[News] Maj du 20/12/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Detsouvan
Bah ils nous ont montré la panoplie du moskito xD (( Déjà que le moskito est déjà très tué, alors là, ils vont être en voie de disparition >_< ))
A chaque fois que je vais a l'endroit préféré des moskito avec les groupes de 4 et 5 a part un ou deux noobs qui xp y'a personne :/

[HS]Quelqu'un qui n'aime mon avatar?[/hs]
[Discussion PAF n'ayant rien à faire avec l'histoire, scindée ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10973238#post10973238 ]


[
On reprend: ce post a pour vocation de parler de ce qui va changer avec la mise à jour...pas de flooder sur ouin ouin ça fait 4 heures au lieu de deux.

Merci pour les messages d'encouragement, mais sur le coup, ils nous gênent aussi un peu, donc nos boîtes à mp sont là, et pas que pour les râleurs et j'aime bien les truffes au chocolat pour la nowel
]
Citation :
Publié par Tehl Mâh é Cherlin'

On reprend: ce post a pour vocation de parler de ce qui va changer avec la mise à jour...
Le problème c'est qu'on sais pas du tout ce qui va changer, à part que le système de drop va être revalorisé (si seulement on savait ce que ça voulait dire) et qu'il va y avoir de nouvelles panoplies.
Bonjour alors moi je suis super content qu'il y est une maj comme sa en plus avec des nouvelles panop , ça va être assez cool imaginez panoplie du craqueleur . Je rêve peut être mais sa serai assez marrant, en plus ils nous ont déjà montré celle des moskitos franchement sa a l'air bien.
Ouai cette MAJ parait plutot cool ( merci les dev ) *** s'endors et rêve de la panoplie Dark Vlad , Kanigrou et LAPIN !!!***

Mais bon perso je n'ai pas vu la panoplie moskito étant donné que j'ai un bug en me connectant sur communaut dofus, si qqn avai gardé un screen de cette panoplie ce serais sympas de la mettre merci
Citation :
Publié par ZzZeFoUuU
Toutes les panoplies craftables Intéréssant . J'imagine le craft du gelano O_o
gelées citrons , et gr en tout genre sûrement
et dire qu'on m'a prit pour un noob quand j'ai dis ça ben j'avais raison !

[pas de ça.]
Citation :
Publié par -tsogh-
Ouai cette MAJ parait plutot cool ( merci les dev ) *** s'endors et rêve de la panoplie Dark Vlad , Kanigrou et LAPIN !!!***
elle est déjà cette panoplie celle du wabbit ^^
Mais si le gelano devient craftable j'imagine le craft:

-3x émeraude
-1000 gelée rouges
-5 gelées royales rouges
-10 crystaux


J'attend de pied ferme le craft du gelano
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés