Idée de dantgoule haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
avant de mettre des trucs rechercher deans les recettes mettont plus de trucs que tout le monde ne cherche pas et qui est pourtant rare au drope notament les ressources des trools (bonne idée d'y avoir penser )... sinon pour éviter de faire la méme erreur qu'avec le dora bora(les 5 koko trauma sympas aprés pour ceux qui veulent se faire un masque traumatisant :s). Sinon il est clair que se dantgoule pourrait bien aller a un perso force car le bonus agi vie sagesse et PO est intéressant pour un iop force haut lvl...
Moi je trouve cette idée exelente et je suis tout à fait pour mais je trouve que la recette manque de blop et de grosse quantitée de truc (comme pour le bora) donc jpensais à :

100bouts de blop de chaque couleur…

(facile à avoir juste long… comme pour les feuilles du bora)
Citation :
Publié par oO°Borgut°Oo
Moi je trouve cette idée exelente et je suis tout à fait pour mais je trouve que la recette manque de blop et de grosse quantitée de truc (comme pour le bora) donc jpensais à :

100bouts de blop de chaque couleur…

(facile à avoir juste long… comme pour les feuilles du bora)
La recette de ixu est je pense la meilleur proposé et il y a déja dedans de compris deux ingredient qui se drop sur blop dont l'élément le plus dur du craft je pense que c'est suffisant pour créer un genocide blop ^^
Tout à fait pour, tout d'abord parce qu'un sacrieur au bora ça change un peu la nature du sacrieur, et aussi pour des raison déjà citées, comme le manque d'item Haut level qui entraine une ruée sur les monstres qui donnent les ressources des ces item par exemple pour le bora, ça rend les troma super cher..

donc entierement pour.
Je crois que dans la recette il y a un ingrédient oublié important : Plume de tofu royal, le nombre je ne sais pas mais je pense qu'il faudrait l'intégrer à cette proposition
et pourquoi pas des slip de chafers lanciers =)
comme pour le Dant'

juste 100 pour le fun quoi

(si si porter 100 slip sur la tête il faut le faire au moin une fois dans sa vie )
Je suis entièrement d'accord avec l'ensemble de se post

et je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi les daives ont oublié l'agilité dans les items hauts lvl

Allez croisons les doigts pour que cet items ce fasse le plus tôt possible!
We je serais pour aussi, il est vraie qu'a l'heure actuel, les matos intel force chance et agilité ne sont pas implanté dans les mêmes proportions....

Par contre je trouve le craft un peux léger, ce dant me fait penser à un bora en agilité, sauf qu'un craft comme ça c'est faisable en 2 jours.



ps: remarque un claskoss ça durcie pas mal l'affaire... mais bon

Citation :
Publié par Ixunomei
Je propose la recette suivante moi


- 2 slip de trooll ( 0.1 % )

- 5 blops morts ( 0.05% )

- 5 gelées royales citron ( 5% ) ( les citron sont les gelées agiles, les menthes force )

- 80 dents de dragodindes (15 à 20% ) -> il y en a pas mal dans les plaines à vous de les trouver et vous allez pas me dire que vous savez pas en tuer au lvl 120, de plus les dents se drop sur les normaux et les sauvages .

- 80 langues fourchues ( 3 à 5% ) -> ça va avec les kanigrous car ils ne sont jamais sans eux, ça vous fera la même galère qu' avec les tranches de nodkoko en moins difficile quand même .

- 100 oreilles de kanigrous ( 14 à 22% ) -> moins chiant que les étoffes et 2 dropable par kanigrou ça ressemble bien aux fleurs de gloutovores qui je rappelle sont plus dur à tuer que des kanigrous car l' ec est mortel

- 100 pétales de blop ( 5 à 10 % ) -> le temps de drop les 5 blops morts et ça permettra de tuer tout les blops qui passent et pas un certain type de blop

- 100 crocs de rats (10 à 14% ) -> me dites pas que vous ne tuez pas des rats pour xp



C' est la même galère que le dora bora pour moi de drop tout ça quand aux bonus du chapeau j' ai ajouté qu' il faudrait peut être un petit bonus 4 à 8 aux cc voili voilou .
Ah ^^
Après avoir lu plus attentivement ce post, il est vraie qu'une recette comme celle ci serait déjà plus plausible.

Sarto : la fonction éditer c'est pratique
Citation :
Publié par BobSpirit
Et si au lieu du clakoss, ce n'était tout simplement pas un dantgoul?

Comme le korko kousto qui demande un Jouik krampe. Comme ca on pourrait passer nos dantgouls a jet plus que moyen.
Dans ce cas rajouter 50 teintures sombres et blanchâtres pour la spirale

*affiche une pancarte*

VEND slip de trooll
Totalement pour aussi. La meilleur recette à mes yeux est celle de Ixu' bien qu'une plume de tofu royal devrait y trouver sa place. Et pour les morceaux de blop, çà permettrait de justifier leur présence en si grand nombre pour autre chose que les quêtes d'alignement et quelques recettes (baguette molle, brouteuse,...).
Bonne idée mais la tlm rajoute son grain de sel on arrive a un chapeaux rajoutant tout ce qui est possible ... Faut que la recette soit trèèèèèèèès dur je le consoit mais pas incraftable nn plus, faut trouver le juste milieux
Bottes Agilesques du tofu royal

Lvl 112

Agilitée 70 + 1 d20
Sagesse 20 + 1d 10
Force 35 + 1 d25
PP 10 + 1 d10
CC 10 + 1d 10

Résistance au neutre 5 +1 d 5
Résistance à la perte de pa 5 + 1 d 5
Résistance à la perte de pm 5 + 1 d 5

Les bonus ne sont pas abusay je pense cela reste somme toutes assez corrects


Pré-requis
agi > 200
force > 100
PP > 160

Les pré-requis ne sont pas trop lourd je pense.

Le craft :

200 plumes de tofus ( protection extérieur de la botte )
200 anneaux agilesques ( permet de créer un fil de fer liant les plumes au cuir )
50 plumes de tofus maléfiques ( protection des chevilles ^^)
4 plumes du tofu royal ( décorations exterieurs ^^ )
1 cuir de DC (pour la semelle des deux bottes ^^)
1 cuir de BR ( pour le corps en lui même des bottes )
1 laine de minotorror ( fourrage intérieur des bottes lol ^^ )
2 poils de moon ( fourrage intérieur des bottes pour voir les doigts de pieds bien au chaud ^^)


Le craft ne devrait pas etre trop contraignant ainsi que le drop tout pour des bonus pas trop énorme qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Tameni
...
euh le cuir DC est déjà largement assez demandé pour ce qu'il se droppe, et des grosses bottes agi existe déjà : les hogmeiser ou hogmeiser dorée
Grosse bottes agi?

Les dorées on pas un bonus agi vraiment faramineux...

Maintenant le lvl 112 c'est plus haut que les dorées.

Je pense que plus on monte en lvl plus on s'attend a avoir un peu mieux niveau items donc là c'est dans le prolongement.

Maintenant j'avais pas regardé le crafts des dorées on peut changer ça ^^.

Sinon sur le principe tu en penses quoi ?


Tam......
Sarcastique
Vui... les bottes agi sont effectivement déjà là...

Mais moi j'ai pas vu 3 cuir de DC et 2 laines de BR ( Si ce n'est plus je me souvient pas... ) dans le craft des bottes orinos... J'ai pas vu non plus de panop agi... ( En comparaison a la panop abra... )

Donc si il est venue a ce jeune, l'idée d'inventer une paire de bottes agi digne de ce nom... c'est que les Hogmeiser, a par la Truffe qui s'est plaint pendant qques temps a travers toutes les maps les plus fréquentés (Vous avez du vous marrez bande de salopiaud. ), on en entend pas parler de ces braves bottes dont je suis moi même a peine capable de nommé deux ou trois possesseurs....

J'vous laissent médité là dessus...

Et pour pas trop faire partir le post loin de son sujet originel... le dantegoule bora que vous êtes en train de nous confectionné me plairai sûrement beaucoup.... mais faudrait vraiment trouver un ensemble cohérent pour rivaliser avec une belle panoplie force grosbillus tel que Dora Bora, amu du renouveau, orinos, brouteuse.... ect...
Bref, Bon courage a vous gens motivés du ciboulot, pour réfléchir a nos braves iops agi en couches culottes... Moi j'ai eu ma dose mais j'approuve quand même totalement la plupart des choses qui ont été proposées ici concernant ce dantegoule de grosbill...

Pouet...
Mon idee de dantgoule pour les perso agi

Dantgoule DeDev

+1d20+60 agilite
+1d20+60 vitalite
+1d20+30 sagesse
+1d15% resistance air
+1d10+10 pp
+1d3 dommages+5
+2po

Dites ce que vous en pensez
L'idée est pas inintéressante:

Pourquoi: rappel des différente Cape et Ceinture et chapeau et bottes: ( oui c'est pas exactement le sujet mais pour BIEN débattre il est nécessaire d'avoir TOUTES les informations..)...

Agi: Chapeaux: >lvl:36 Dantgoule 11-60 Vie agilité: pareil qu 'un Dora: recette: potion Dantgoule + 4 slip de chafer pour 1 laine Royal et un osier enchantée...

Capes: > lvl36: une equivalente à toute les classes: panoplie kwak, et une equivalente à la sculcrpe: max "20AGI

lVL36: mAIMPA: INI AGI VITA: +/- 18X 27 15 POUR LES JETS QUE J'AI PU VOIR...=+/- itou lvl 21 35 intel...
Tofu-fou: 1pm 1-100 agi, -100 chance intel-force... aucune cape correspondante si ce n'est coq'hu 1 pm 11-20 chance ...un peu moins chèere... quoiqu'au taux de drop quasi egale...

Toutes lvl 80-90: Farlacape: bonus vit agie sagesse: +30 partout max je pense... + red. eau air phisique magique probablement 5 % et 5 max...

Ingrédients très abordables excepteees peut-ête 9 etoffes un peu plus longue..

Int: Elya 21-35 int. 1-2 po réd magique uniquement 6-16, 6-8 dommages
Poil minotor, poil MEULOU ETOFFE MEULOU 2 LAINES ROYALES...

Brouteuses..: Force: 31-50 vit 31-50 resistances 10 %... neutresw feu.. dommages idem à l'Elya: ingrédient: 1 chanvre euphorique. 10 teinture verdâtres..



1. Conclusion: Cape agi, à ce stade: sans concurrence au lvl 36. Moins chère de faire une lvl 36 + une lvl 80 que de faire l'equivalent aujets moints puissant intel... vaut environ la Elya...
La brouteuse réduits mieux ( au lvl 80 la moyenne d'une frappe doit equvaloir +/- 150-200 donc 10 % réduits mieux, sauf erreur, que -14...



2 capes lvl 120-130: 1Agi: 10% rés. à tout, bonus agi inconu mais minimum très bas <20, réd. physique ET magique 6-15 et Bonus % probablement entre 1 et 30 %...
1: chance vita sagesse: 6 lvl plus haut, mêmes rélsistances, sans réduction, sans % dommages, mais bonnus vita allant en tout cas de x a 120 , chance montant à ma connaissance au dela de 50 et sagesse au dela de 40..


Conclusion: elles se vallent tout a fait car les % a mon sens équivaudront très rapidement les 120 de vitalité.. en particuliercar à ce lvl, chaque catégorie possède sauf erreur 200pv de plus que tout autre...... en tapant a 400. +20 %, très bon jet, on atteint déjà 80...

La conception: pour moi à peu près aussi difficile que la Elya qui a 40 lvl de moin et est moins puissante, voir la minotoris peut-être un poil plus difficil...

Erf dsl: mais pour poser le débats il me semble qu'une bases +/- solide s'impose..

Dantgoule lvl 100-120: son homologue Bora lvl 120: j'estime que le nouveau dantgoule devrait être +/- equivalenT¨: car int = armure pour certains, msais agi = CC très puissants pour d'autres( rappel il existe un dofus +cc. aucun comparable a un autre element, à l'heure actuelle..) .. quand à force, = arme non formagée..

100 feuilles de Fourbasse
100 fleurs de Gloutovore
100 feuilles de Kokoko
80 peaux de Trukikol
80 tranches de Nodkoko
10 Trukikols Morts
5 Noix de Koko Traumatisées
4 poils de Moonaugmente la force
augmente la sagesse
augmente l'intelligence
augmente les dommages
augmente la prospection
augmente la résistance à l'air
augmente la résistance neutre
augmente la résistance à la terre

Donc je verrait ( je reprend principalement l'idée qui m'a paruue la meilleur à savoiur celle d'ixu...) dont je modifierai en rouge:

- 2 slip de trooll ( 0.1 % ) ( beaucoup en stock car non utile au jour d'haujourd'hui), je préfère l'idée du cassage d'un Dantegoule ou tout du moins 5 potions dantegoulesques: pourquoi?? car de 1: rapporte au cassage du jouik Cramp, 2: un dantegoule sans potion c'est un peu un Dora sans osier ( Ok y en a pas dans le bora mais bon ...) y a quand même 5 COCO¨!! vu le nombre de troll qui coure ce serait pas un défi surhumain de les trouver.. ( je trouve l'idee bien mais je trouve ABERRANT!! le nbr de troll en rapport avec les Dv MC DC Mino ou Meulou , même si ceux-ci ne drop pas d'oeuf...)



- 5 blops morts ( 0.05% ) on va comparer ça a Moon on est gentil...

- 5 gelées royales citron ( 5% ) ( les citron sont les gelées agiles, les menthes force ) ( comparons cela à des trukikols morts...)

- 80 dents de dragodindes (15 à 20% ) -> il y en a pas mal dans les plaines à vous de les trouver et vous allez pas me dire que vous savez pas en tuer au lvl 120, de plus les dents se drop sur les normaux et les sauvages .

- 80 langues fourchues ( 3 à 5% ) -> ça va avec les kanigrous car ils ne sont jamais sans eux, ça vous fera la même galère qu' avec les tranches de nodkoko en moins difficile quand même .

- 100 oreilles de kanigrous ( 14 à 22% ) -> moins chiant que les étoffes et 2 dropable par kanigrou ça ressemble bien aux fleurs de gloutovores qui je rappelle sont plus dur à tuer que des kanigrous car l' ec est mortel

- 100 pétales de blop ( 5 à 10 % ) -> le temps de drop les 5 blops morts et ça permettra de tuer tout les blops qui passent et pas un certain type de blop

- 100 crocs de rats (10 à 14% ) -> me dites pas que vous ne tuez pas des rats pour xp

Le reste ça me semble correct...

Pourquoi pas 100 etoffes...: c'est long sauf pour le premier qui va dropper tout les marchands actuels qui les vendent au prix d'un pein au seigle..

Voila: Pour les Bonus: j'estim qu'ils ne devrait, en vertu des CC qu'ils apportent, pas exceder ceux du Bora sauf: remplacer les dommage par de CC, ou encore monter comme prevue 80 agi 110 vie mais au détriment de la sagesse..

A bon entendeur SALUT!!

En ce qui concerne une autre cape... euh pourquoi pas... l'insertion d'une plume/couronne royale me semble une bonne idee..
Et les bottes .. dsl mais xD... euh 90 agi 60 force + 20 CC ... faut pas pousser jean-luc sur Etienne lol...

Désolé pour cette disertation qui risque fort de finir dans un slip de Troll ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés