[Ingé] Casque de controle mental

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lut je ne sait plus trop où que lorsque l'on contrôle quelqu'un avec le casque de contrôle mental on avait accès à ces compétences (attaques etc ...) ()contrairement au sort mind control du prêtre (un post sur wow europe je crois qui whinnai parce que après avoir été "contrôlé" tout ces timer avais été "utilisé" que c ub33r et tout et tout...).

Info ou intox ?

Si c'est vrai comment cela ce présente t'il ? Il faut se faire des macros pour chaque classe lol ?
les compétences de l'autre sont utilisées aléatoirement, généralement ca crame les gros timers, mais en aucun cas tu ne décide de ce que tu veux lancer.
J'ai été une fois victime de ça en séance de farm ; effectivement, Témérité down et mes précieuses balles ( ) du cannonier utilisées pour aggro 2 mobs... Alors je ne sais pas si le mec l'a fait exprès ou non, mais dans le doute, j'ai installé ma tente sur son corps.
Publié par Trakzom
Si c'est vrai comment cela ce présente t'il ? Il faut se faire des macros pour chaque classe lol ?
Alors en fait quand tu prends le contrôle d'un ennemi, une nouvelle barre de macro apparaît au-dessus de la tienne comme celle que possède les Chasseurs et les Démonistes.

Et comme expliqué ci-dessus les compétences sont gérés automatiquement et tu n'as pas accès à toutes mais seulement quelques unes tirées au sort. Les seules actions possible sont Attaquer, Défendre et rester Passif.

Voici deux exemples de contrôle en PvE :

- Un Troll avec la compétence Exécution

- Un Orc sans aucune compétence (mais bon toujours utile pour se frayer un passage dans une ville ennemi où je me suis introduit en solo au niveau 50. )

Ce que je trouve dommage, du moins en PvE, c'est la faible durée de l'effet, environ 10 sec. je dirais.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ce que je trouve dommage, du moins en PvE, c'est la faible durée de l'effet, environ 10 sec. je dirais.
oui pars que en pvp, j'adore; ca dure presque 30sec et a chaque fois je m'imagine l'énervement du gars devant son ordi
il doit être a deux doigt de péter son clavier

par contre je n'est jamais eut de fenêtre qui me permettait de changer le mode d'agressivité du contreôlé (ni aucune fenêtre d'ailleurs)
Citation :
Publié par odakim
oui pars que en pvp, j'adore; ca dure presque 30sec et a chaque fois je m'imagine l'énervement du gars devant son ordi
il doit être a deux doigt de péter son clavier
Oui par contre timer de 30 minutes.

Citation :
Publié par odakim
par contre je n'est jamais eut de fenêtre qui me permettait de changer le mode d'agressivité du contreôlé (ni aucune fenêtre d'ailleurs)
Ah bon? Comment ça se passe tu rentres dans le corps de l'ennemi ou c'est comme un Pet?

En PvE c'est comme si c'était un Pet.
C'est comme un pet normalement, par contre je ne sais pas si tu as une barre d'aaction passift/aggro/rester/suivre.

Bien relou cet item quand tu te fais MC, tu mets bien 4-5 secondes à use ton bijou car ton perso est en train de cast donc utilisation impossible. Sinon la dernière j'étais en bonhomme de neiges quand je me suis fait MC le type a du être bien dégouté .
ce petit joujou sur un rogue est tout bonnement énorme je m'en sers lorsque la horde est sur un boss (azu, les barons, etc...), je me faufile à travers les lignes ennemis et je MC le main tank, rien de tel pour faire chier le monde et détruire une aggro, la derniere fois que je l'ai fait sur azuregos je crois bien avoir fait wipe le raid sur ce coup la, car même si je meurt dans les 10 secondes qui suivent le MT aussi généralement donc le mob fonce sur les healers, autree chose marrante à faire c'est MC un mec qui attends devant arathi et le voir se faire défoncer par les gardes

oui je sais c'est sadique mais j'aimes ça

PS sinon ORI ça va?
Citation :
Publié par stormrogue
ce petit joujou sur un rogue est tout bonnement énorme je m'en sers lorsque la horde est sur un boss (azu, les barons, etc...), je me faufile à travers les lignes ennemis et je MC le main tank, rien de tel pour faire chier le monde et détruire une aggro, la derniere fois que je l'ai fait sur azuregos je crois bien avoir fait wipe le raid sur ce coup la, car même si je meurt dans les 10 secondes qui suivent le MT aussi généralement donc le mob fonce sur les healers, autree chose marrante à faire c'est MC un mec qui attends devant arathi et le voir se faire défoncer par les gardes
Eh bien dis moi tu as de très bonnes idées, je m'en vais de ce pas les tester.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Eh bien dis moi tu as de très bonnes idées, je m'en vais de ce pas les tester.
technique pourtant surabusé (par moi le premier) sur archimonde : cet item devrait etre dispellable :x

car le mt qui ne recoit pas de heal sur un drake vert c la mort assuré (il garde son agro mais ne recoit aucun heal)
SI je dis pas de bêtises, y'a des règles a respecter sur ce qui est des Wolrd Boss. Tu as pas le droit de toucher au MT, ou de faire AE Kazzak par exemple pour que çà bute la faction adverse. C'est consideré comme du harcellement.
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
SI je dis pas de bêtises, y'a des règles a respecter sur ce qui est des Wolrd Boss. Tu as pas le droit de toucher au MT, ou de faire AE Kazzak par exemple pour que çà bute la faction adverse. C'est consideré comme du harcellement.
Tu aurais des sources svp ? (vraiment intéressé)

Sinon, l'utilisation du casque fait-elle sortir du fufu ?
Si oui, on peut vanih tout en conservant le contrôle ?
Citation :
Publié par Zet
osef des regles si on a choisi PVP c est pas pour laisser les membres de la faction adverse se stuffer
Ouais les MJs aussi vont pas te laisser te stuffer en te bannissant. ²
Citation :
Publié par Groumphh
Tu aurais des sources svp ? (vraiment intéressé)

Sinon, l'utilisation du casque fait-elle sortir du fufu ?
Si oui, on peut vanih tout en conservant le contrôle ?

le casque fait sortir de fufu
pour vanish je ne sais pas mais en MC un type (15seconde ) on peut se remettre fufu pendant qu il est encore MC ( pas tres francais la phrase mais me suis fait comprendre je pense ^^ ) et caler un joli coup bas/ambush a son reveil
Citation :
tu n'as pas le droit de te suicider sur les mobs, par contre tu peux faire ce que tu veux avec les joueurs
Citation :
Ce qui est en gras est une bêtise, tu fais ce que tu veux de joueurs tant que tu ne te suicides par sur le mob.

WotF marche d'ailleurs contre ce casque ?
Citation :
Publié par stormrogue

oui je sais c'est sadique mais j'aimes ça

PS sinon ORI ça va?
Suffit d'avoir 2 guerriers qui montent leur aggro, ton truc ça marche une fois après les gens en face ont compris
Citation :
Publié par Golgoth
Ce qui est en gras est une bêtise, tu fais ce que tu veux de joueurs tant que tu ne te suicides par sur le mob.

WotF marche d'ailleurs contre ce casque ?
petite question mise a part.

pourquoi on peut pas se suicider sur un mob?
On fait ce que on veut de notre perso non ? si on a envie de le tuer.

je comprend pas la
Citation :
Publié par Uin Uin
technique pourtant surabusé (par moi le premier) sur archimonde : cet item devrait etre dispellable :x

car le mt qui ne recoit pas de heal sur un drake vert c la mort assuré (il garde son agro mais ne recoit aucun heal)
suffit d'être ud tu le dispell en instant toutes les 2min
Citation :
Publié par stormrogue
PS sinon ORI ça va?
Tranquille, bon par contre je n'arrive jamais a pecher tranquille pour le concours du dimanche aprem :x c pire que la main de tyr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés