[tailleur]Disco-Bzz

Fil fermé
Partager Rechercher
le depart de cirhearth m'oblige a prendre certaines mesures.

depuis quelques temps deja j'arrive plus a jouer, etant obligé de passer mon temps au kek puisque je suis demandé toutes les 10 min. ( en plus la notion de pourboire est assez absente sur ce serveur heureusement qu'un petit pourcentage rattrape les autres )

je pourrais fixer des horaires consacrés aux craft, mais non seulement c'est injuste pour ceux qui ne jouent jamais dans ces periodes, mais en plus je sais tres bien que je me ferait harceler (allez steuplé ça va vite ! )

donc pour reduire mon esclavagisme aupres du serveur, j'ai decidé de refuser tout craft a 2 ou 3 cases, vous pouvez vous tourner vers kiba- , canonio, ecarisseuse(tailleuse) ou kiou---sadida , tailleurs bas lvl pour vous les faire, il y en a surement d'autres , a eux de se manifester.

c'est autant pour me libérer un peu que pour les aider ( et a long terme, avoir d'autres tailleurs de mon lvl parce que seul c dur )

derniere chose, je vais etre absent pour une grosse semaine a partir de dimanche...

merci
HS c'est la qu'on voit que se métier est trop difficile: dès qu'il y a un tailleur de bon niveau, il est solliciter tout le temps (sur jiva, je ne nommerait que cara, sur djaul, le dernier post de bzz montre bien qu'il est en train de lui arriver la même chose) HS

ceci étant dit bravo et bon courage pour tes prochain lvl.
devant l'irrespect de certaines personnes, je songe de plus en plus a etablir un tarif fixe pour mes services plutot que de crafter sur pourboire,ne serait ce que pour faire comprendre que je suis pas une machine

possedant le monopole, je sais que ce changement ne plaira pas a tout le monde, tant pis, ça favorisera l'apparition des concurrents ( dans tous les cas, je ferait payer une partie des ressources et non pas en kamas, et puis ça restera largement abordable j'aime pas profiter d'avantages de façon abusive)

je suis pas encore totalement decidé a passer ce cap , donc depechez vous de faire craft vos items si vous etes radins

bzz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés