MSN, abus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yawn
...
Je pense surtout que nous avons tous une utilisation différente de MSN et que le respect se perd. Dans les deux sens.

Personnellement, si je tombe sur un contact "Online", sans information supplémentaires pour moi, il est disponible donc je lui parle. Et effectivement, ces add-on d'espionnage m'arrangeraient bien pour pas rester planter comme un con devant ma fenêtre. (même si je fais autre chose en même temps, dans un coin de ma tête je sais que j'attends une réponse)

Maintenant, d'après lecture de ce fil, il s'avère qu'énormément de personnes ferment leur fenêtre, même si ils souhaitent continuer le dialogue. Ben j'ai appris quelque chose, je ne savais même pas que cela existait.
Je ne ferme jamais mes fenêtres MSN tant que les discussions ne sont pas terminées. J'sais pas comment vous faites.

Un exemple de mes MSN (enfin Trillian) à l'époque où j'étais "addict" et encore en dépit du nom "Bordel" c'était une période calme :

http://membres.lycos.fr/Darlaofsky/Bordel.JPG

Vous noterez qu'il y a des discussions normales en court et une personne que je demande de me "biper" sur MSN quand il aura un moment. Cette personne était en "occupé" dont je m'en suis servi comme répondeur.

Je ne sais pas, ça me semble logique.

Quant aux gens qui font genre "me parlez pas" pour qu'on viennent leur parler, j'sais pas vous, mais moi personnellement, je n'ai plus 15 ans et tirer les vers du nez à quelqu'un qui fait genre l'associal ça me gonfle et j'ai passé l'âge.
Je trouve cela pathétique.

Constatation amusante : J'ai remarqué que les gens (surtout les femmes) que je connaissais IRL et que j'apprécie sont des putains de gros boulay de merde sur MSN.
Etrangement, je leur parle moins IRL du coup et plus du tout sur MSN.
Genre mon ex. (Ouf elle ne lis pas JoL, non pas toi Virginie ! L'autre ex !)
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca se coupe ca hein :/
CTB. :}

Non, sérieux, si on utilise un IM la plupart du temps, c'est normal de le lancer au démarrage. Ca n'empêche pas de pas spécialement avoir envie de discuter de temps en temps.
J'ai eu l'impression de faire un bad trip en lisant toutes les nouvelles fonctionnalités (d'une inutilité peu commune) dont disposait maintenant msn, ça doit être flippant de voir quelqu'un toutes les utilisées.
Pour couper court (oui cmb) à ce genre de choses il suffit de récupérer une vieille version.

Pour le sujet en lui même je pense que la réaction logique serait de répondre à la personne "raf" et de refermer une nouvelle fois la fenêtre.
Marf je viens de mettre à jour mon msn pour voir comment le truc marchait, maintenant je vois le trucs des fenêtres qui s'ouvrent et ferment.Je viens de voir qu'en fait pas mal de mes contacts l'ont, c'est lourd, j'ai ouvert une fenêtre de discussion pour regarder les nouvelles fonctionnalités et hop la personne a ouvert une fenêtre, pi plein de monde ouvre des fenêtres sans me parler, mais ça leur sert à quoi?

Maissss Tous mes contacts ouvrent des fenêtres sans me parler, quelle est l'utilité?!!
Même des ex à qui je parle Jamais.

C'est horrible ce truc!
Citation :
Publié par Blutchy
Marf je viens de mettre à jour mon msn pour voir comment le truc marchait, maintenant je vois le trucs des fenêtres qui s'ouvrent et ferment.Je viens de voir qu'en fait pas mal de mes contacts l'ont, c'est lourd, j'ai ouvert une fenêtre de discussion pour regarder les nouvelles fonctionnalités et hop la personne a ouvert une fenêtre, pi plein de monde ouvre des fenêtres sans me parler, mais ça leur sert à quoi?

Maissss Tous mes contacts ouvrent des fenêtres sans me parler, quelle est l'utilité?!!
Même des ex à qui je parle Jamais.

C'est horrible ce truc!
Lol ça fait peur raconté comme ça

Ben moi m'en fiche, tant qu'on m'embête pas, z'ont qu'à ouvrir des fenêtres mes contacts
Ca fait une petite fenêtre comme quand quelqu'un se connecte.
Mais c'est impressionnant, c'est genre tu te connectes et pouf pouf pouf trois contacts ouvrent une fenêtre de discussion sans rien dire.
Même des personnes que j'ai supprimé depuis plus d'un mois à qui je parle jamais, pi être que ça bug, c'est pas possible!

Edit:
J'ai l'impression que les 3/4 de mes contacts n'osent pas me parler, genre:
Ah ouai j'vais lui dire ça, puis la personne hésite, réfléchit et renonce, puis réouvre une fenêtre etc
Citation :
Publié par Blutchy
Marf je viens de mettre à jour mon msn pour voir comment le truc marchait, maintenant je vois le trucs des fenêtres qui s'ouvrent et ferment.Je viens de voir qu'en fait pas mal de mes contacts l'ont, c'est lourd, j'ai ouvert une fenêtre de discussion pour regarder les nouvelles fonctionnalités et hop la personne a ouvert une fenêtre, pi plein de monde ouvre des fenêtres sans me parler, mais ça leur sert à quoi?
A croire qu'ils ont des amis
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Peut-etre ils ouvrent la fenetre pour voir l'avatar en grand (genre c'est une tof de vous) puis ils referment car ils ont rien à vous dire (ou genre "k t moche olol").
ben tu clique sur la photo dans ta liste de contact et ca te la met en grand sans ouvrir de fenetre
J'ai un add on nommé stuffplug NG qui fait ça (et permet aussi de crypter les archives de conversations, rox ²) et j'ai eu confirmation plusieurs fois que l'indication "Machin a ouvert une fenêtre avec vous" bug complètement Ne croyez pas que vous avez 1000 fans, vous n'êtes rien.
Citation :
Publié par Ragnarox
J'ai un add on nommé stuffplug NG qui fait ça (et permet aussi de crypter les archives de conversations, rox ²) et j'ai eu confirmation plusieurs fois que l'indication "Machin a ouvert une fenêtre avec vous" bug complètement Ne croyez pas que vous avez 1000 fans, vous n'êtes rien.
olol la derniere phrase ...
Citation :
Publié par Blutchy

Maissss Tous mes contacts ouvrent des fenêtres sans me parler, quelle est l'utilité?!!
Même des ex à qui je parle Jamais.

C'est horrible ce truc!
Ptetre que tu mets des pseudo pas possible et ils regardent ton adresse pour savoir qui tu es, enfin je fais ca des que je voie un "lol bibi trop drole notre soirée hier" j'ouvre une fenetre de conversation avec lui je voie son adresse et je referme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés