Aller à la page... |
[Ingé] Casque de controle mental
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les compétences de l'autre sont utilisées aléatoirement, généralement ca crame les gros timers, mais en aucun cas tu ne décide de ce que tu veux lancer.
|
![]() |
|
|
L'IA gère toutes les compétences du perso, enfin "gère", il claque tous ses timers et mana surtout quoi.
Par contre tu peux le faire attaquer qui tu veux, le mettre passif ou actif. |
![]() |
|
|
Citation :
Et comme expliqué ci-dessus les compétences sont gérés automatiquement et tu n'as pas accès à toutes mais seulement quelques unes tirées au sort. Les seules actions possible sont Attaquer, Défendre et rester Passif. Voici deux exemples de contrôle en PvE : - Un Troll avec la compétence Exécution - Un Orc sans aucune compétence (mais bon toujours utile pour se frayer un passage dans une ville ennemi où je me suis introduit en solo au niveau 50. ![]() Ce que je trouve dommage, du moins en PvE, c'est la faible durée de l'effet, environ 10 sec. je dirais. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
En pvp c pareil l'ennemi devient comme un "pet" avec la barre d'action passif, aggressif, attaquer, rester etc...
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Sins StoilWeaK |
Trouver plus de messages par Sins StoilWeaK |
Oracle
|
osef des regles si on a choisi PVP c est pas pour laisser les membres de la faction adverse se stuffer
![]() |
![]() |
|
|
ouep et sur un server pvp faut un minimum d'organisation
pour la source go check forum blizzard |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|