Serveur Down !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Alors au final, non, je me contente pas d'un service mediocre. Maintenant, le service en question, j'avais rien de special a lui reprocher jusqu'a aujourd'hui, depuis un bon moment, donc je peux pas dire "mediocre".
Et je fais la part des choses, entre mon avis que je donne a Blizzard, et mes discussions avec les autres joueurs, qui n'y sont pour rien, et auxquels je ne m'en prends pas pour me defouler.
Bah pourtant ça fait des mois que ça lag le soir et qu'ils sont incapable de prendre contact avec leur fournisseur de trafic pour régler les problèmes de leur réseau.
Citation :
Publié par Falkynn
Elle est fait depuis 18h, hein

Une de nos plateformes est tombée aux alentours de 17h30 ce qui a provoqué une surcharge au niveau de nos serveurs d'authentification, les joueurs souhaitant se reconnecter en masse.
Les royaumes sont en train de remonter un à un et la situation devrait donc revenir doucement à la normale.
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar - Community Manager, French
Si je comprends bien cela fait 5 heures que les joueurs se reco les uns après les autres, et que la surcharge perdure car trop de joueurs cherchent à se reco en même temps.
Je n'y crois pas et je vais dire pourquoi : il n'y a pas de surcharge le mercredi matin quand les serveurs s'ouvrent. Il n'y a pas de surcharge quand vous décider de rebooter tous les serveurs en même temps et qu'on se reco derrière.
Si je compte bien cela fait 5 heures de surcharge, beaucoup nan ?
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, tu diras ça au service technique que j'ai mailé et a qui j'ai telephoné, et bien qu'en leur parlant calmement, j'ai bien fait comprendre mon point de vue, a savoir que même si ces desagrements ont lieu de moins en moins souvent (pour ma part), ils n'en restent pas moins penible.

Parce que venir chialer, gueuler, et mepriser (comme tu fais) les autres sur un forum, s'en savoir, et s'en prendre a eux, ça sert vachement a grand chose, n'est ce pas? Au sondage, a la question "etes vous satisfait du service technique blabla", j'ai mis 2.

Et pourtant, a cote de ça, d'une je relativise, de deux je sais qu'un plantage peut arriver, de 3 ça arrive de moins en moins souvent, mais ça tlm s'en fout, ça prefere gueuler, de 4 je m'en prends pas aux autres joueurs.

Alors, avant de l'ouvrir, reflechis a ce que tu vas dire. Non, Internet n'est pas un lieu où on peut dire ce qu'on veux et cracher sur les autres sans rien craindre en retour.


Alors au final, non, je me contente pas d'un service médiocre. Maintenant, le service en question, j'avais rien de special a lui reprocher jusqu'a aujourd'hui, depuis un bon moment, donc je peux pas dire "médiocre".
Et je fais la part des choses, entre mon avis que je donne a Blizzard, et mes discussions avec les autres joueurs, qui n'y sont pour rien, et auxquels je ne m'en prends pas pour me defouler.

Ok?

Sinon, pour Archimonde, t'es son nombril? :ange (a prendre au même degre que t'as reponse )

Je crois surtout que le problème avec tes différentes interventions c'est pas que tu aies quelque chose ou non a reprocher a Blizzard EU, si tu as aucuns problèmes tant mieux et je te souhaite que ça dure mais le véritable problème (enfin c'est toujours le même problème depuis le début) c'est quand des joueurs ouvrent des threads pour se plaindre d'un service plus que médiocre, il n'y a pas plus énervant que de voir des personnes intervenir et dire qu'il n'y a pas de problèmes et qu'on gueule à tort.

Si on souligne des problèmes et qu'on "gueule" c'est qu'il y a une raison, on fait pas ça pour le plaisir, on préférerais être 100 fois IG que d'être ici a débattre dans le vent car de toute façon pas lu. Donc si des personnes n'ont pas ou plus a se plaindre, qu'elles ne viennent pas remettre en cause les plaintes des autres car dans la plupart des cas elles sont justifiées.

Dans le cas de ce soir, le serveur d'authentification est mort depuis 17h30, Aguilar a posté un message vers 19h si je ne me trompe pas en disant que tout allait rentrer dans l'ordre lentement le temps que toutes les requêtes de connexions soient traitées, il est 22h30, a partir de la on peut comprendre que bon nombre de joueurs soient agacés sans oublier que ce n'est pas la première fois qu'on est confronté a ce type de problème.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Je crois surtout que le problème avec tes différentes interventions c'est pas que tu aies quelque chose ou non a reprocher a Blizzard EU, si tu as aucuns problèmes tant mieux et je te souhaite que ça dure mais le véritable problème (enfin c'est toujours le même problème depuis le début) c'est quand des joueurs ouvrent des threads pour se plaindre d'un service plus que médiocre, il n'y a pas plus énervant que de voir des personnes intervenir et dire qu'il n'y a pas de problèmes et qu'on gueule à tort.

Si on souligne des problèmes et qu'on "gueule" c'est qu'il y a une raison, on fait pas ça pour le plaisir, on préférerais être 100 fois IG que d'être ici a débattre dans le vent car de toute façon pas lu. Donc si des personnes n'ont pas ou plus a se plaindre, qu'elles ne viennent pas remettre en cause les plaintes des autres car dans la plupart des cas elles sont justifiées.

Dans le cas de ce soir, le serveur d'authentification est mort depuis 17h30, Aguilar a posté un message vers 19h si je ne me trompe pas en disant que tout allait rentrer dans l'ordre lentement le temps que toutes les requêtes de connexions soient traitées, il est 22h30, a partir de la on peut comprendre que bon nombre de joueurs soient agacés sans oublier que ce n'est pas la première fois qu'on est confronté a ce type de problème.

perso je lis pas, c est bcp trop long ...
Citation :
Publié par Drosdelnoch
Si je comprends bien cela fait 5 heures que les joueurs se reco les uns après les autres, et que la surcharge perdure car trop de joueurs cherchent à se reco en même temps.
Je n'y crois pas et je vais dire pourquoi : il n'y a pas de surcharge le mercredi matin quand les serveurs s'ouvrent. Il n'y a pas de surcharge quand vous décider de rebooter tous les serveurs en même temps et qu'on se reco derrière.
Si je compte bien cela fait 5 heures de surcharge, beaucoup nan ?
Nan mais apres, faut voir qu'une surcharge, ca a des consequences. J'connais pas leur structure, ni leur reseau, je peux pas te dire a quel point il a ete touché.

Par contre oui, des tas de gens essaient tjrs de se connecter.

Maintenant, comme quelqu'un l'a dit sur forum officiel, vu le succes de WoW (qui n'etait pas prevu aussi important a la base, suffisait de voir le peu de serveurs francais au lancement), et vu qu'il y a de plus en plus de monde qui s'y mettent, il faut esperer que la branche EU de Blizzard fait le necessaire pour ameliorer leur materiel pour accueillir ce flot de joueurs qui va en grandissant..
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, tu diras ca au service technique que j'ai mailé et a qui j'ai telephoné
Y en as qui doutent de rien

ben sinon au même point que tout le monde, alors possible que j'assiste en cette fin d'année à un ouragan dévastateur qui auras encore tapé exactement entre la salle des serveurs et la buvette de blizzard, entraînant tout les informaticiens blizz dans une dance hystérique d'1 mois dite la dance de la pause kfé..... :s
Citation :
Publié par Tchet
Y en as qui doutent de rien

ben sinon au même point que tout le monde, alors possible que j'assiste en cette fin d'année à un ouragan dévastateur qui auras encore tapé exactement entre la salle des serveurs et la buvette de blizzard, entraînant tout les informaticiens blizz dans une dance hystérique d'1 mois dite la dance de la pause kfé..... :s

ca vaudras jamais le coup de la tempete de niege + asteroide qui se crash sur les sever daoc goa
Citation :
c'est quand des joueurs ouvrent des threads pour se plaindre d'un service plus que médiocre, il n'y a pas plus énervant que de voir des personnes intervenir et dire qu'il n'y a pas de problèmes et qu'on gueule dans le vent.
C'est pas faux d'un coté... Gueulé ici, c'est le faire dans le vent vu que ca va rien changer

Enfin bon... temps que tous le monde continue a payer son abo, c'est pas prêt de changer alors que si masse gens qui ce désabonné avec un beau mail a blizzard comme quoi que c'est a cause de ce plantage qui arrête pas de ce répéter... peux être bien que ca ferai bouger les chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés