[Illidan] Comment se passera l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj chez nous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Sans vouloir être méchant le taff d'un modérateur c'est de nourrir les trolls ou de nous en débarrasser ?
Ouais alors je ne vois pas où est le troll ?
J'ai quand même le droit de dire ce que je pense, je ne l'attaque pas, je dis juste que je ressens ça comme de la provocation.
Citation :
Publié par Belligerence
Désolé marnot mais votre alliance n'est pas compétitive, vous avez pas entamé la partie la plus technique de BWL qu'une nouvelle zone high end sort.
Donc ca ne suffit pas et c'est bien dommage
En même temps on a débutés le projet début septembre en stuff UBRS/HT et Vael est à 8% sur notre première soirée d'essais sur lui donc oui on est en retard et cela me semble logique mais on cravache et cela va accélérer à partir de la rentrée.

Et tu es bien conscient qu'un projet non guilde avec 45 personnes actives rencontre bien plus de contraintes qu'une guilde de 70 lvl 60 qui peuvent tourner en effectif.
Citation :
Publié par Jargal
je dis juste que je ressens ça comme de la provocation.
Rappel pour ta culture personnelle :
Citation :
Publié par wikipedia
Sur [Internet], on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif.
Maintenant relis les 3 interventions d'Otaku sur ce post, tu notera en page 3 un vieux flam auquel personne n'a répondu, ce qui l'a incité à en rajouter une couche histoire d'être bien certain que quelqu'un lui prête attention https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif


@Antisocial : j'avais pas lu pardon, par "le plus grand nombre" je pensais plus aux guildes/alliances de guildes capables d'aligner 40 personnes 2-3 fois par semaine qu'aux groupes de 5 personnes présents presque tous les jours.
Le jour ou certains obtus d'esprit comprendront qu'on (on=les gb en question) cherche à se stuffer pour relever des défis PvP et pas l'inverse on aura fait un très grand pas en avant.

En changeant pas grand chose on arrive a ma vison des choses /kiss Laadna.
Citation :
Publié par Belligerence
Désolé marnot mais votre alliance n'est pas compétitive, vous avez pas entamé la partie la plus technique de BWL qu'une nouvelle zone high end sort.
Donc ca ne suffit pas et c'est bien dommage

8% ou 9% le vael en a peine 2 soirées de try et avec le début de ralentissement dû à la période de fête on va le tombé et la suite parait bien simple par rapport au deux premiers

Toute façon Ameno bénéficie des spoiler donc oui cest plus rapide et fiable, contrairement a la guild empire qui c'est tout tapé sans spoiler c'est la différence entre une guild de semi-casual et de "hcg", on cherche pas la compétition, les heures de jeu ne sont pas comparables, tant qu'on s'amuse et qu'on ne reste pas bloqué sur le même boss pendant 3 mois perso je trouve ca bien.
Ce que Belligérence voulait dire, c'est qu'une nouvelle instance PvE va sortir, et que tu n'as pas encore fini l'instance sortie précedemment.
Et que donc, ton alliance n'est pas compétitive par rapport aux autres guildes, puisqu'actuellement :
- 3 guildes ont tué Nefarian ;
- 3 autres guildes vont le tuer sous peu.
Laadna, j'ai pas envi de faire du HS, alors je dirais juste que Otaku était provocateur, sans pour autant que ce soit excessif, et j'ai décidé d'y répondre pour lui dire que ce n'était pas du zerg. Voilou.
Citation :
Publié par Sheepsheep
Le jour ou certains obtus d'esprit comprendront qu'on (on=les gb en question) cherche à se stuffer pour relever des défis PvP
Un défi PvP se présente là, maintenant, avec la 1.9. Tu vas le relever ?

Ah mais non on me souffle à l'oreille que défi PvP = roxxer à Arathi. Mince, j'ai tout faux
Citation :
Publié par Sheepsheep
Le jour ou certains obtus d'esprit comprendront qu'on (on=les gb en question) cherche à se stuffer pour relever des défis PvP et pas l'inverse on aura fait un très grand pas en avant.
<Cata|Timp> bon
<Cata|Timp> on fais 3 2
<Cata|Timp> sino
<Cata|Timp> ds 2 h
<Cata|Timp> on é encore en game


Les défis PvP version Sheep² ?
Citation :
Publié par Laadna
<Cata|Timp> bon
<Cata|Timp> on fais 3 2
<Cata|Timp> sino
<Cata|Timp> ds 2 h
<Cata|Timp> on é encore en game


Les défis PvP version Sheep² ?
si un modo passe par là... car bon niveau troll t'es tres fort toi dis donc
Citation :
Publié par Loup Noir
Un défi PvP se présente là, maintenant, avec la 1.9. Tu vas le relever ?

Ah mais non on me souffle à l'oreille que défi PvP = roxxer à Arathi. Mince, j'ai tout faux
T'appel ca un défi pvp ? Il est où le défi pvp ? Y'en a pas dans ce jeu a part être plus no life qu'un autre, storax en est le plus belle exemple, le seul défi d'envergure de ce jeu, c'est de participé à l'avancer de sa guilde dans les donjons les plus ardus du jeu, pas attendre 30mn l'ouverture éventuelle d'arathi.
Citation :
Publié par Dawme
Ca a l'air sympa ce serveur, une bonne ambiance de franche camaraderie !
C'est sur que s'allier avec les grosses guildes PvE ally ca dénote d'une grosse ambiance de ... pantalon baissé ?

++ Anti.
A vrai dire, j'ai du mal à voir ce qu'il y a d'humiliant à ce que des joueurs oublient le cadre pvp pendant quelques jours pour profiter au maximum d'un event qu'ils ne verront qu'1 fois dans leur vie. Le PvP c'est valable 365j/365, l'event AQ il sera là une seule et unique fois.
Dawne ne t'en fais pas, tout le monde a compris que sur Archimonde, qui à vous entendre est ZE PVP SERVEUR NUMBER OUANE et qui roxxe, tout le monde allait gentiment s'associer et se faire des ronds de jambe.

Rha la la, vas-y log ton perso sur DAoC/Broc que je te colle quelques flèches pour t'apprendre, petit galopin
Citation :
Publié par Laadna
<Cata|Timp> bon
<Cata|Timp> on fais 3 2
<Cata|Timp> sino
<Cata|Timp> ds 2 h
<Cata|Timp> on é encore en game


Les défis PvP version Sheep² ?
Tu m as l'air expert dans l'art du flamme et du quote hors contexte, demande plutôt a Abhon de t'expliquer l'histoire plutôt que de raconter n'importe quoi sur ce forum...
Merci par avance.
Mais je la connais l'histoire j'étais sur irc bien avant le quote en question. T'en fais pas en plus d'avoir gagné un bg on s'est tapé une sacré crise de fou rire en lisant les logs irc
Citation :
Publié par ~Diabolik~
c'est si rare quand vous gagnez je comprend mieux le fou rire

vous avez pas débouché le champagne quand même ?

Il faudrait peut-être que tu donnes un minimum de crédibilité a tes flames , car ce n'est pas l'alliance qui a déserté warsong pour altèrac, parce qu'elle se faisait poutrer en chain à warsong hein.
En plus que se soit avec un groupe Empire ou Léviathan, le ratio de victoire contre blow était largement en notre faveur, et pourtant j'étais top 10 classement pvp coté alliance (donc souvent présent à warsong), jusqu'à ce que warsong stop.
De plus pour la petite histoire, il y avait 6 empires et 4 random pike up ce jour la, et vous n'avez même pas réussis à gagner.

Citation :
Publié par Fl4Ke'
et ils sont contents
Ouai quand je voie que des no-brains de chez vous arrivent à poster des posts comme celui la:

Citation :
Publié par despair
Bonsoir , je passe parsque je suis chagriné de voir que des gens de votre guilde sont suffisament mauvais joueur , pour ne pas admettre que vous n'etes pas assez aware quant a la protection de vos flag en Battle ground Arathi.

Ce genre de personne , m'aurais comme d'autre gens de l'alliance , accuser de tricher et reporter, nous n'y pouvons rien , si nous gagnons avec ma team 99% des BG Arathi.

Se qui est le plus etrange , c'est se soit non seulement des Joueurs que nous nommons "Peons a Farm" , mais egalement des joueurs de votre qualité.

Donc , je ne vous prend pas en traitre , mais a partir d'aujourd'hui , moi ainci que d'autre personne de notre team , vont faire une video des Arathi contre vous.

Nous engageons vivement , les joueurs de l'alliance , qui use des modes cheat , a bien pensé a les retirer avant de faire des BG contre nous. Des addons du style Totem Killer , qui deviennent que trop usuel en battle ground , nous ne nous generons pas de les reportent ainci que certain addon , bien etrange utiliser par des hunters....ainci que certain windrag bien connu des joueurs de Daoc.

Sinon Bien le bonsoir , et je vous reverais avec plaisir en Battle ground.
source

Il y a de quoi bien faire rire quand ils se font poutrer par des groupes guildes/organisé + random pike up ou full random pike up, et je ne parle même pas des groupes full guilde ou avec masse haut gradé car depuis qq temps c'est le /abs auto car on vous poutrait la plupart du temps, et votre seul prétexte est que ca prend trop de temps alors que vous restez quand vous ne gagnez que 3-2 contre du random pike up.
Donc pour moi la plupart des membres de ce raid sont totalement ridicule en essayant de se donnez l'illusion de roxer, en n'affrontant que des adversaires désavantagés, c'est à dire sans TS ou peu (car random pike up en add) et moins bien stuffé en moyenne.
NB: je ne généralise pas la mentalité de ce raid, car certain sont forcé d'y entrer et d'y rester si ils veulent up rapidement ou grade 12+ et donc d'adhérer à cette mentalité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés