[Blackwing Lair] Timer de Nefarian/réponse d'aguilar

Répondre
Partager Rechercher
tu restes braqué dans ton idée de "j'ai raison et je suis legit , vous avez tord bande de sales exploiteurs". Le probleme c'est que tu es pas vraiment crédible, se forger une opinion pour dire "c'est un exploit ou pas" me semble etre totalement dénué de sens.
Les gens qui régissent le jeu et donc ce qu'il est possible de faire ou pas (Blizzard) doivent affirmer leur position dans ce genre de cas, répondre quand on leur demande si c'est "legit" ou pas. Pas de réponse = libre arbitre, si ton choix c'est de le faire repop que une fois par jour ben tant mieux pour toi, mais le mien a été de le faire repop une fois toutes les 30min quand j'en avait besoin, et je vois pas d'exploit la dedans.


et tu peux affirmer ce que tu veux, tes propos sont contradictoires d'un coté tu as argumenté comme quoi c'etait 2 produits differents et que les entités n'avaient rien a voir, et la tu dis que si personne dit rien pour la plateforme européenne, il faut aller voir chez les us pour se "forger une opinion". Une opinion c'est bien gentil, mais ca vaut rien du tout, y en a autant que de personnes concernées (comme on peut le voir sur ce thread d'ailleurs.).
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est bon continuez à exploiter et lâchez ceux qui jouent legit.)
personne n'est "legit" sur ce coup là justement, vu que le mécanisme actuel permet de tenter seulement 1 Nefarian phase 2 par lockout sans "utiliser de mécanisme bancal"

edit : pour ce qui de "règles" US/FR, je rejoins les Unskilled, c'est le même produit, je crois me souvenir d'un thread sur forum off FR (à propos de Warsong) ou il était dit que les bugs recensés sur un thread US par les devs étaient punissables en France.
Citation :
Publié par Baccardi
tu restes braqué dans ton idée de "j'ai raison et je suis legit , vous avez tord bande de sales exploiteurs"
Non disons que j'en rajoute parce que je vous trouve super lourd à flooder en guilde tous les topic sur le sujet avec pas mal de mauvaise foi pour tenter de faire passer votre position contestable pour la plus naturelle du monde.

Citation :
personne n'est "legit" sur ce coup là justement, vu que le mécanisme actuel permet de tenter seulement 1 Nefarian phase 2 par lockout sans "utiliser de mécanisme bancal"
Non justement car ce qui est "legit" c'est ce qui "intended" et pas forcément ce que le gameplay autorise mais encore faut-il avoir assez d'info pour savoir ce qui est "intended". C'est un peu le coeur du débat.
Citation :
Publié par Gwalicia
personne n'est "legit" sur ce coup là justement, vu que le mécanisme actuel permet de tenter seulement 1 Nefarian phase 2 par lockout sans "utiliser de mécanisme bancal"
+1
30mins, 1h, 12h, 2j même combat actuellement c un par lockout selon les mécanismes du jeu.

Citation :
Publié par Gwalicia
edit : pour ce qui de "règles" US/FR, je rejoins les Unskilled, c'est le même produit, je crois me souvenir d'un thread sur forum off FR (à propos de Warsong) ou il était dit que les bugs recensés sur un thread US par les devs étaient punissables en France.
re +1 d'ailleurs ce post de recensement des bugs qui sont reconnus comme des exploits n'existe pas sur le forum EU.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non disons que j'en rajoute parce que je vous trouve super lourd à flooder en guilde tous les topic sur le sujet avec pas mal de mauvaise foi pour tenter de faire passer votre position contestable pour la plus naturelle du monde.



Non justement car ce qui est "legit" c'est ce qui "intended" et pas forcément ce que le gameplay autorise mais encore faut-il avoir assez d'info pour savoir ce qui est "intended". C'est un peu le coeur du débat.
moi je trouve tout aussi fatiguant d'absolument vouloir avoir raison alors que toute guilde ayant tenté nef phase 2 plus d'une fois par lockout se trouve inclut dans les personnes ayant utiliser un mecanisme non prevu. Et la je crois que toute les gu ayant tué nef sont concerné, la tienne comme les autres donc, il faudrait avoir un tant soit peu de coherence. Tes kills de nefs comme ce des unsk et de toutes autres gu qui tente nef plus d'une fois par lockout sont donc illegitime selon toi, ne te crois pas au dessus de cette regle je crois que ce serait manquer cruellement d'humilité. Et je precis je suis pas unsk, mais il serai bon d'arreter cette petite gueguerre ou se mele egocentrisme et grosse tete pour savoir qui a exploiter ou pas. Actuellement toute guilde faisant les dernier donjon sorti sont de fait des bugs le plus souvent a la limite de l'exploit, tout simplement car ils sont les testeurs de ces instances.
Citation :
Publié par hellstrike
. Et la je crois que toute les gu ayant tué nef sont concerné, la tienne comme les autres donc, il faudrait avoir un tant soit peu de coherence. Tes kills de nefs comme ce des unsk et de toutes autres gu qui tente nef plus d'une fois par lockout sont donc illegitime selon toi, ne te crois pas au dessus de cette regle je crois que ce serait manquer cruellement d'humilité. .

D'une , apprend à écrire en français ça serait plus lisible.
De deux, espace un peu, car c'est indigeste

Et pour finir , Nefarian n'a pas été tué .
Citation :
Publié par Baltimor


Go t'informer^^
Bah ouais Balti, on l'a pas tué . Enfin, nous deux oui, mais la guilde non .

Par contre, Jyko n'a jamais ete tué, ca c'est une certitude .
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est bon continuez à exploiter et lâchez ceux qui jouent legit.
Ceux qui jouent legit, c'est ceux qui sont aigris de pas avoir assez d'amis pour tenter Nefarian?

Et ouais, on flood en gu, c'est une vieille habitude prise depuis DAOC.

Enfin pour ma part je préfère des mecs qui participent aux forums et donc à la vie communautaire qu'une bande de moule.
Citation :
Publié par Baltimor


Go t'informer^^
Citation :
Publié par Bellandy


HA-ha

Citation :
Publié par hellstrike


Tes kills de nefs


Lisez un peu avant de répondre pour flooder...Baeland n'a pas fait partie d'une team qui a tué Nef pour le moment, il s'est arrêté au stade de le faire pop.
Citation :
Publié par Esgaroth
Lisez un peu avant de répondre pour flooder...Baeland n'a pas fait partie d'une team qui a tué Nef pour le moment, il s'est arrêté au stade de le faire pop.
Citation :
Publié par Esgaroth
D'une , apprend à écrire en français ça serait plus lisible.
De deux, espace un peu, car c'est indigeste

Et pour finir , Nefarian n'a pas été tué .
j'ai surement des soucis d'ecriture, mais toi visiblement tu as des soucis pour te faire comprendre et pour comprendre les autres. Pour maitriser la lecture il faut aussi comprendre ce que l'on lit. Manque aussi une virgule aprés francais, et ta phrase "baeland n'a pas fait partie..." est impropre d'aprés ce que j'en comprends. Soit il n'en fait plus partie soit il ne fait plus partie, mais en aucun cas 'n'a pas fait partie"
Sinon a part m'attaquer sur une partie trivial de la réponse, tu as quelquechose a proposé ou tu passais juste pour te faire mousser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés