Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Sasmira Arcanys : J'ai modifié StunWatch , si tu veux le mettre dans ta compilation a la place du mod original : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2482

En gros, l'état d'avancement du coup "Assomer" est indiqué sur le canal de raid ou de groupe selon le cas. Ca permet a tout le monde de savoir quand tu as assomé ta cible, si elle est prete a se réveiller ou encore si quelqu'un a cassé le sap en tapant le mob. C'est assez utile pour des raids comme UBRS ou autre.

La derniere modification apportée fait passer la barre en rouge quand la cible est prete a se réveiller.
Citation :
Publié par Boudhette
Sasmira moi avec CT_raidassist j'ai toujours le problème avec Marque du fauve.
J'ai vérifié dans le .lua fr et j'ai bien une variable du type
CT_MARKOFTHEWILD = {Marque du Fauve, Don du fauve}

(J'écris de tête donc pas se formaliser sur le code)
Mais dans un raid je ne vois pas les buff Marque du fauve ou Don du fauve malheureusement.
Je me quote moi même mais j'ai encore cherché hier soir et je comprends pas pourquoi il y a ce problème. Des druides peuvent-ils me confirmer que pour eux cela fonctionne bien ?
Citation :
Publié par Boudhette
Je me quote moi même mais j'ai encore cherché hier soir et je comprends pas pourquoi il y a ce problème. Des druides peuvent-ils me confirmer que pour eux cela fonctionne bien ?
As tu essayé de supprimer les fichiers savedvariables ? ( CT_RaidAssist.lua et CT_RaidAssis.lua.bak ) et/ou contiennent ils bien la denomination Marque du fauve/Don du fauve ?)
Bonjour,

j'aimerai savoir si dans cette interface (très bien faite d ailleurs) il y a un addon qui permet d avoir un timer quand on attaque un ennemi dans son territoire et donc que l on passe en mode pvp, je sais qui il faut un certains temps avant de redevenir en mode peace et j'aimerai le connaître instantanément

et pour finir quand j'attaque avec ma baguette ( donc en auto) il faut absolument bouger ou cliquer sur la baguette pour lancer un sort, il n'a pas un addon qui coupe automatiquement la baquettes lorsque l'on appui sur un sort ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir a tous

je ne vous ai pas oublié ... juste que je n'ai pas trop de temps pour le moment mais je suis toujours sur l'interface je vous rassure =)

Je vais sans doute sortir une nouvelle release bientot, et comme je n'ai que peu de temps pour tester je prefere que ca soit bien et pas trop bug ...

de toute facon vous pouvez toujours suivre mon travail sur mon ftp.

Cordialement
Sasmira.
Je dirais

Citation :
Publié par Vevenalia
Je pencherais pour autobuff personnellement.

Va dans le menu earth (bouton cosmos sur le cote de la minimap) et vois ce que ce coquin d'addon s'est mis en tête
Citation :
Publié par Moun / iam
Hmm, dites ... J'ai adopté cette UI (fort bien réalisée, par ailleurs ) .. Mais voila, le recast auto des buffs me gène, pourriez vous m'indiquer la commande pour le désactiver ?

Merci ^^

Moun.
Quand on installe une UI, la moindre des choses, c'est quand même de regarder ce qu'elle contient et de lire les ptits fichiers readme ou lisezmoi, voir a faire des recherches sur Curse gaming.

Le mod pour les buffs auto, AutoBuff, s'appelle par la simple commande /autobuff ...
Citation :
Publié par Balrog Shivan
Quand on installe une UI, la moindre des choses, c'est quand même de regarder ce qu'elle contient et de lire les ptits fichiers readme ou lisezmoi, voir a faire des recherches sur Curse gaming.

Le mod pour les buffs auto, AutoBuff, s'appelle par la simple commande /autobuff ...
Oui merci, j'ai reussi a me débrouiller ^^

Moun.
De retour après 3 mois d'arrêt, je me suis empressé de télécharger la dernière version de mon UI favorite

1er constat: 60+ Mo de mémoire !! ouch !!

Je vois que le menu DAB est bien mieux que lors de mon départ, plus simple.

Par contre 2-3 choses que je ne trouve plus. Comme par exemple comment faire en sorte que la bulle qui apparaît lorsque ma souris passe sur un ennemi apparaisse ailleurs que sur le pointeur ?

(pas sur d'avoir été clair sur ce coup-là ^^ )
Cher Elessar,

Nous sommes ravis que vous ayez rejoint nos rangs de nouveau.

La question soumise trouve sans doutes sa réponse dans le texte que vous trouverez au verso de cette lettre.

Plusieurs modifications ont eu lieu durant ces derniers mois. Néanmoins nous vous proposons toujours un service qui je l'espère sera toujours de qualité.

Concernant la taille de la mémoire, je me permet d'attirer votre attention sur le panneau accessible au travers du bouton Addons qui se trouve lorsque vous accédez à la liste de vos personnages.

En haut et à droite de cette page veuillez mettre la valeur "0", afin de laisser libre l'allocation de la mémoire par WoW. Cependant vous avez (puisque vous en êtes à cette page) la possibilité de désactiver quelques addons inutiles pour votre utilisation sur ce personnage.

De même vous trouverez dans le menu de Khaos (nouvelle version de Cosmos) la possibilité de désactiver certains addons supportés, la liste est encore limitée mais les équipes y travaillent, en cours de partie.

Vous souhaitant un agréable retour dans le monde merveilleux de World Of Warcraft.

Veuillez agréer, monsieur Elessar, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Veve
Support par intérim de IncUI

-------Verso-------

Ouvrir le panneau de configuration de TipBuddy : http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=4492

- Cliquer sur TipBuddyAnchor pour faire apparaître un petit carré permettant d'afficher l'emplacement de la futur fenêtre
- Cocher la case Anchor Units Tips
- Cliquer sur Apply
- Faire un clic droit sur la TipbuddyAnchor et sélectionner la position d'affichage de votre tooltips
- sélectionner dans le menu déroulant la ou vous voulez que les Non-unit Tooltips apparaissent
- Cliquer sur Apply puis OK

Apres vous pouvez affiner la configuration mais cela devrait déjà vous permettre de ne plus avoir la Tooltips sur la souris.
Mais bon ... c'est kamem pas trop dur non plus ... il faut juste se donner la peine de chercher un peu ^_^

Sasmira.
Chers Veve et Sasmira,

Comme d'habitude une réponse rapide et claire, dans un langage si beau que j'en ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps.

J'en en effet commencé à désactiver les add-ons ne m'étant pas utiles, mais ayant peur de faire une bêtise par mégarde, je procède avec la plus grande prudence.

Notez que mon accompte est ré-activé depuis quelques heures seulement, et en prenant en compte mes 3 mois d'absence totale sur WoW, vous comprendrez aisément que j'ai perdu les automatismes liés à la pratique courante du jeu.

Permettez-moi de vous remercier une fois encore pour tout le travail accompli et le support de qualité que vous nous apportez jour après jour.

Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de ma gratitude la plus sincère.
J'ai un message d'erreur lorsque je clique sur déconnection ou quitter, impossible de quitter ou de déco et : Interface/FrameXML/UIPanelTemplates.lua:7:
attempt to index local `frame' (a nil value)

Voila, si quelqu'un peut m'aider
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
Chers Veve et Sasmira,

Comme d'habitude une réponse rapide et claire, dans un langage si beau que j'en ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps.

J'en en effet commencé à désactiver les add-ons ne m'étant pas utiles, mais ayant peur de faire une bêtise par mégarde, je procède avec la plus grande prudence.

Notez que mon accompte est ré-activé depuis quelques heures seulement, et en prenant en compte mes 3 mois d'absence totale sur WoW, vous comprendrez aisément que j'ai perdu les automatismes liés à la pratique courante du jeu.

Permettez-moi de vous remercier une fois encore pour tout le travail accompli et le support de qualité que vous nous apportez jour après jour.

Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de ma gratitude la plus sincère.
Bonjour a tous,

j'ai de grandes difficultés pour faire la maintenance de l'interface actuellement, dans le sens ou je n'ai pas de connexion fixe mais aussi de pc pour tester les changements.
ce qui en decoule aussi que j'ai pas de temps pour jouer non plus ... enfin c'est une desintoxication forcée pour le moment et j'espere que cela va se resoudre ou se stabiliser.

Je vais voir avec Veve s'il peut faire un peu de maintenance a ma place surtout en prevision de la 1.9 qui va encore mettre la pression a tout le monde. Je sais qu'il est comme moi, qu'il n'a pas beaucoup de temps mais je vais voir comment nous pouvons nous organiser afin de faire justement quelque chose de propre et de correct comme nous l'avons fait jusqu'a ce jour.

Cordialement
Sasmira.
Merci d'avance Sasmi et Veve .
Je ferai moins de cauchemars à l'idée que la 1.9 allait me bousiller mon UI chérie sans personne pour me sauver.
C'est un peu votre faute aussi vous avez favorisé des addictions et maintenant que nous sommes accrocs à l'INC UI faut pas nous lâcher.

A bientôt pour les rapports de bug de la 1.9 .
Citation :
Publié par Phäs Toch
Merci d'avance Sasmi et Veve .
Je ferai moins de cauchemars à l'idée que la 1.9 allait me bousiller mon UI chérie sans personne pour me sauver.
C'est un peu votre faute aussi vous avez favorisé des addictions et maintenant que nous sommes accrocs à l'INC UI faut pas nous lâcher.

A bientôt pour les rapports de bug de la 1.9 .
Nous ne faisons pas tout le temps que ce nous voulons et c'est bien la le drame ... actuellement, je suis dans un appartement ou je ne peux pas mettre un pc tellement je n'ai pas assez de place mais aussi mon pc et ma connexion adsl sont chez ma cops et je ne suis pas tout le temps chez elle non plus ... donc il est clair qu'a l'heure actuelle il est fortement difficile de faire grand chose ...

Je ne sais pas exactement comment tout cela va se resoudre, il serait peut etre interessant de trouver un moyen efficace justement pour palier ce genre de problemes ... il serait peut etre bon aussi de creer une petite team, afin d'avoir un suivi plus precis et un dialogue sur l'interface... Actuellement nous sommes 2 en gros, Vévé et moi et meme si je prend les plus grandes decisions je vois le plus souvent possible veve pour les parler de ce qu'il pense de certaines modifications.

Donc je ne sais pas trop comment je pourrais faire, l'ideal serait d'avoir un serveur sur lequel nous avons les sources, comme je peux avoir grace a cosmos, et que l'on puisse faire les modifications en temps reelle ... Un serveur CVS serait une bonne solution ... mais je n'ai pas le temps, ni la machine connectée 24H/24 pour faire cela ...

Je medite sur une solution, sur une team un peu plus grosse peut etre pour me delester le temps que je sois dans une solution sure et stable ...

Sasmira.
cela aurait avec plaisir que j'aurais proposé mes services
mais malheureusement mes connaissances en info sont vraiment trop primaires
trop vieux sûrement pour apprendre !
sinon connaissez vous un moyen ou un add on qui permet si je me trouve par exemple à Winterspring de pouvoir me connecter sur le "vrai" canal d'iF par exemple et de pouvoir suivre en direct ce qui s'y dit et bien sûr y participer
j'ai créé un canal par exemple "Recherche Groupe IF" canal partagé avec d'autres joueurs qui ont du faire la même chose que moi mais on se retrouve finalement entre nous et ça n'a rien à voir avec le canal officiel d'IF
merci d'avance pour vos réponses
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grunak
Comment enlever la minigroup de Nurfed lorsqu'on passe en mode raid svp ?
Bonjour,

regarde en faisant un clic droit sur l'icone Nurfed autour de la minimap et apres c'est dans les proprietes de l'unité.
Tu dois avoir dans les options generales 2 cases a decocher.

J'en profite par la meme occasion pour vous dire que j'ai fait une mise a jour de l'interface sur mon ftp perso =)

Je ne vous abandonne pas comme vous pouvez le constater =)

Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés