Aller à la page... |
le lieu des MJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() [Edit] Oui oui, je connais la modification du MPQ. Mais le sujet en question se rapportait à un serveur pirate, donc je m'en amusais ![]() Pour ce qui est de la modification du MPQ, tant qu'on est dessus, il me semble que Blizzard ne solicite pas du tout ce système, et serait même contraint d'en avertir le joueur qui serait report pour modification de MPQ. |
![]() |
|
|
What is the mpq wtf ?
![]() |
![]() |
|
|
mais les autres joueurs voit pas la difference ?
|
![]() |
|
|
Bon ben voila ca parle de pratiques illégales. Je suppose qu'on peut fermer.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Citation :
Par contre, il y a une discussion en ce moment sur le forum Général US, et voilà ce que ça donne: link. Apparemment ça ne serait pas illégal car cette modification n'intervient que dans les graphique du client, et n'affecte donc aucune partie cruciale du jeu. Blizzard n'est pas très clair sur ce point, pour le moment ils ne le refusent pas. Voilà, amusez vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si le rogue il a Thunderfury ca fais comme une épée a deux mains :x
|
![]() |
|
|
Je pense que l'ile des MJ existe.
Y'a plein de MMORPG qui ont ce genre de lieu , pourquoi pas WoW? |
![]() |
|
|
Citation :
Oui, Thunderfury c'est très grand, ça se prends à une main, mais ça peut être aussi grand qu'une arme à deux mains. J'ai fais un petit montage avec le même skin d'Humain (et le même équipement) que dans la vidéo d'Exploration The Movie avec Thunderfury à la place pour que vous voyez un peu la taille du truc. Enjoy. |
![]() |
|
|
C'est une épée a une main qui se porte dans le dos et qui touche le sol du bout :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|