jpg
Pour la police, il suffit de faire un clic droit sur le general du chat et de changer la taille de la police ...
Pour avoir le pet, il faut que tu ouvres DUF et que tu decoches l'option Cacher dans l'onglet PET
Pour le choix des armes, il faut aller dans Khaos et desactiver Options des armes ou un nom dans ce genre ...

Sasmira.
et pour les icônes aspect/buff.
Ouvre CT Mod, onglet Players mod (avant dernière en bas) et coche ou décoche buff style.
Pour simplement les déplacer. Clic droit sur CT Mod et les icônes deviennent déplaçables.
Merci beaucoup pour votre aide.
Il me semblait que j'étais pas un noob avec les addon et surtout avec Inc UI mais là .
Je viens de décompresser la dernière version Alpha 29/12/05 R1 et au lieu de l'habituel dossier Interface j'en ai deux un Interface comme d'hab et un autres Data qui contient lui aussi un fichier "Interface".
Vu que tout marche bien pour moi j'aimerai bien avoir une chtite explication avant de me lancer et de tout faire planter.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Phäs Toch
Il me semblait que j'étais pas un noob avec les addon et surtout avec Inc UI mais là .
Je viens de décompresser la dernière version Alpha 29/12/05 R1 et au lieu de l'habituel dossier Interface j'en ai deux un Interface comme d'hab et un autres Data qui contient lui aussi un fichier "Interface".
Vu que tout marche bien pour moi j'aimerai bien avoir une chtite explication avant de me lancer et de tout faire planter.

Merci d'avance
Dans la nouvelle interface tu as un repertoire Data qui vient mettre des fichiers dans le repertoire Data de WoW.
Ca change juste la Minimap ... au lieu d'etre ronde elle est carré
http://img347.imageshack.us/img347/3456/ui291205r11co.th.jpg

Sasmira.
Citation :
Publié par Phäs Toch
OK
Vais essayer ça.
Vais quand même sauvegarder mon fichier data d'origine .
Merci A+
Ce ne sont que 2 fichiers que tu rajoutes ... aucun fichier est ecrasé ... donc si tu veux les effacer ya rien de plus simple =)


Sasmira.
Petits problemes!
Bonjour, j'utilise inc ui depuis 15 jours ... Tres beau package ^^
Par contre, quel changement par rapport a l'interface de base, il m'a fallu des heures pour configurer tout ca, et j'en decouvre de jour en jour^^

Néanmoins, j'ai quelques problemes que je n'arrive pas a localiser :
-Monkeyquest : 1 fois sur 2, lorsque je me log, la fenetre n'est pas a sa place, mais dans le coin supérieur droit de l'ecran
-Carte : lorsque j'ouvre la carte, je ne peux pas regarder les autres zones.... Des que je dezoom et rezoom dans une zone ou je ne suis pas, il me la recentre sur la zone courante
-Barre de changements de formes (dab?) et raccourci : j'ai configuré Dab pour pouvoir avoir une "barre principale pour le changement de forme"... Ca marche tres bien, mais a chaque fois que je change de posture de combat, j'ai un flood dans les logs 2x "Raccourcis claviers mis a jour pour la classe Guerrier"

Des idées ?
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par Wes Barfog
-Barre de changements de formes (dab?) et raccourci : j'ai configuré Dab pour pouvoir avoir une "barre principale pour le changement de forme"... Ca marche tres bien, mais a chaque fois que je change de posture de combat, j'ai un flood dans les logs 2x "Raccourcis claviers mis a jour pour la classe Guerrier"

Des idées ?
Juste pour te dire que j'avais exactement le même problème et je n'ai jamais trouvé la solution. Maintenant si tu commence avec dab je te conseil de prendre la dernière version de dab vu que cela sera sûrement la version d'un prochain package et qu'il faut tout refaire. Avec la dernière version je n'ai plus le problème.
Sujet sur DAB dans Jol
Citation :
Publié par Wes Barfog
-Carte : lorsque j'ouvre la carte, je ne peux pas regarder les autres zones.... Des que je dezoom et rezoom dans une zone ou je ne suis pas, il me la recentre sur la zone courante
Cela vient d'un conflit entre MetaMap et Gatherer.
En désactivant le suivi de Gatherer sur la mini-carte le problème disparaît.
Citation :
Publié par Mamimi
Cela vient d'un conflit entre MetaMap et Gatherer.
En désactivant le suivi de Gatherer sur la mini-carte le problème disparaît.
Je teste la derniere version de MetaMap avec WoWKB, mettez a jour la version de MetaMap afin de voir si le probleme est corrigé ou non
Je vais mettre prochainement une autre version de l'interface,avant de partir au ski ... il faut juste que j'arrive a configurer l'addon de Tenvan des que j'ai le temps surtout mais surtout que je fasse la liste des addons que je considere comme etant des Addons "INDISPENSABLE" vu que l'on pourra faire une installation par defaut de l'interface en profitant des OnloadDemand


@Wes Barfog : Comme le disait vévé je pense aussi que le probleme vient de ClassBinding en ce qui concerne le flood, mais je vais le supprimer aussi vu qu'il n'a plus reellement de raison d'etre.

@Boudhette : je n'ai pas pu recuperer encore la derniere version de Discord Action Bar dans le sens ou le site est down ... je m'en suis appercu ce matin en lisant les posts justement.
De plus il faut que je fasse aussi un fichier par defaut pour DAB ... Beaucoups de travails encore a faire ... pas beaucoups de temps surtout ... et trouver la motivation de me casser la tete =)
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
@Boudhette : je n'ai pas pu recuperer encore la derniere version de Discord Action Bar dans le sens ou le site est down ... je m'en suis appercu ce matin en lisant les posts justement.
De plus il faut que je fasse aussi un fichier par defaut pour DAB ... Beaucoups de travails encore a faire ... pas beaucoups de temps surtout ... et trouver la motivation de me casser la tete =)
J'avoue que j'ai eu un peu de mal a trouver la motivation pour passer sur DAB 3.0 moi aussi. Mais comme il y de bonne chance pour que l'on est le patch 1.9 demain j'ai fait l'effort. Maintenant je ne regrette pas car vraiment on peut faire énormément de chose avec DAB 3.0 et une gestion des barres beaucoup plus intéressante.
Bientot il devrait revenir j'espère

Citation :
It's not your account that's been suspended, it's mine. I don't even know why this time. I'll be doing what I can to get it back up as soon as possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés