le lieu des MJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drapic Drimli
De plus pour ceux qui ont pu télécharger la vidéo The Exploration réalisé par un américain apparament c'est une vidéo ou l'humain voleur apparament avait un dada de Undead pouvait marcher dans Ironforge avec a montrer l'ile de mj , le vieil Ironforge, la caverne de temps , l'aéroporte de IF avec un perso jouer sur un serveur non pirate ou ensuite il a utilise une plume légère pr appliquer la technique pr ne pas tomber trop vite et a réussi a survoler Menethil en sautent du port

Donc l'ile des mj existe
Ben oui, un Humain Voleur sur un cheval de Mort-Vivant portant une Epée à deux mains ce n'est pas un serveur pirate

Comme je kifferais les Ambush à 5000
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ben oui, un Humain Voleur sur un cheval de Mort-Vivant portant une Epée à deux mains ce n'est pas un serveur pirate

T'oublie le full T2, la balade dans BWL, la zone des graphistes et j'en passe , wé c'etait pas un serveur pirate
Donc il y aurait une Ile des MJ...

Pour se réunir tous là bas in game...

Heu, pourquoi faire ?

Ils se regroupent tous là bas ? Vont à la taverne, se saoule joyeusement en jouant au poker ? Se duel peinard ?
Ou alors c'est juste pour se kikooter, se montrer son stuff ?

L'idée me semblant non seulement inutile techniquement et absurde, je crois pas qu'elle existe en fait. Je vois mal Blizzard dépenser temps et argent pour que ses MJ se kikootent tranquillement. Un cc spécial suffirait.

Enfin ce que j'en dis...

(Et je parie que si on la trouve, on a le droit d'adopter un MJ et de le garder en pet . Je veux mon pet MJ !!!)
Citation :

Ah non c'est pas du pirate, c'est juste de la modification de MPQ :s Un ami a des gobelins a la place des NE et a la place des ses armes a mis des MPQ d'arme a 2 tranchant ( un peu comme le PNJ NE dans Azshara ) et comme le demoniste avec le fellguard avait le skin de Ragnaros o_O
Citation :
Publié par Mercq
je crois pas qu'elle existe en fait.
Détrompe toi

[Edit]

@nataku:

Oui oui, je connais la modification du MPQ. Mais le sujet en question se rapportait à un serveur pirate, donc je m'en amusais
Pour ce qui est de la modification du MPQ, tant qu'on est dessus, il me semble que Blizzard ne solicite pas du tout ce système, et serait même contraint d'en avertir le joueur qui serait report pour modification de MPQ.
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
What is the mpq wtf ?
Tu modifie un certain code dans un certain fichier du jeu et ça résulte en un changement GRAPHIQUE UNIQUEMENT de l'item dont tu as modifié le code, Ingame.

Genre tu modifie le MPQ de ton Kodo et tu le change par un Mécanostrider.
Ben ingame tu utiliseras ton Kodo, mais ça te fera monter sur un Kodo avec l'apparence d'un Mécanostrider
L'ile des MJ existe bien, il y a également une ile des developpeurs et une île des graphistes. ces zones ne sont pas "vraiment" instanciées, mais ne sont pas ds les memes zones que kalimdor et azeroth (faut un loading pour y aller)
Citation :
Publié par Moymoy
mais les autres joueurs voit pas la difference ?
Sisi ils la voient.

Il y avait une vidéo d'un Warlock asiatique qui avait modifié tous les skins de ses pets, c'était assez drôle de voir un Chien de Magma à la place du Felhunter et une Elfe du même skin de Dame Sylvanas à la place de la Succube
Citation :
Sisi ils la voient.

Il y avait une vidéo d'un Warlock asiatique qui avait modifié tous les skins de ses pets, c'était assez drôle de voir un Chien de Magma à la place du Felhunter et une Elfe du même skin de Dame Sylvanas à la place de la Succube
Tu es sûr que cette modif est visible par n'importe quel joueur ?

Il me semble que cette modif ne touche que le jeu en local et est donc visible que par toi.
Citation :
Publié par Lavinia

Il me semble que cette modif ne touche que le jeu en local et est donc visible que par toi.
Je crois aussi ^^

En tout cas, bien plus que de voir l'ile des GM, j'aimerai voir tout ces lieux inaccessibles a l'heure actuelle, mais qui existe deja (comme la caverne sous IF par exemple ^^) /em reve de sa petite maison personelle humaine de taille 4.

Sinon, comment voir la map entiere?
Yop,

Je pense qu'il existe un endroit de ce genre dans tous les Mmorpgs.

Par exemple sur EQ1, cette endroit s'appelait CShome et était inaccessible aux joueurs.

Cela me semble nécessaire pour que les Mjs s'équipent en vue d'intervenir en jeu, lorsqu'il y a un problème.
Tiens à propos de zone "cachée", dans StormWind, a un certain endroit avec une angle de vue particulier, on voit le dessous de la ville et notamment une partie de ses égoûts.

Quelqu'un a déjà pu y pénétrer ?
Citation :
Publié par Lavinia

Oui en effet, c'est seulement visible par le joueur, j'étais pas très sûr de ce que j'affirmais.

Par contre, il y a une discussion en ce moment sur le forum Général US, et voilà ce que ça donne: link.

Apparemment ça ne serait pas illégal car cette modification n'intervient que dans les graphique du client, et n'affecte donc aucune partie cruciale du jeu.

Blizzard n'est pas très clair sur ce point, pour le moment ils ne le refusent pas.

Voilà, amusez vous
Mince, ça veut dire qu'on peut bidouiller son jeu pour qu'un mob sheepé ressemble à un dragon, et que Ragnaros ressemble à un gnome géant ? Dommage que je sois une huître en informatique... (bon en même temps ça favoriserait pas trop l'immersion )
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Si le rogue il a Thunderfury ca fais comme une épée a deux mains :x
C'est une épée à deux mains qu'il a.

Oui, Thunderfury c'est très grand, ça se prends à une main, mais ça peut être aussi grand qu'une arme à deux mains.
J'ai fais un petit montage avec le même skin d'Humain (et le même équipement) que dans la vidéo d'Exploration The Movie avec Thunderfury à la place pour que vous voyez un peu la taille du truc.

Enjoy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés